Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Saint Orens de Gameville

Très bon contact avec le commercial qui nous a fait ...

Très bon contact avec le commercial qui nous a fait la vente. Posé des menuiseries très pro et bon SAV ! contact avec le directeur d'agence qui a pris le relai du commercial déplorable !

Par Lefebvre3 V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/10/2019

Tryba Compiègne

Très bonne expérience

Très bonne expérience, de la prise de commande à la pose ( écoute, conseils, compétences, travail, suivi )

Par Jumelalain60 il y a 4 ans

Tryba Pau (Billère) Billère

manque des baguettes de finition pour fenetre

manque des baguettes de finition pour fenetre

Par Leher E. il y a 4 ans

Bonjour Eliane,

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos fenêtres, les baguettes n'étaient pas prévues au devis sur les coulissants, mais vous pouvez passer en magasin les récupérer, le matériel sera à votre disposition.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Vert-Saint-Denis

suite pose châssis

Travail sérieux

Par ALEXISJACQUELINE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/10/2019

Tryba Nîmes

travaux bien effectués, ai tout de même dû intervenir ...

travaux bien effectués, ai tout de même dû intervenir pour que les finitions soient toutes bien faites ( joints silicone et fermeture des volets)
les persiennes s'entrouvrent lors de grand vent, dommage!
délais bien respectés
équipe efficace et agréable

Par Mjeannerets il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/08/2019

Merci d'avoir choisi Tryba Nîmes pour vos fenêtres et persiennes. Si vous rencontrez des difficultés avec celles-ci n'hésitez pas à reprendre contact avec le point de vente.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Eaubonne

Tout s'est bien déroulé. Je me sentais en confiance ...

Tout s'est bien déroulé. Je me sentais en confiance dès le début de mon contacte avec le commercial. J'ai été bien conseillée. La pose s'est fait dans des très bonnes conditions avec une personne très agréable qui a laissé le chantier impeccable.

Par Patrux L. il y a 4 ans

Tryba Enghien-les-Bains

----------

----------

Par Drohrle il y a 4 ans

appréciation

Nous sommes globalement satisfaits du travail effectué en dépit de son prix élevé, mais nous déplorons l'absence de choix des poignées de portes-fenêtres, soit intégrées et impraticables, soit massives et inesthéthiques dont la couleur blanche ou noire n'est nullement assortie au cadre.

Par Jocelyne il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/09/2019

Tryba Orsay

Avis favorable

Très bonne relation avec le commercial (M. Nayraguet), ainsi que le responsable travaux (M. Brugal) qui ont été tous les deux très à l'écoute de nos attentes.
L'équipe de la pose est très professionnelle (Serge)

Par Noelle M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019

Très bon produit, choix de coloris important, négociation ...

Très bon produit, choix de coloris important, négociation commerciale satisfaisante, pose très soignée.

Par Raudd il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/09/2019

Tryba Augny

Les volets n'ont pas encore été finalisé. j'ai la moitié ...

Les volets n'ont pas encore été finalisé. j'ai la moitié des volets, qui sont fermés car le système ne marche pas depuis début septembre

Par Berger G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/09/2019

Nous vous présentons nos excuses et vous confirmons qu'un rdv est fixé au 15 novembre pour changer le système.

Restant à votre écoute, nous vous souhaitons une bonne journée, le Service Consommateurs

Bonne expérience

Je suis satisfait du poseur et du produit

Par Groslier C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/10/2019

Tryba Vichy

Entreprise à recommandée

Des personnes sérieuses et très compétentes, pose d une porte de garage et d une porte d entrée dans ma résidence principale.

Par Robert B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/10/2019

Bonjour, toute l'équipe TRYBA Vichy vous remercie pour vos compliments.

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Il faut le faire,c'est tout.

Il faut le faire,c'est tout.

Par Paul J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/10/2019

Totale satisfaction.

Tres bon accueil à l'agence. Personnel très qualifié, sérieux et de forts bons conseils. À l'écoute de nos besoins pour trouver la meilleure solution tout en respectant notre budget. Grand professionnalisme du poseur qui travaille proprement et toujours dans la bonne humeur. Le résultat est magnifique.
Nous recommandons sans hésitation l'enseigne Tryba.

Par Marie-Claude il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/10/2019

Tryba Colmar

très pros, bonne équipe rapide, efficace, qui s'est ...

très pros, bonne équipe rapide, efficace, qui s'est adaptée aux contraintes d'un chantier délicat, ils sont repartis avec le travail fait et un chantier très propre, nous n'avons pas eu à passer l'aspirateur, Bravo !

Par Hild E. il y a 4 ans

Tryba Ploermel Ploermel

Cher mais professionnel et équipements de qualité. ...

Cher mais professionnel et équipements de qualité. Fiabilité à voir avec le temps, comme toujours, mais a priori aucune raison de douter de l'ensemble de l'installation.

Par Jean H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/10/2019

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Une très bonne expérience

Nous avons fait changer toutes les menuiseries de la maison, y compris la porte d entrée.
2 jours de travaux, des équipes très sympa, discrètes et efficaces.
Un chantier laissé impeccable.
Un seul problème avec un volet roulant, mais le SAV a pris immédiatement le relais et une date de pose est déjà prévue.

Par Aubourgfrancois il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/09/2019