Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Villedieu-sur-Indre – SARL Bernard MODDE Villedieu-sur-Indre

La SARL B MODDE maitrise un TRES GRAND PROFESSIONNALISME. ...

La SARL B MODDE maitrise un TRES GRAND PROFESSIONNALISME. Adrien MODDE est un excellent commercial et fait preuve d'une grande efficacité. Les employés sont TRES consciencieux, efficace, soigneux, méticuleux. Les relations sont excellentes et offre entière satisfaction.

Par Alainribaut il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/09/2019

Tryba Séné

Produits de qualité

Produits de qualité
Professionnels sérieux

Un peu déçus : finitions non terminées pour une fenêtre, et chantier sale (gros ménage à faire après) , murs cognés
Attendons service après vente pour finitions.

Par Mnprieux il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/09/2019

Tryba Paris 13

bien fait leur travail sans me deranger

bien fait leur travail sans me deranger

Par RUTTERFORD J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/10/2019

Dommage que Tryba ne fait pas de contrôle de chantier ...

Dommage que Tryba ne fait pas de contrôle de chantier au hasard de ses franchisés !

Date d'expérience le 01/08/2019

Bonjour Maddy,

Pouvez-vous prendre contact avec nous par mail à l'adresse sc @ tryba.fr afin que nous puissions traiter votre insatisfaction et comprendre ce qu'il s'est passé ?

À votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Villard

J'ai choisi Tryba pour la qualité et le conseil, Tryba ...

J'ai choisi Tryba pour la qualité et le conseil, Tryba étant la seule entreprise qui m'ait proposé de retirer l'ancien seuil (porte fenêtre) avant de poser le nouveau. Mes fenêtres en aluminium son solides et de belle qualité, tout est impeccable à ce jour !

Par Dieuanhnk66 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/07/2019

Tryba Herblay

Nous avons commandé une porte en aluminium TRYBA le 9 février 2019 via TRYBA Herblay/Argenteuil.
Nous avons reçu d'excellents conseils du technicien avant-vente : couleur, choix des matériaux, choix des accessoires.
La porte étant réalisée sur mesure (dans une usine française), la pose fut le 9 mai 2019.
2 techniciens très sympathiques et professionnels sont venus pour le chantier.
Tout s'est très bien passé à l'exception de 3 éléments assez gênants :
- La porte avait une dizaine de petits éclats. Le commercial nous a offert des pinceaux de camouflage (à faire nous même) mais à ce tarif, c'est étonnant.
- Lors de la manipulation, l'un de nos murs a été très légèrement éraflé, dommage je n'ai plus la peinture associée
- L'habillage extérieur a été livré en noir brillant et non en noir mat comme le reste de la structure ! Dommage que personne ne se soit aperçu de ça au contrôle qualité... Il a donc été commandé en noir mat, retour en fabrication à l'usine, pour 1 mois d'attente.

2ème intervention le 17 juin pour la pose de l'habillage. Un technicien intervient seul.
Et malheureusement, c'est un raté : Une vitre a été rayée sur 15cm et les joints ont été très mal réalisés, digne d'un bricoleur du dimanche. Nous avons fait de nombreuses photos et avons essayé de recontacté à trois reprises le commercial, pour l'instant sans réponse...

Bravo pour la qualité de l'avant vente et du matériel, mais trop d'erreurs, un manque de finesse sur les finitions et un manque de suivi post-vente (quid de la garantie si l'on n'arrive pas à avoir des réponses?) font que nous avons le sentiment de ne pas en avoir pour notre argent avec cette porte.

Par KOZA M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/05/2019

Bonjour Michael Koza,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et vous présentons nos excuses concernant votre porte. Un SAV va être prévu sur place afin d'effectuer un constat et trouver des solutions adaptées.

Restant à votre écoute pour vous apporter pleine satisfaction, le Service Consommateurs

Tryba Arras

Pose de fenêtres

Equipes (commerciale et de pose) à l'écoute et très réactive.
Travaux et équipements de qualité.

Par Saintobertolivier il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/10/2019

Pose (fenêtres + volets roulants) commencée début septembre ...

