Tryba Guécélard

Des techniciens très sympathique avec un travail rapide ...

Des techniciens très sympathique avec un travail rapide et soigné.
Je recommande à 100 %. Ils ont fait un travail remarquable.

Par Ludovicmalet il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/12/2019

Bonne impression au départ mais fin de chantier brouillon.

Très bon feeling au départ.
Puis la mise en œuvre fut fastidieuse où un volet ne pouvait pas fermer à cause du bavette trop large et plusieurs sont passées avant qu'un intervenant puisse revenir pour régler le problème.

Bien cordialement,

Expérience prouvée le 19/12/2019

nous sommes désolés des difficultés rencontrées et des délais supplémentaires lors de la pose.

Nous esperons toutefois que votre installation vous donne à présent pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service consommateurs Tryba.

Tryba Bonne

Super équipe et super travail

Super équipe et super travail

Par Tapponier S. il y a 4 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Pour la qualité du produit je demande à voir dans le ...

Pour la qualité du produit je demande à voir dans le temps.
Un peu cher, je me suis peut-être enflammé un peu vite car la concurrence est moins cher.
Un petit peu déçus sur le fait de l’entrebâilleur des volets qui devait être gratuit suivant le commercial mais sur le devis a été oublié.
j'ai été obligé de rajouter au bout et de le poser moi même pour éviter la main d'oeuvre un peu hors de prix.
J'ai d'autre objectifs dans l'avenir et je verrai

Par Eden77176 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/12/2019

Afin de pouvoir vous répondre suite à votre ressenti, pourriez-vous svp nous faire parvenir vos coordonnées par mail à l'adresse [email protected] ?

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Laon Laon

sur conseil d'amis nous nous sommes rendus dans le ...

sur conseil d'amis nous nous sommes rendus dans le magasin Tryba de Laon pour une porte d'entrée et nous ne regrettons pas notre choix . le résultat est excellent.

Par Pesci J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/06/2019

Tryba Bernay

Je conseille vivement TRYBA BERNAY à toutes les personnes ...

Je conseille vivement TRYBA BERNAY à toutes les personnes concernées par la pose de porte ou autres. Mes interlocuteurs ont été efficaces et professionnels.

Par Cmabille il y a 4 ans

Tryba Nîmes

bon rapport qualité prix , délais de poses respectés,travail ...

bon rapport qualité prix , délais de poses respectés,travail propre et soigné par un personnel qualifié et sympathique.

Par Zagnoni W. il y a 4 ans

prestation nickel

prestation nickel

Par Beslag3234 il y a 4 ans

Tryba Montgeron

Très bonne expérience une équipe très sympathique et ...

Très bonne expérience une équipe très sympathique et professionnelle respecte les délais ainsi que les horaires à recommander

Par Schneider2 C. il y a 4 ans

Tryba Pont Eveque

Nous regrettons pas du tout notre choix une super belle ...

Nous regrettons pas du tout notre choix une super belle porte belle finition. De plus la personne qui nous la installé très professionnel un travail propre et une personne aimable.

Par Anniebec il y a 4 ans

Tryba Gundershoffen

Finitions bâclées, extrémités internes et externes. ...

Finitions bâclées, extrémités internes et externes.
De plus, le caisson du volet est trop bas, d'où un espace de 3 à 4 cm, propice à l'accumulation de poussière et isolation avec l'extérieur insuffisante.
Au salon, la fenêtre n'est pas de niveau.

Par Cloche il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/10/2019

Nous sommes surpris de lire votre commentaire suite à la pose des fenêtres. A ce jour nous n'avons pas était informé de quelconque problème lié à la pose. Si vous le souhaitez nous pouvons faire repasser les poseurs courant janvier 2020 afin de revoir les finitions.

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année !

Tryba Herblay

Très bonne qualité et poseurs expérimentés

Très bonne qualité et poseurs expérimentés

Par Weber C. il y a 4 ans

Nickel

Agréable, rapide, efficace, très bonne expérience client.

Par Lykhorn il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/12/2019

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Après un très bon contact avec la commerciale, les ...

Après un très bon contact avec la commerciale, les volets ont été posé le jour du rendez vous convenu.
La pose a été rapide et efficace en dépit des conditions météo.

Par Ferretti G. il y a 4 ans