Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Herblay

Très décu du service après vente

Très décu du service après vente

Par Paxion C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/10/2019

Votre demande a bien été prise en compte concernant le réglage à programmer. Le point de vente va reprendre contact avec vous.

Avec nos excuses concernant le délai, le Service Consommateurs

Tryba Maubeuge

Les côtes de la fenêtre non pas été bien prise donc ...

Les côtes de la fenêtre non pas été bien prise donc modification.
Pas content

Par Dux L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/10/2019

Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre avis et insatisfaction, afin de pouvoir faire le point sur votre dossier, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ? Dans l'attente de vos informations, le Service Consommateurs

Tryba Bonne

Équipe de poseurs un peu désorganisée et nettoyage ...

Équipe de poseurs un peu désorganisée et nettoyage pas effectué.

Par Rachidnouar1 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/06/2019

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec ce concessionnaire, nous allons faire remonter l'information aux équipes afin qu'elles puissent s'améliorer sur ce point.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Paris - Batignolles

très bien

Très bonne écoute du besoin. Qualité de la réponse à portée.

Par Aude2corbiac il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/04/2019

Tryba Arras

tres bien

très bien

Par Amelieallaert il y a 4 ans

Tryba Aix-en-Provence

Travail bien fait, équipe sympathique

Equipe arrivée sur place à l'heure prévue, et efficace dans la pose d'une porte-fenêtre. Travail bien fait, nous sommes satisfait du résultat.

Par Ppiet68 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/10/2019

Tryba Chambourcy

Service technique et techniciens supers !!! La pose ...

Service technique et techniciens supers !!! La pose s'est très bien passée. Bonne qualité et travail très propre. Je suis très satisfaite.
Par contre, commercial peu compétent et non réactif... si je n'avais pas été déjà cliente je n'aurai pas choisi Tryba...

Par Girardeau A. il y a 4 ans

Tryba Herblay

Excellent service de A à Z

Très bonne prise en charge commerciale lors de notre venue en magasin puis établissement du devis (après visite chez nous) - Excellent travail du poseur, c'est propre, net, solide, et le poseur a nettoyé ensuite toutes les saletés occasionnées par la pose. Très appréciable

Par Nugues S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/09/2019

Tryba Brignoles

Tout a été conforme au devis et à nos attentes.

Tout a été conforme au devis et à nos attentes.
Chantier réalisé avec minutie et professionnalisme.
A recommander

Par Jeanlouiscaillet4961 il y a 4 ans

Tryba Castres (Saix) Saix

travail méticuleux et rapide

travail méticuleux et rapide

Par Boudou T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/07/2019

Tryba Argenteuil

Très bien orientés et conseilles sur nos futures fenêtres ...

Très bien orientés et conseilles sur nos futures fenêtres et volets avec le commercial de l'agence d'Argenteuil (Mr Balloteau). La pose est parfaite et la qualité exemplaire

Par Jaderaynal il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/09/0019

Tryba Eaubonne

Excellente prestation dans son ensemble : vente, prix ...

Excellente prestation dans son ensemble : vente, prix et pose.
Les poseurs ont été parfaits.

Par Drd T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/10/2019

Tryba Fougères Fougères

Produit robuste, pose aléatoire

La qualité des produit nous semble assez robuste, nous sommes donc satisfait sur ce point, en revanche la pose a été n'a pas été aussi qualitative (jour d'1 cm sur l'étanchéité du garage, ciment très léger qui se désagrège sur le seuil de porte, ...)

Par Talhouarn L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/09/2019

Bonjour Laurent,

Merci de votre avis sur la qualité de nos produits ! Le point de vente est en train de fixer avec vous une intervention en semaine 45 une fois que l'ensemble du matériel sera disponible pour effectuer les finitions et reprises nécessaires sur votre chantier.

Restant à votre écoute, nous vous souhaitons une bonne journée ! Le Service Consommateurs

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Très bien.

Très bien.
Délai respecté .
Très bonne réalisation avec une équipe sympathique.

Par Vincentodo il y a 4 ans

Expérience prouvée le 13/10/2019

Tryba Saint-Martin-les-Champs

Très mauvaise prestation.

Très mauvaise prestation.
Les cotes relevées étaient fausses.
Volets trop larges. Fenêtres trop larges. Impossible de doubler les murs comme prévu.
Le plus..... Nous avons des infiltrations dans l'appartement, qui va générer un dégât des eaux à l'étage en dessous.....
TRYBA MORLAIX.
EN DESSOUS DE TOUT
Je vais sans doute intenter un
procès.... Bon produit, mais la pose est très négligée, et le patron semble ne pas le comprendre.

Par Degremont G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/10/2019

Nous vous présentons nos excuses pour l'erreur d'appréciation de notre part concernant le volets. Les dimensions des menuiseries sont bien conformes et les infiltrations liées à un rétractation de joints. Suite à votre signalement le samedi 12, nous sommes intervenus le lundi 14 afin de faire le nécessaire pour reprendre ces finitions.

Le point de vente reste à votre écoute si besoin, le Service Consommateurs Tryba

Tryba L'Isle-Adam

Excellente prestation , pour la pose de volets, pose ...

Excellente prestation , pour la pose de volets, pose soignée, sol protégé dans toute la maison et nettoyage minutieux en fin de chantier
Les volets ont un rendu Qualitatif sur la façade de la maison, comme conseillé lors de la vente

Par Gb95 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019