Tryba Sarlat-la-Canéda

impeccable ...

Par Lesage S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/09/2019

Tryba Séné

très satisfait de notre nouvelle porte

très satisfait de notre nouvelle porte . elle est magnifique! et en plus super installation tres soignée avec des très belles finitions . tryba des pros .

Par Francisco R. il y a 4 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Des conseils, du temps pour comprendre et choisir. ...

Des conseils, du temps pour comprendre et choisir. Un climat de confiance à installer en toute transparence.

Par Herve F. il y a 4 ans

Tryba Bailleul

Quelques petits soucis à l,installation, mais résolu ...

Quelques petits soucis à l,installation, mais résolu rapidement.

Par Fasquelle D. il y a 4 ans

Bonjour Madame F.,

Merci de nous avoir accordé votre confiance en choisissant Tryba pour vos nouvelles menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses pour les petits soucis rencontrés à l'installation et restons à votre écoute ainsi que le point de vente pour toute question ou demande sur vos menuiseries.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Geispolsheim

Très satisfaits du produit, des délais de livraison ...

Très satisfaits du produit, des délais de livraison scrupuleusement respectés et du professionnalisme des commerciaux, des techniciens et des services administratifs.

Par Berst22 C. il y a 4 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, du commercial que de nos poseurs !

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/

Belle soirée

Tryba Cormontreuil

Sous réserve du règlement d'un petit problème de finition...

Sous réserve du règlement d'un petit problème de finition... signalé voilà maintenant environ + de 15 jours... mais toujours sans réponse pour le moment!

Par Gerardleleu il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/08/2019

Bonjour Monsieur L., le point de vente vous recontacte pour fixer un rdv afin d'effectuer les finitions sur votre chantier.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Brives-Charensac

Beaux volets

Beaux volets sécurisants et facile a fermer
Beau travail bien fait et laisse propre

Par Zabou43 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/09/2019

Tryba Brignoles

Prestation de qualité

Prestation de qualité

Par Philippepaneri il y a 4 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

C'est la deuxième fenêtre que je change en trois ans ...

C'est la deuxième fenêtre que je change en trois ans chez Tryba. Commercial de qualité à votre écoute. Les techniciens courageux [4e etage sans ascenseur] sérieux, travail efficace et rapide. La qualité se paie mais sans regret. Je précise que je n'ai ni intérêt ni action dans cette société.

Par Aguigoures61 il y a 4 ans

Tryba Sallanches

Très satisfait de la pose en une matinée c'était posé, ...

Très satisfait de la pose en une matinée c'était posé, et il un très bon suivi après les travaux. Et je suis très satisfait de la porte d'entrée très bonne isolation phonique et thermique et à porte beaucoup plus de luminosité à l'appartement.

Par Rshakhun il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/08/2019

Tryba Saint-Louis

Excellent à tout point de vue:

Excellent à tout point de vue:
Equipe de pose : Courtoisie, travail consciencieux, chantier laissé propre chaque jour gentillesse patience conseils rien n'a manqué
Matériel : excellente finition robuste
Le commercial a aussi mouillé la chemise jusqu'au bout ;-)

Par Ysebse il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/09/2019

Tryba Bailleul

Une bonne expérience...

Une équipe compétente , agréable, à l'écoute et disponible en cas de petits problèmes!

Par E T. il y a 4 ans

SOUCIEUX DE L INTERET DU CLIENT
PROFESSIONNEL

Par Anitachristophe38 il y a 4 ans

Tryba Vourles

Impeccable! Une équipe très organisée, soigneuse. Tout ...

Impeccable! Une équipe très organisée, soigneuse. Tout a été protégé puis remis en place. C'est le second chantier de rénovation que je fais avec Tryba, le dernier à 10 ans et rien n'a bougé, les produits sont de super qualité

Par Tureaud J. il y a 4 ans

Tryba Vourles

Travail soigné

Personnels compétents, à l'écoute, délais respectés. Travail soigné.

Par Contet J. il y a 4 ans