retrait

Satisfait mais chèque retiré un peu tot en attente des travaux.

Par Imbert J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/02/2002

Bonjour Jannick,

Merci d'avoir choisi la qualité Tryba, nous avons fait part de votre remarque au point de vente et le gérant va revenir vers vous pour échanger sur ce point.

Nous vous souhaitons bonne continuation et restons à votre écoute. Le Service Consommateurs

Tryba Geispolsheim

sérieux, respect des délais

sérieux, respect des délais

Par Otthubert il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019

Bonjour Monsieur,

Bonne journée

Tryba Arques

Travail soigné et poseur très poli et à l'écoute du ...

Travail soigné et poseur très poli et à l'écoute du client.

Par Thierry A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/09/2019
Merci pour ces compliments Mr AGBOTON. Nous sommes ravis que la pose se soit bien déroulée.  A bientôt

Tryba Thionville

Très bonne qualité

Très bonne qualité

Par Balaude2608 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/07/2019

TRYBA Albi

pose d'une porte d'entrée: poseurs à l'heure, polis, ...

pose d'une porte d'entrée: poseurs à l'heure, polis, respectueux, à l'écoute du client et propres dans leur travail. Merci

Par Lorek A. il y a 4 ans

OK très bien merci beaucoup

OK très bien merci beaucoup

Par Bourgeonceline il y a 4 ans

Tryba Herblay

Porte entrés PVC TRYBA Couleur chene doré

La porte a été installée et nous en sommes très content, l'intervention s'est très bien passé. Tout a été respecté, ponctualité, service, finitions d'installation.

Merci aussi au commercial pour les conseils bien avisés.

RAS

Par Nlaurent1 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/09/2019

Très bon produit, aspect très satisfaisant.

Très bon produit, aspect très satisfaisant.
Poseurs très professionnels et agréables.

Par Marie A. il y a 4 ans

Tryba Bailleul

Activation de garantie moyenne

5 étoiles pour le matériel et la pose. Là tout est parfait
C'est l'activation de la garantie qui laisse à désirer. Pas de numéro d'identifiant sur le retour en plus j'avais 2 factures et j'ai reçu 2 mail en même temps (l'un dans l'autre) dont l'un était incomplet. Comment gérer la garantie ???

Par Anne-sophie il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019
j'ai bien reçu vos courriers d'activation d'attestation d'activation de garantie et vous en remercie
Par Anne-sophie il y a 4 ans

Bonjour Anne-Sophie,

Merci beaucoup pour votre avis et retour d'expérience sur la pose et nos produits ! Nous sommes ravis que vos nouvelles fenêtres vous apportent pleine satisfaction !

Concernant l'enregistrement de la garantie, nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées. Les garanties sont bien enregistrées, vous en recevrez la confirmation par écrit dans les tous prochaines jours. Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Saint-Louis

Tryba Paris 15

Parfait.

Parfait. Arrivé à l'heure, pose très bien faite je recommande.

Par Hirvoas V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/09/2019

Changement de menuiseries

Nous avons été satisfait du travail réalisé par Tryba. Que ce soit pour le devis (la commerciale qui s'est occupée de nous, a tenu compte de notre budget et du temps imparti pour réaliser les travaux) ou pour la pose (travail propre et de bonnes explications concernant le nettoyage et l'entretien des menuiseries). Je vous recommande cette entreprise.

Par Celly P. il y a 4 ans

Tryba Bavilliers

Un très bon produit mis en oeuvre par des professionnels minutieux.

Nous apprécions les produits Tryba depuis 10 ans pour leur qualité et leur facilité d'utilisation.
La mise en oeuvre du dernier chantier concernant la pose de fenêtres s'est faite par une équipe très minutieuses et très propre dans son travail.

Par Brahier X. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/09/2019

Merci d'avoir pris le temps de évaluer et de nous donner une note positive. Nous sommes ravis que nos produits et notre prestation répondent à vos attentes.

N'oubliez pas que grâce à notre politique de parrainage, vous êtes récompensés lorsqu'un nouveau client nous a connu grâce à vous !

L'équipe Tryba Bavilliers - Audincourt
Portes - Fenêtres - Volets - Vérandas - Pergolas - Portails - Clôtures
Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Tout tres bien sauf 3h30 de retard sans être averti, ...

Tout tres bien sauf 3h30 de retard sans être averti, un peu moyen. A part sa top !!

Par Dutto F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/09/2019

Bonjour Monsieur D., Merci de votre confiance, nous vous présentons nos excuses pour le retard de l'équipe de pose

Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Guécélard

Très bonne expérience de la prise de contact à la pose ...

Très bonne expérience de la prise de contact à la pose . Les produits sont très qualitatifs . Ne pas hésiter à faire appel à cette enseigne.

Par Romain720 il y a 4 ans

Tryba Pont Eveque

Par Delhomme C. il y a 4 ans

Tryba Pont Eveque

Par Delhomme C. il y a 4 ans

Tryba Vichy

Délais respectés, matériel de qualité,un contact humain ...

Délais respectés, matériel de qualité,un contact humain très agréable et une pose des menuiseries irréprochable.

Par Pereira1 D. il y a 4 ans