Tryba Quéven

Très bon matériaux excepté pour la pose, le poseur ...

Très bon matériaux excepté pour la pose, le poseur à du revenir pour rectifier ses erreurs !....

Par Dijon M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/08/2019

Les finitions ont bien été reprises immédiatement, nous vous présentons nos excuses pour ce petit contretemps.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Saint-Louis

INSTALLATION VOLET ROULANT

le delai etait trop long (deux mois)entre la prise de commande
et la pose,ensuite lors de la pose erreur de coloris,le poseur est
revenu la semaine suivante,là c'était ok
Rien à dire concernant la qualité

Par Jean B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/09/2019

Merci d'avoir choisi la qualité Tryba en nous confiant vos travaux de menuiserie. Nous vous présentons nos excuses concernant l'erreur de coloris.
Nous restons à votre écoute ainsi que le point de vente pour toute question ! Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Arras

Travail soigné, poseurs à l'écoute. Très bien.

Travail soigné, poseurs à l'écoute. Très bien.

Par Flolheureux il y a 4 ans

Tryba Saint-Louis

Parfait

Toujours parfait

Par Wiedmer M. il y a 4 ans

Tryba Montgeron

Respect des délais. Travail propre.

Respect des délais. Travail propre.

Par Muret I. il y a 4 ans

Tryba Provins

Très bon produits de qualité. Poseurs compétents, sérieux ...

Très bon produits de qualité. Poseurs compétents, sérieux et consciencieux. Toutes l'équipe est sympathique et compétente.

Par Duffd2 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/08/2019

Tryba L'Isle-Adam

Excellente Prestation

Excellente Prestation

Par D A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/08/2019

Installation en 10 minutes. Contact commercial et poseurs ...

Installation en 10 minutes. Contact commercial et poseurs impeccables.

Par pacadeau il y a 4 ans

Tryba Saint-Jean-de-Maurienne

Les produits Tryba semblent de bonne qualité, mais ...

Les produits Tryba semblent de bonne qualité, mais les poseurs et les responsables de ce chantier(ALPIFEN) sont incapables d'assurer une pose correcte. En effet, je déplore de nombreuses malfaçons, un chantier sans aucune protection des murs, parquets, radiateurs, meubles… Travaux baclés et non terminés à ce jour.

Par Thomasset J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/08/2019

Bonjour Madame T., nous vous remercions de nous avoir confié vos travaux et vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées avec la pose de vos menuiseries. L'intervention sera programmée en octobre après réception de l'ensemble du matériel nécessaire à la mise en conformité de votre chantier.

Merci de votre compréhension, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

C'est la quatrième fois que j'ai recours à TRYBA depuis ...

C'est la quatrième fois que j'ai recours à TRYBA depuis 2005 et j'en suis pleinement satisfait, tant pour la qualité des produits, que pour le respect des délais de pose ou la qualité de la pose.

Par Dumais16 A. il y a 4 ans

affaire réglée avec tryba

affaire réglée avec tryba

Par Algoflash22 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/11/2019
Effectivement, c'est clairement indiqué.
Chacun sait que les garanties et le reste c'est tellement chiant à lire, écrit petit qu'on ne s'y attarde pas trop .
Le vendeur le sachant ne devrait même pas proposer le produit c'est l'évidence même mais perdre une vente aïe aïe Perdre un client pas grave .
Mon avis informe clairement les futurs acquéreurs .
Par Algoflash22 il y a 4 ans

Bonjour, des réponses vous ont été apportées par mail.

À noter que cette exclusion sur les modifications d'aspect extérieur des surfaces laquées à proximité du littoral est clairement indiquée dans le carnet de garantie. Cordialement, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Très contant, on reviendra.

Très contant, on reviendra.

Par Jdjeanneau il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/08/2019

Tryba Nancy (Ludres)

GAMME PVC T84-CONTROLE QUALITE MOYEN (un vitrage défectueux, une ...

CONTROLE QUALITE MOYEN (un vitrage défectueux, une parclose rayée) ET UN DORMANT DE PORTE FENETRE A LA MAUSAISE COTE A REMPLACER

Par Xsr900 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/08/2019

Le SAV nécessaire à la bonne finition de votre pose a bien été pris en compte et le nécessaire va être fait rapidement pour la mise en conformité de votre chantier. Restant à votre écoute, nous vous remercions d'avoir choisi Tryba. Le Service Consommateurs.

Tryba Quéven

Notre rėnovation

Professionnel de A å Z

Par Caron80 Y. il y a 4 ans

Tryba Gundershoffen

Tres bonne installation. Rien à redire.

Tres bonne installation. Rien à redire.

Par Besillefasille il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/07/2019