Tryba Brive La Gaillarde

????????????????????????????????????????

????????????????????????????????????????

Par Anmariel il y a 4 ans

Bonjour Anmariel,

Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience avec ce point de vente. Nous restons à votre écoute ainsi que le concessionnaire si vous avez des questions ou demandes concernant vos menuiseries. Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Paris 14

Tres Bon service et excellents produits

Tres Bon service. Madame Pagès la commerciale qui m'a suivie a été de très bons conseil et très commerciale.
Pause impeccable et produits d'excellente qualité
Les meilleurs Fenetres du marché selon moi

Par Gentilhomme C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/09/2019

Tryba Quéven

Très bonne expérience.

Très bonne expérience. Un problème une solution. Conseiller à mon écoute. Très bonne qualité de fenêtre. +++

Par Mattt56 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/09/2019

Un super travail par deux professionnels et hyper sympa ...

Un super travail par deux professionnels et hyper sympa en plus ce qui ne gâche rien. Nous avons d'autres travaux à faire et reprendrons Tryba sans hésitation. Timing respecté et savoir faire sont deux gros atouts. Encore merci à toute l'équipe

Par 1204 R. il y a 4 ans

Tryba Cambrai

Travail très sérieux qui nous a donné entière satisfaction ...

Travail très sérieux qui nous a donné entière satisfaction
Pas de mauvaise surprise, malgré les contraintes du chantier le travail fini est impeccable

Par Domilyshabitat il y a 4 ans

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Court B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019

Pose d'une baie vitrée grise anthracite + volets alu. ...

Pose d'une baie vitrée grise anthracite + volets alu.
Dès qu'il fait chaud, la baie ne se ferme plus!!! Nous attendons depuis 3 mois qu'un technicien passe nous résoudre le problème, s'il est possible de le résoudre.
Finitions inexistante, gros joint en silicone à l’extérieur que nous ne pouvons ni peindre ni enduire, bref du travail de cochon avec un prix trop élevé par rapport au résultat.

Par Mathilde il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/06/2019

Bonjour Mathilde C., nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées sur votre baie vitrée, ainsi que les finitions de votre chantier. Un rdv avec un technicien usine a été planifié pour le 1er octobre, l'horaire va vous être confirmé très prochainement.

Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Foucherans

Pose de fenetres PVC et volets alu

Pose de fenetres PVC et volets alu

Par Ghiglion A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/09/2019

Mauvaise expérience de tryba Eaubonne.

Mauvaise expérience de tryba Eaubonne.
Volets roulants électriques sur 5 Fenetres.
Volets non vérifiés à la sortie d’usine et un volet dont il manquait 6 lames, on me dit pas grave ça passe en SAV . Canicule arrive on me fait patienter 6 semaines. Apres contact service consommateur Tryba le sav revient mais il manque encore 2 lames! Retour du Sav pour compléter !!! Pas normal pour une marque Dont on m’a vanté le sérieux et la qualité : de plus les volets font énormément de bruit comparé à K PAR K!!!

Par Reinette il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/06/2019

Bonjour Reinette,

Nous vous présentons nos excuses pour les soucis que vous avez pu rencontrer sur vos volets, nous avons fait le nécessaire pour vous apporter des solutions le plus rapidement possible et un avoir commercial vous a été adressé pour cet incident.

Nous restons à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Bavilliers

Tres bonne entreprise , depuis l'arrivée au magasin ...

Tres bonne entreprise , depuis l'arrivée au magasin vous etes bien entourés bien conseillés et le personnel de pose est au top je ne regrette pas l'achat de notre porte fenetre et je conseil a tous ceux qui ont des travaux a faire de passer par TRYBA

Par Far J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/09/2019

Merci d'avoir pris le temps de évaluer et de nous donner une note positive. Nous sommes ravis que nos produits et notre prestation répondent à vos attentes.

N'oubliez pas que grâce à notre politique de parrainage, vous êtes récompensés lorsqu'un nouveau client nous a connu grâce à vous !

L'équipe Tryba Bavilliers - Audincourt
Portes - Fenêtres - Volets - Vérandas - Pergolas - Portails - Clôtures
Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

A FUIR

une pose scandaleuse, les moulures de l'appartement qui venait d'être refait à neuf ont été arrachées, du mastique sur les murs, des trous autours des fenêtres des poignées manquantes, des crémones manquantes. Aucun appel du SAV. des insultes par sms du responsable. Ils ont saccagé notre appartement

Par Fannie il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/09/2019

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre avis concernant la pose de vos fenêtres. Celle-ci s'effectue en dépose totale, et il n'était en effet pas prévu au contrat de repositionner les moulures. Toutefois un rdv de réception de chantier est prévu ce vendredi à 18h, au cours duquel les pièces manquantes seront posées afin que tout rentre dans l'ordre.

Avec nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés, nous espérons que vous apprécierez la qualité de vos nouvelles fenêtres. Le Service Consommateurs Tryba

TRYBA Albi

Très bon produits. Les poseurs tres pro et soigner. ...

Très bon produits. Les poseurs tres pro et soigner. Seul bémol les tarif un peux cher mais bon très bonne qualité.

Par Emmanuel L. il y a 4 ans

Tryba Aix-en-Provence

Rapidité , efficacité du vendeur et qualité du produit

Rapidité , efficacité qualité du produit
mais en attente d'un changement de poignée légèrement éraflée

Par Chabaud D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/05/2019

Tryba Pont Eveque

Equipe sérieuse

Equipe sérieuse aussi bien commerciale qu'installateur. travail soigné et propre. Personnes trés agréables (et bosseurs)

Par Panelyanick il y a 4 ans