Bon travail soigné en temps donné et service après vente sérieux.

Bon travail soigné en temps donné.
6 fenêtres en PVC installées en une journée par 3 professionnels. Quelques petites finitions reste à faire, une personne spécialiste en finition passera les faire. La garantie de 30 ans démontre une très bonne qualité d'ensemble.
Tryba, je recommende.

Par Marilou il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/09/2019

Tryba Flers

des personnes de qualité tant en travail effectuer ...

des personnes de qualité tant en travail effectuer quand relation humaine je recommande et en ferai la publiciter

Par Kisscool2601 il y a 4 ans

TRYBA Saintes

Très bos materiaux

Très bos materiaux
Personnel qualifié

Par Noramabrouk il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/09/2019

Tryba La Valbonne

Produits de qualite , plus chères que là concurrence ...

Produits de qualite , plus chères que là concurrence mais avec possibilité d'une bonne remise si devis important.délai de livraison et de pose respecté, travail très soigné ,rapide avec une équipe de poseurs très sympas et surtout très professionnels .Je recommande vicément cette entreprise.

Par Daussin P. il y a 4 ans

Tryba Malay-le-Grand

Sastifait

Sastifait

Par Groise A. il y a 4 ans

Tryba Pau (Billère) Billère

Les 2 fenêtres T84 côté salon, avec design élégant ...

Les 2 fenêtres T84 côté salon, avec design élégant (croisillons intégrés, Crémone à l'ancienne blanche), donnent entière satisfaction aux niveaux phonique, thermique et sécurité. Le vitrage est un 44.2 acoustique/16 argon/66.2 acoustique. La gamme T84 apporte un gain de lumière substantiel, par rapport aux anciennes fenêtres.

Par Thierrymeisner64 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/11/2018

Tryba Bavilliers

Equipe sérieuse et professionnelle.

Equipe sérieuse et professionnelle.
Gamme de fenêtre de très bonne qualité (surtout en alu)

Par michel.eyraud il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/09/2019

Merci d'avoir pris le temps de évaluer et de nous donner une note positive. Nous sommes ravis que nos produits et notre prestation répondent à vos attentes.

N'oubliez pas que grâce à notre politique de parrainage, vous êtes récompensés lorsqu'un nouveau client nous a connu grâce à vous !

L'équipe Tryba Bavilliers - Audincourt
Portes - Fenêtres - Volets - Vérandas - Pergolas - Portails - Clôtures
Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Tryba Pertuis

Pose réalisée à l'heure et date convenues. Local rendu ...

Pose réalisée à l'heure et date convenues. Local rendu plus propre en fin d'intervention qu'il ne l'était avant. Les équipements commandés, livrés et posés répondent exactement aux besoins et exigences.

Par Ressources S. il y a 4 ans

Tryba Eysines

La qualité des matériels installés et des prestations ...

La qualité des matériels installés et des prestations est bonne. Par contre, les délais ne sont pas respectés et de loin!! (plus de 5 mois de retard). Le client n'est pas informé et doit sans cesse relancer l'entreprise.

Par Abonnelie il y a 4 ans

Bonjour Abonnelie, nous vous présentons nos excuses pour le retard, lié au changement de modèle de porte et à la fabrication plus longue pour les châssis cintrés. Par ailleurs la persienne ne pouvait être métré qu'une fois la fenêtre posée.

Nous espérons que malgré ces délais vous apprécierez désormais la qualité de vos nouvelles menuiseries. Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

TRAVAIL SOIGNE

TRAVAIL SOIGNE

Par Noe821 M. il y a 4 ans

Tryba Gundershoffen

Très satisfait des fenêtres oui

Très satisfait des fenêtres
Tres bonne qualité .

Par Jully M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/09/2019

Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Belle soirée

Tryba Quéven

PARFAIT

Très satisfaits de la qualité de matériau, de la pose, du service après vente + Amabilité au téléphone et dans les locaux, des responsables des commerciaux et poseurs. Travail propre et rapide. Délais respectés. Bon rapport qualité prix. Garantie 30 ans importante.

Par Treguer M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/12/2018

Tryba Foix

De bon professionnels

De bon professionnel

Par Decomps R. il y a 4 ans

Tryba Quéven

Ce qui m’a déstabilisé c’est que les installateurs ...

Ce qui m’a déstabilisé c’est que les installateurs ne savaient pas ce qu’ils devaient faire exactement lorsqu’ils sont arrivés dans l’appartement et ça a cassé ma confiance.

Par Cadicsylvine il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/09/2019

Bonjour, nous sommes navrés pour les incompréhensions, votre demande a bien été prise en compte et le nécessaire sera fait très prochainement pour vous apporter satisfaction et correspondre à votre demande initiale.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Sillingy

Très satisfait du résultat. travail soigné et propre, ...

Très satisfait du résultat. travail soigné et propre, intervention SAV rapide pour reprise de petit réglage. Je recommande.

Par Aubertpascal il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/08/2019

Tryba Asnières-sur-Seine

Déjà 3 fois en 3 mois que la porte ne se ferme plus ...

Déjà 3 fois en 3 mois que la porte ne se ferme plus

Par Gueguen A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/09/2019

Bonjour, nous avons pris bonne note des difficultés sur votre porte et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Une intervention va être prévue avec un technicien usine afin d'identifier les causes de ces difficultés et y apporter des solutions durables.

Merci de votre compréhension, nous restons bien entendu à votre écoute. Le Service Consommateurs