Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Pont Eveque

Bon produit mais la pose n'était pas qualitative.

Bon produit mais la pose n'était pas qualitative.

Par Aurelieportier il y a 4 ans

Bonjour Aurélie,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec ce point de vente, nous vous présentons à nouveau nos excuses pour les dégâts qui ont fait l'objet d'un dédommagement.

Tryba Augny

Produits de qualité et pose parfaite.

Produits de qualité et pose parfaite.

Par Jacques A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/09/2019

Très bonne équipe et travail très satisfaisant

Très bonne équipe et travail très satisfaisant

Par Jpjoseleau il y a 4 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Tryba - Carrée d'As Evreux (27)

Excellents produits. A voir dans le temps. Commercial très efficace, et équipe de pose super bien organisée. Nous avions quelques aprioris, mais aujourd'hui, le doute est levé. Je recommande l'équipe Tryba "Carrée d'As" (27), les yeux fermés.

Par Billon S. il y a 4 ans

Tryba Marseille

Équipe très professionnelle (commercial et poseurs). ...

Équipe très professionnelle (commercial et poseurs). Efficace et avec le sourire... très appréciable

Par Andelys58 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/09/2019

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Porte d’entrée

Très content de notre porte d’entrée malgré le retard de 30 jours sur la pause

Par Jousselin J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/10/2019

Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de votre porte d'entrée, nous vous présentons nos excuses pour le retard de pose.

Tryba Altkirch

Produits de qualité

Produits de qualité

Par Selb E. il y a 4 ans

Tryba Gundershoffen

Les poseurs TRYBA ont effectué un travail de qualité. ...

Les poseurs TRYBA ont effectué un travail de qualité. Ils ont même proposé d'aller au delà de ce qui avait été demandé. Les éléments sont de grande qualité. Rien à reprocher. Bravo !

Par Zoeller P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/09/2019

Bonjour M. ZOELLER,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos poseurs que de nos produits ! Nous vous remercions de votre confiance pour le remplacement de vos menuiseries.

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/

Belle journée à vous

Tryba Trouville-sur-Mer

Je suis très satisfait !!!!

Je suis très satisfait !!!!

Par Filipecataud il y a 4 ans

Tryba Chambourcy

Process vanté en avant vente non respecté une fois la vente faite. Pas de visite de conformité. La porte ferme mal...

Process vanté en avant vente non respectée

Par Chauffour M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/04/2019

Bonjour Marc,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, toutefois nous sommes surpris car le PV de réception des travaux est vierge et nous n'avons aucune demande de SAV en cours à votre nom.

N'hésitez pas à reprendre contact avec le point de vente, le réglage est gratuit durant les 2 premières années.

Tryba Montauroux

Le commercial a su être patient être à l'écoute de ...

Le commercial a su être patient être à l'écoute de notre besoin. Le suivi depuis la validation du devis jusqu'à la pose de nos fenêtres, portes-fenêtres et porte d'entrée a été régulier et efficace. Les poseurs sont professionnels, discret et à l'écoute

Par Larre N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/10/2019

Quelques gros soucis avec le concessionnaire mais les ...

Quelques gros soucis avec le concessionnaire mais les professionnels tryba a proprement parlé rien à dire ils sont super

Par Lamirand S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/10/2019

Merci de votre confiance et compréhension suite à la reprise de votre dossier par le siège Tryba France. Nous vous renouvelons nos excuses pour les soucis rencontrés avec cet ex-concessionnaire, et restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou demande de SAV sur vos menuiseries !

Tryba Argenteuil

Nous avons fait 2 chantiers avec elle.

Nous avons fait 2 chantiers avec l'entreprise.
Travail soigné, le personnel est soigneu
Entreprise que je recommande

Par Verquere P. il y a 4 ans

Tryba Orsay

Fenêtre et porte de box de bonne qualité, délai à retravailler.

Fenêtre et porte de box de bonne qualité, et pose de qualité également, en revanche délai de pose annoncé = non respecté et décalé de deux mois sans nous prévenir, nous avons du relancer plusieurs fois pour avoir une date. Ce n'est pas très grave mais cela fait un bel écart avec la date annoncée au départ.

Par Janssens H. il y a 4 ans

Bonjour Hugo,

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits et de la pose.

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai de pose, et restons à votre écoute pour toute question sur vos menuiseries. Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Saint-Quentin

Conforme à notre demande

Tout s'est passé comme prévu, rien à redire

Par Boulanger2006 O. il y a 4 ans