Tryba Roquebrune-sur-Argens

BON TRAVAIL GLOBAL

Par Durusselb il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/08/2019

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Hatte in 4 Fenster Kratzer die bis heute nicht entfernt ...

Hatte in 4 Fenster Kratzer die bis heute nicht entfernt bzw.wie mir versprochen poliert wurden.Es wurden 2 Termine vereinbart aber niemand ist gekommen. Habe alles sofort bezahlt aber die Mängel wurden nicht bereinigt.Bin stink sauer und werde diese Firma nicht weiterempfehlen.

Par Pitzius U. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/08/2019

Guten Tag Herr Pitzius, wir entschuldigen uns für die versaümte Termine, und entschuldigen uns in Namen der Marke Tryba für diese Probleme. Wir haben Tryba Sarreguemines gebeten, sich mit Ihnen in Verbindung zu setzen. Der Verbraucherservice Tryba.

Tryba Vourles

Très bon produit, pose correcte, mauvais nettoyage

Très bon produits de qualité. La pose a été effectué dans les règles de l'art et avec application par une équipe efficace et sympathique.
Deux bémols, les menuiseries anthracites sont très fragiles: il y a énormément de petites rayures qui se voient à la lumière par un changement de coloration du plastique. Deuxièmement, le nettoyage de fin de chantier n'est pas suffisant par rapport aux prestations qu'on peut attendre pour la qualité des matériels (les vitres ne sont pas nettoyées, il reste des copeaux dans les évacuations d'eau, les tableaux de fenêtres n'ont pas été aspirés...)

Par Perret B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/08/2019

Bonjour M. Perret, merci pour votre retour concernant votre satisfaction sur vos menuiseries et leur pose ! Nous les ferons suivre avec vos remarques sur les menuiseries anthracite et le nettoyage insuffisant aux équipes concernées. Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Gundershoffen

Grace à la relation avec le commercial

Grace à la relation avec le commercial

Par Mathieu J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/08/2019

Nous vous remercions pour votre retour positif à l'égard de notre commercial.

Bonne journée

Tryba Perpignan

beaucoup de dégât sur les mûrs.

beaucoup de dégât sur les mûrs.

Par Hednou il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/08/2019

Bonjour Monsieur, notre concessionnaire Actifenêtres est en congé jusqu'à fin août, dès son retour nous ferons un point avec eux sur votre projet, et nous reviendrons vers vous. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Très très bon rapport commerciale avec Monsieur Berchel. ...

Très très bon rapport commerciale avec Monsieur Berchel.

Par Villaverde L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/07/2019

Tryba Gundershoffen

Très très bonne expérience avec tryba

Très très bonne expérience avec tryba

Par Stroh J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/03/2019

Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/

Bonne journée

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Tres déçu ma porte d entrée ferme tres mal

Tres déçu ma porte d entrée ferme tres mal

Par Muriel M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/08/2019

Bonjour Mme Manabre, notre concessionnaire de Mareuil se tient à votre disposition si nécessaire, n'hésitez pas à lui faire part de votre souci pour qu'il intervienne en SAV. Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Thionville

Très professionel

Très professionel

Par Wusarczuk R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/08/2019

Tryba Chaville

Une opération suivie.

Proximité. Bon accueil. Exposition des modèles. Ecoute de la demande exacte. Devis rapide. Ecoute.
Je veux vérifier, sur une certaine durée, la fiabilité des joints mur/cadre des fenêtres. Idem joints des angles des battants.

Par Germain A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/07/2019

Tryba Tours Tours

Ouvrant abîmé sur une fenêtre.

Ouvrant abîmé sur une fenêtre.
Problème de réglage et qualité des finitions moins bonnes par rapport à 2015... J'espérais mieux de la part de Tryba.

Par est.guyon il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/08/2019

Bonjour Monsieur, nous vous confirmons que l'ouvrant abimé est bien en cours de fabrication pour être remplacé. Aussitôt que celui-ci sera disponible nos équipes feront le nécessaire pour achever votre projet conformément à vos attentes. Avec nos sincères excuses pour ce délai, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Concarneau

Volets de bonne qualité la pose à améliorer. Les tiges ...

Volets de bonne qualité la pose à améliorer. Les tiges filtrés ne sont pas esthétiques.

Par Steelis il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/08/2019

Bonjour, merci pour votre retour concernant vos volets et leur pose. Concernant votre remarque sur les tiges, un technicien va intervenir pour solutionner ces points. Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

TRYBA Saintes

Beaucoup de soucis au niveau de la pose agence de saintes ...

Beaucoup de soucis au niveau de la pose agence de saintes 17100

Par Froment X. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/08/2019

Bonjour Monsieur F., le concessionnaire reprend contact avec vous pour faire le point sur votre demande. Un rdv SAV va en effet être programmé pour le souci de réglage que vous avez signalé.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Sallanches

Délais respectés, installation rapide et très professionnelle, ...

Délais respectés, installation rapide et très professionnelle, contacts agréables.
Le produit (porte fenêtre en double vitrage) a l'air parfait, toutefois il faudra un peu de temps pour juger vraiment.

Par Chappert C. il y a 4 ans

Tryba Arques

Accueil et suivi de qualité.

Accueil et suivi de qualité.
Bonne équipe.
Installation du produit conforme.

Par Dewerdt A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/08/2019

Bonjour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite Madame Dewerdt. Merci pour votre confiance.

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Je fais poser des fenêtres TRYBA depuis plusieurs années ...

Je fais poser des fenêtres TRYBA depuis plusieurs années et je ne suis pas déçue.
Très bonne qualité et professionnels à notre écoute

Par Barbier12 C. il y a 4 ans