Tryba Herblay

Par Rouensfd il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/12/2019

Tryba Carcassonne

Tout est parfait

Tout est parfait hormis le délai supplémentaire pour le rdv d'installation

Par Lamarrenathalie il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/12/2019

Bonjour Nathalie,

Merci beaucoup pour votre commentaire dont nous sommes ravis ! Nous prenons bien note de votre remarque afin d'améliorer nos process.

L'équipe Tryba

Tryba Gundershoffen

Excellent

Excellent

Par Lalloue C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/12/2019

Nous vous remercions pour votre retour positif suite à la pose de menuiseries TRYBA.

Nous vous souhaitons de passer de belles fêtes de fin d'année !

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Pose de 5 fenêtres double vitrage effectuée sans problème ...

Pose de 5 fenêtres double vitrage effectuée sans problème ! Poseurs sympathiques et efficaces, travail très propre.
Un habillage de cadre légèrement décollé mais une intervention pour y remédier est prévue. Le reste de la pose est nickel

Par Mathieu13008 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/12/2019

Tryba Castres (Saix) Saix

1 jour 5 volets 1porte !

Travail propre et rapide. Petite déception sur les finitions de la pose de la porte.

Par Armengaud D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/11/2019

Un grand merci pour votre avis positif pour la rapidité et le propreté de nos travaux. Nous faisons remonter à nos équipes votre remarque sur les finitions de la pose.

L'équipe Tryba

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Très satisfait de la qualité des matériaux et des travaux ...

Très satisfait de la qualité des matériaux et des travaux . Remplissage de la garantie pas très clair et très précis sur le site de TRYBA. En effet je n'ai pas pu rentrer toutes les infos. TRYBA pourrait récupérer toutes les infos de la facture en entrant le numéro de la commande afin de valider notre garantie.

Par Habibdjivan J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/12/2019

Nous vous remercions pour votre avis sur notre page Custplace. Nous prenons bonne note de votre remarque sur l'enregistrement de garantie et vous confirmons que nous travaillons actuellement sur une simplification de l'enregistrement.

Le Service Consommateurs Tryba

Tryba Villard

...........

...........

Par Lethy F. il y a 4 ans

Tryba Montauroux

Fenêtre cassée par les poseurs lors de la pose.

Fenêtre cassée par les poseurs lors de la pose.
Attente longue pour avoir une nouvelle votre.
Aucun geste commercial.

Par Bouh D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/12/2019

Afin de faire le point sur votre dossier, pourriez-vous nous adresser vos coordonnées complètes à [email protected] ?

Merci par avance !

Le Service Consommateur Tryba

Tryba Guyancourt

Travail très professionnel...

Travail très professionnel des équipes, lieux propres au départ des équipes.
Contact commercial très bon et efficace (bon conseil sans être vendeur à outrance).

Par Heulers L. il y a 4 ans

rapide,efficace et délais respectés

Par Bouer O. il y a 4 ans

Tryba Argenteuil

Je ne choisirai plus Tryba

Après un premier achat en 2016 j’ai naturellement choisi tryba Argenteuil pour la pose d’un fenêtre
Arrogance du vendeur, amateurisme de la secrétaire, 4 mois entre la commande avec acompte et pose de la fenêtre.
Et aucune excuse, ni explication, ni démarche pro active de Tryba. C’est moi qui allait aux nouvelles et je ne sais toujours pas pourquoi 4 mois. Heureusement les poseurs étaient ponctuels, aimables et efficaces.

Par Cathlebi745 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/08/2019

Nous sommes désolés de votre expérience lors de cette commande.

Nous nous rapprochons de notre concessionnaire afin de faire le point dès son retour de congés.

Nous espérons que nos produits vous apporteront entière satisfaction !

Le Service Consommateur Tryba

Tryba Limoges Limoges

L'équipe de Manu à Limoges est vraiment très professionnelle, ...

L'équipe de Manu à Limoges est vraiment très professionnelle, soigneuse et attentionnée envers les clients un peu anxieux malgré tout !!!!

Par Domybes87 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/12/2019