Pose (fenêtres + volets roulants) commencée début septembre et prévue sur 3/4 jours par le commercial. Réellement, la pose a duré 2 jours.
Résultat volets de travers et un qui n'a pas été posé du tout, laissant un trou de 1,20m dans mon mur. Fenêtres pas isolées etc. Inutile de dire qu'il y a des infiltrations d'air partout.
Impossible de joindre qui que se soit au téléphone, sur place le responsable est en réunion, ou absent etc.
Bref, mécontent du service, je ne recommande pas!

Par Thomas il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/09/2019

Bonjour Thomas,

Le concessionnaire met tout en oeuvre pour vous satisfaire et a avancé la livraison du matériel afin de pouvoir intervenir ce lundi 14 octobre.

Nous vous présentons nos excuses et avons bien conscience de la gêne occasionnée. Cordialement, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans
Justement il y a un problème là aussi ; Prendre contact avec le point de vente.
Pour l'avoir ce fameux rendez-vous, il a fallu engager l'assistance juridique de l'assurance! Et vous vous gaussez d'avoir trouvé une solution? Bravo les gars!
Et pour votre information, les finitions, à la limite, on peut les faire dans quinze ans. Mais il faut faire rapidement l'isolation des fenêtres! Il commence à faire froid! Et c'est surtout pour ça que je m'énerve, personne dans votre boîte n'a l'air de se rendre compte que l'hiver arrive...
Par Thomas il y a 4 ans

Bonjour Thomas,

Nous vous avons laissé un message pour fixer un rdv le 21 octobre afin que la pose du volet soit effectuée, ainsi que les corrections sur celui posé de travers et les différentes finitions.

Nous vous invitons à reprendre contact avec le point de vente pour valider le rdv.

À votre écoute, le Service Consommateurs

TRYBA Saintes

Pose de la porte d'entrée

Très bon accueil en boutique, reçu par des professionnel ayant une bonne connaissance des produits.
La Porte d'entrée dont nous avons fait l'acquisition est d'une très haute qualité.
La pose et la dépose des portes ont été réalisées par des techniciens maitrisant parfaitement leur sujet.

Par Thierrypascale17 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/09/2019

Explications claires sérieuses. Intervention sans soucis ...

Explications claires sérieuses. Intervention sans soucis et une pose de qualité. Les fenêtres sont très belle, belle qualité de la menuiserie, vitrage excellent et manoeuvre aisée. Un rendu esthétique et phonique impeccable. Le confort est au rendez-vous et en prime une sécurité renforcée. Merci à l équipe pour les conseils et la réalisation.

Par M. et Md GRONDIN il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/09/2019

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Super contact malgré un souci à la pose

Super contact mais mauvaise compréhension au niveau de la pose! Je recommande car ils sont géniaux mais penser à bien tout noter ce que l'on souhaite.

Par Gaetanettyphaine il y a 5 ans
Expérience prouvée le 22/07/2019

Bonjour Gaetan et Typhaine,

Merci de nous avoir confié la pose de vos menuiseries, nous vous présentons nos excuses pour les soucis de communication avec les équipes de pose, tout est rentré dans l'ordre et le point de vente reste à votre écoute pour toute question !

Bonne journée, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Appréciation positive

Le contact avec la commerciale de TRYBA Evreux est excellent, les explications très claires. Les poseurs sont des personnes très agréables qui travaillent proprement.
Je les recommanderai à mes proches.

Par Sylviedabel il y a 5 ans
Expérience prouvée le 23/09/2019

Excellent produits installés. Service après vente très ...

Excellent produits installés. Service après vente très réactif suite à un problème mineure.
Produits et prestations nettement supérieurs par rapport aux expériences vécues avec des prestataires antérieurement.

Par GUERIN C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 11/04/2019

Tryba Marseille

compliments

aucun commentaires ,très bon travail.

Par Maurice P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 22/09/2019

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Très bonne équipe commerciale et technique.

J'ai été très bien accompagné dans mon choix de porte d'entrée.
Concernant la pose le travail est soigné pour un résultat impeccable.

Je recommande cette société.

Par Bforcina il y a 5 ans
Expérience prouvée le 16/09/2019