Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains

Changement porte volet

Contact commercial agréable mais limité, devis détaillé mais pas très lisible pour des non-connaisseurs, poseurs très soigneux et sympathiques mais travaux à suivre pour faire faire les corrections nécessaires. Qualité du matériel conforme aux attentes.

Par Grataloup F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

Merci d'avoir choisi Tryba, vos remarques concernant les détails du devis ont été prises en compte, et nous transmettons vos compliments aux équipes de pose.

Restant à votre écoute, nous espérons que vous appréciez le confort apporté par vos menuiseries.

Le Service Consommateurs

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Une équipe très professionnelle

Un commercial très convainquant, un produit de qualité et une équipe de pose très pro pour un résultat qui nous ravit.

Par Pinto S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/07/2019

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Le service commercial est très persuasif.

Le service commercial est très persuasif.
Le matériel semble de bonne qualité.

Par Nizarmitha il y a 4 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Tryba c'est du sérieux.

De la commande à la pose tout c'est parfaitement passé. La compétence et le sérieux de toute l'équipe est à souligner.

Par CIDIR il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/09/2019

Tryba Montagnat

Excellent travail

Excellent travail
Soigné
Personnel très professionnel
Le monteur fait un travail remarquable je suis entièrement satisfait

Par Sergehuyet il y a 4 ans

Tryba Tours Tours

sommes des clients de longue date toujours très satisfait ...

sommes des clients de longue date toujours très satisfait de la marque

Par Andoregnier il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

Merci pour votre commentaire positif, qui nous encourage à continuer de progresser dans la qualité de nos prestations.

Nicolas Stéphanoff

Concessionnaire Tryba Tours

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Tryba Rodez

Satisfait de la qualité du matériel et du montage(à ...

Satisfait de la qualité du matériel et du montage(à part beaucoup de poussière),mais le prix reste très élevé.

Par Braz F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/09/2019

Travaux conforme à la commande, travail soigné.

Travaux conforme à la commande, travail soigné.

Par Anneclaireetericbaldaccini il y a 4 ans

Tryba Arras

Malgre un retard a la livraison / pose, pose parfaite ...

Malgre un retard a la livraison / pose, pose parfaite sans degat et sans sallisure

Par Jerem62 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/09/2019

Tryba Lannion

rien à ajouter .bien

rien à ajouter .bien

Par Francis V. il y a 4 ans

Responsable commerciale et poseurs de Tryba Valras

Le contact avec la responsable commerciale de Tryba Valras a été très bon notamment en terme de conseils (exemple du questionnement du choix du type de pose d'une porte-fenêtre offrant la possibilité d'une future pose de parquet ou carrelage, prenant ainsi en compte une élévation du plancher), jusqu'à une visite des travaux effectués.
L'équipe de pose a été très efficace, la finition soignée.
Le matériel fenêtre et porte-fenêtre est garantie 30 ans.
Un membre de ma famille a fait appel à Tryba dans un autre département et j'avais constaté des poses effectués dans une maison sur Valras avec le bon avis de la propriétaire sur l'équipe de poseurs.
Je recommande à mon tour Tryba.

Par Charrie E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/10/2019

Tryba Gap Gap

Professionnalisme et travail soigné.

Equipe de Gap, compétente et professionnelle. Travail soigné au niveau des finitions. Bon suivi commercial, secrétariat commercial et directeur d agence.

Par Giraultm il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/10/2019

Tryba Cournon d'Auvergne

Avis personnel pour ces commandes

Les produits sont sérieux, la pose est correct mais attention aux délais d'intervention qui ne sont pas toujours respectés.

Par Paul J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/04/2019

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos produits et de la pose !

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai d'intervention, et espérons que vous appréciez pleinement le confort apporté par vos nouvelles menuiseries.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Arques

Pose de trois fenêtres et défaut sur les doubles vitrages ...

Pose de trois fenêtres et défaut sur les doubles vitrages des trois fenêtres

Par Lambert R. il y a 4 ans

Bonjour Monsieur Lambert,

Merci d’avoir pris le temps de mettre un avis. Une nouvelle fois, nous vous présentons toutes nos excuses. Suite à l'appel de mon collègue le 07.10.19 et comme noté dans le courrier de prise en charge daté du 07.10.19, je vous confirme que le nécessaire a bien été fait auprès de l’usine. Nous revenons vers vous prochainement, afin de programmer le remplacement des vitrages.

Nous restons à votre écoute afin de vous apporter satisfaction. Cordialement

Tryba Asnières-sur-Seine

Très bien à tout point de vue

Très bien à tout point de vue

Par Pascalguedy il y a 4 ans

Tryba Maubeuge

Produit probablement de très bonne qualité. Le futur ...

Produit probablement de très bonne qualité. Le futur nous en apprendra plus. Néanmoins très cher malgré des remises très intéressantes

Par Jacques B. il y a 4 ans

Tryba Arques

Bon contact, pose bien effectuée, félicitations !

Bon contact, pose bien effectuée, félicitations !

Par Fredericlelanno il y a 4 ans

Bonjour Monsieur LELANNO,

Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous féliciter ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait.