Tryba Bavilliers

Bon écoute et entretien de qualité avec le commercial, ...

Bon écoute et entretien de qualité avec le commercial, une équipe dynamique. Pas de soucis lors de la pose et bon suivi de prestation

Par Claudel T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/12/2019

Merci d'avoir pris le temps de évaluer et de nous donner une note positive. Nous sommes ravis que nos produits et notre prestation répondent à vos attentes.

N'oubliez pas que grâce à notre politique de parrainage, vous êtes récompensés lorsqu'un nouveau client nous a connu grâce à vous !

L'équipe Tryba Bavilliers - Audincourt

Personnel très sérieux

Par Miny M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/12/2019

Tryba Nîmes

SAV inexistant, refus de prendre en charge la garantie ...

SAV inexistant, refus de prendre en charge la garantie légal. TRYBA est présent jusqu'au règlement de la facture et inexistant après.

Par Eschalierpatrick il y a 4 ans

Bonjour Monsieur Eschalier,

Comme évoqué par notre concessionnaire sur votre avis Google, nous vous confirmons que les rayures constatées sur le capteur de votre porte, apparues après la pose, ne permettent pas de conclure à une prise en charge dans le cadre de la garantie de nos produits.

Votre concessionnaire reste à votre disposition, comme indiqué, afin de procéder à titre commercial au changement de la pièce concernée, à prix coûtant.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Tryba Eaubonne

Société sérieuse, bonne qualité des produits commandés, ...

Société sérieuse, bonne qualité des produits commandés, pose soignée réalisée dans les délais prévus
Certains diront que les produits sont chers mais le prix s'oublie la qualité reste

Par Banvoy C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/08/2019

Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai

La satisfaction est au rendez vous

La satisfaction est au rendez vous
Le personnel et la direction de TRYBA Lambres ont fait preuve de professionnalisme, de sérieux et de disponibilité ,avec respect des délais de pose et de très bonnes explications complémentaires
Je recommande vivement

Par Ratajczak I. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/12/2019

Tryba Herblay

Calendrier respecté, ouvriers soigneux, ponctuels et ...

Calendrier respecté, ouvriers soigneux, ponctuels et très bons techniciens! Excellente prestation !

Par Duranton S. il y a 4 ans

SUPER equipe

Par Hachetteparker il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/12/2019

Tryba Thionville

Une équipe géniale, à l'écoute et très réactive !! ...

Une équipe géniale, à l'écoute et très réactive !! La qualité est au top ! Merci pour tout !

Par 816 J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/12/2019
C est moi qui vous remercie de nous avoir fait confiance je reste bien sur a votre écoute si besoin cordialement eric JEANMICHEL
Par Eric il y a 4 ans

Tryba Montgeron

Travail rapide et de qualité, très bel aspect intérieur ...

Travail rapide et de qualité, très bel aspect intérieur (blanc) que extérieur,
gain thermique de 1 à 2 degrés.

Par Aldonoce il y a 4 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

J'avoue avoir sollicité un peu par hasard la société ...

J'avoue avoir sollicité un peu par hasard la société TRYBA afin d'avoir un devis de plus mais je dois dire que cela a été une excellente expérience que d'être passé par eux.
De la phase commerciale à celle de l'installation je ne vois aucune remarque négative à formuler.
La qualité des matériaux (fenêtre aluminium) et des finitions mérite aussi d'être signalée.
Un professionnalisme qui n'est pas si fréquent se doit d'être souligné ! Bravo à l'équipe et à la société.

Par Juland69 il y a 4 ans

Tryba Bonne

L'équipe triba

Super produit le commercial le mettreur et les poseurs super équipe très professionnels

Par Fournier0216 A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/12/2019

Poseur moyen et finitions à revoir

Poseur moyen et finitions à revoir

Par Chvile40 il y a 4 ans

Afin de pouvoir vous répondre et éventuellement apporter une solution suite à votre commentaire, pourriez-vous svp nous faire parvenir vos coordonnées par mail à l'adresse [email protected] ?

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans