Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Malay-le-Grand

ca a été mal fait

ca a été mal fait

Par Charles1 C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019

La commerciale a pris bonne note de votre remarque et va reprendre contact avec vous concernant les différents points qu'elle a déjà évoqués avec vous. Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba L'Aigle

Bon produit
Relation commerciale moyenne

Par Prodhomme C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/07/2019

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

Belle journée

Tryba Maisons-Alfort

Bien.

Produit de qualité, bien posé, bon contact
aurait préféré plus de précisions sur les finitions autour des fenêtres
et de meilleurs conseils sur le choix de la couleur de volets, pour mieux correspondre à ceux de l'immeuble

Expérience prouvée le 12/09/2019

Merci d'avoir choisi Tryba et de partager avec nous votre expérience. Nous faisons part de vos remarques afin que le point de vente puisse s'améliorer sur les conseils donnés.

Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

TRYBA Saintes

Satisfait de la prestation

A ce jour satisfait des prestations.

Par Betty R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/09/2019

Tryba Saint-Jean-de-Maurienne

Instaalation récente de 3 fenêtres.

Instaalation récente de 3 fenêtres. Visiblement très bien réalisée et produits de qualité. A voir dans la dure.
Juste une petite déception sur la finition d une fenêtre qui même si dans une pièce en travaux aurait pu être mieux.

Par Demarez38 L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/10/2019

Tryba La Valbonne

produits de qualité - installation parfaite - en espérant ...

produits de qualité - installation parfaite - en espérant ue les derniers petits détails seront régler de la même façon

Par Yves J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/10/2019

Tryba Brignoles

Très satisfait. Une équipe formidable

Très satisfait. Une équipe formidable

Par Mariedu13124 il y a 4 ans

Tryba Cavaillon

les techniciens sont super performants . Ils ont fait ...

les techniciens sont super performants . Ils ont fait du bon travail .
Domma ge la poignée plate n'est pas assez plate et le volet ne peux descendre ou remonter que fenêtre ouverte .
Nous l'avons signalé et attendons que le SAV fasse le nécessaire .

Par Mctisserand51 il y a 4 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Ma porte achetée et posée en juillet 2019 est rayée, ...

Ma porte achetée et posée en juillet 2019 est rayée, certains joints ne sont pas en bon état : je l'ai signalé au magasin : 2 personnes sont venus le constater mais depuis aucune suite ! J' ai rappelé mais l'on m'a dit que je n'étais pas prioritaire et en plus de façon pas très aimable . J' attends toujours que TRYBA se manifeste

Par Mariechristine V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/07/2019

Le matériel a été reçu par le point de vente qui va vous recontacter dans les prochains jours pour fixer le rdv.

Merci de votre patience et compréhension, le Service Consommateurs

Tryba Arques

Bonne expérience !

J'ai eu à faire avec un poseur efficace et attentif à un travail bien fait.
De plus il m'a donné des conseils importants pour l'entretien de ma porte.

Par Huguesroland il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

Bonjour Monsieur ROLAND,

Merci beaucoup pour votre commentaire qui va faire très plaisir à notre expert installateur également. Passez un bon week-end ! A bientôt.

Tryba Eysines

Très satisfait

Très satisfait

Par Mroy33 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/07/2019

Tryba Vert-Saint-Denis

Toujours un super résultat.

Toujours un super résultat.
Par contre accrocher une pancarte sur ma clôture sans me demander mon avis, pas top.

Par Pje92 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/09/2019

Tryba Perpignan

DOMMAGE QUE LE DELAI N'EST PAS ETE RESPECTE SUITE ...

DOMMAGE QUE LE DELAI N'EST PAS ETE RESPECTE SUITE A UNE ERREUR DE FABRICATION. TRYBA M'A DEDOMMAGE EN ME CONCEDANT UNE BELLE REMISE.
MALGRES CELA . JE SUIS SATISFAIT DE LA QUALITE DU PRODUIT ET DE L'EMPLOYE QUI A EFFECTUE LE TRAVAIL DE POSE.

Par lascaux.joel il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/10/2019

Nous vous renouvelons nos excuses pour les désagréments rencontrés et ne manquerons pas de transmettre vos compliments au poseur.

En espérant que vous profitez désormais pleinement de la qualité de votre volet battant !

Bonne journée, le Service Consommateurs

TRYBA Saintes

Très bonne qualité

Très bonne qualité

Par Wautersisabelle il y a 4 ans

Tryba Cavaillon

entreprise sérieuse et trés efficace. produit conforme ...

entreprise sérieuse et trés efficace. produit conforme à la commande. aucun reproche à faire sauf un petit bémol sur la qualité des finitions par les artisans en sous traitance. tryba a respecté les rdv et les dates de chantier.

Par Denise M. il y a 4 ans

Tryba La Teste-de-Buch

BON CONSEILS , travail sérieux et propre ouvriers ...

BON CONSEILS , travail sérieux et propre ouvriers de qualité , produits de très bonne qualité
très content de notre choix

Par Micheldaoulas il y a 4 ans