Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Anglet

très satisfaite du produit

très satisfaite du produit

Par Monique M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/09/2019

Tryba Rodez

Comme précédemment nous sommes satisfaits du produit, ...

Comme précédemment nous sommes satisfaits du produit, du service commercial et du service de pose. Tout est positif.

Par Alainlemouellic il y a 4 ans

Tryba Pertuis

Excellent travail de la part des employés de la Société ...

Excellent travail de la part des employés de la Société Tryba. Consciencieux, professionnels, et méticuleux. Propres et très agréables.

Par Jackyguiselin il y a 4 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Équipe agréable et compétente

Équipe agréable et compétente
Bon produit
Mais très peut de date de disponible pour la pose

Par Guilufama il y a 4 ans

Tryba Caen

tres mauvaise experience alors que client historique ...

tres mauvaise experience alors que client historique

Par Thomasmichel222 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/10/2019

Le gérant va repasser avec un poseur et la question du couvre-joint posé en finition sera abordée avec vous.

Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Une équipe très professionnelle

Une équipe très professionnelle
Un très bon rapport qualité prix
Tout à été très satisfaisant et nous sommes très contents du résultat aussi bien sur le produit que par l'équipe toute entière

Par Csalmon il y a 4 ans

Tryba Provins

Parfait !

Parfait !
Achat et pose de 1 fenêtre et 1 porte-fenêtre, date de mise en place anticipée de pratiquement 3 semaines, des employés de pose super professionnel et gentil, travaillant avec discrétion et proprement. Rien à redire sur cette expérience si ce n'est MERCI.

Par Gf77860 il y a 4 ans

Servoce après vente

Très bon travail effectué par les 2 techniciens le 9/10/2019 dans l'après midi.
Service après vente impeccable.
Bravo.
Pour mémoire, Portes fenêtres posées en juillet 2012.

Par INCONVENIENTS il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/10/2019

TRYBA, une marque que je recommande

Du devis à la mise en place, tout a été géré de façon magistrale. Des produits et des gens de qualité. Rien à redire !

Par S M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

Excellent ! ! ! Une équipe, une famille, des produits ...

Excellent ! ! ! Une équipe, une famille, des produits plus que recommandables ! ! !
Pour nous, c'est la deuxième fois que nous faisons affaire avec TRYBA via les "Menuiseries Berkani".
Comme pour la première fois, c'est avec un réel plaisir, un confort sans nom, une confiance aveugle que nous avons mener à bien notre deuxième projet.
Le personnel de cette société, à commencer par les dirigeants, suivis de très prêt par les employés, une équipe, une famille soudée, a été très disponible, à notre écoute dès le début du contrat et s'est adapté à nos contraintes pourtant pas simples.
Les produits proposés, modernes, issus d'une fabrication sur-mesure sont d'une qualité exceptionnelle et raisonnablement accessibles.

Nous n'hésiterons pas une seule seconde pour un nouveau projet tant pour la qualité des produits proposés que par la qualité des hommes et femmes rencontrés.

Merci à toute l'équipe.

Par f.jmcp.31 il y a 4 ans