Tryba Pont Eveque

A ne pas recommander, car mauvais produit pour un prix excessif, dommage pour la marque tryba

Grosse déception!!!!!!!!!!!!!!

Par Henri050469 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/07/2019

Bonjour Henri,
Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre avis concernant nos produits et votre expérience.
Afin de comprendre ce qu'il s'est passé, et pouvoir envisager des solutions le cas échéant, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées complètes et les raisons de votre insatisfaction par mail à l'adresse sc @ tryba.fr
À votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Paris 12e Paris

Demande de devis de fenêtre sur internet , rappel en ...

Demande de devis de fenêtre sur internet , rappel en moins de 24 heures , devis sur place quelques jours plus tard .
Delai de fabrication et livraison tenu et installation très bien réalisée

Par Fr S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/07/2019

Tryba Rochefort

Tres bonne entreprise

Tres bonne entreprise

Par Bonneau M. il y a 4 ans

Tryba Gundershoffen

Mauvaises mesures et beaucoup beaucoup d'attente avec ...

Mauvaises mesures et beaucoup beaucoup d'attente avec une porte de garage condamné en attendant la fabrication de la nouvelle porte!
Geste commercial très minimaliste

Par Amaury929 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/08/2019

Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Pouvez-vous me laisser vos coordonnées à l'adresse mail suivante [email protected] afin de me renseigner sur votre dossier ?

Le service client Tryba Bas-Rhin

Parfaite installation

Parfaite installation

Par Laurnat il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/08/2019

Merci pour votre commentaire positif, qui nous encourage à continuer de progresser dans la qualité de nos prestations.

Nicolas Stéphanoff

Concessionnaire Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Très bon travail.

Cela fait trois fois que je passe Tryba et le service apporté à toujours été excellent.

Par julienbaijot il y a 4 ans

Tryba Thoiry

Fixation du délai de pose trop long alors que le remplacement ...

Fixation du délai de pose trop long alors que le remplacement d'une fenêtre était relativement urgent suite à un cambriolage .

Par Pierre1219 il y a 4 ans

Bonjour Pierre,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour changer votre fenêtre dans ce contexte particulier, et vous présentons nos excuses concernant les délais.
Si vous souhaitez qu'un point soit fait sur votre dossier, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse sc @ tryba.fr
À votre écoute, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

J'ai fait changer, par Tryba Lyon 6ème, 6 fenêtres ...

J'ai fait changer, par Tryba Lyon 6ème, 6 fenêtres de ma salle de séjour.
Le contact commercial a été très bon. Le rendez vous d'installation a été pris rapidement. La mise en place s'est bien passée et la salle de séjour a été laissée propre.
Une petite pièce manquait sur une fenêtre : j'ai rapidement était prévenue que la pièce était en commande et un rendez-vous pris dès réception.
Les fenêtres installées répondent bien à mon attente.

Par RIGOLLOT B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/06/2019

Tryba Gundershoffen

bon travail

bon travail

Par Weiss0356 A. il y a 4 ans

Bonjour M. WEISS,

Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction.

Belle journée

Excellence du produit

Excellence du produit
Peut mieux faire pour la pose

Bonjour Gap34,
Merci de votre confiance, nous sommes heureux de lire que la qualité de nos produits vous apporte satisfaction !
N'hésitez pas à reprendre contact avec le point de vente avec lequel vous êtes en relation pour votre nouveau projet, l'équipe est à votre écoute pour vous accompagner.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Montagnat

Bluffant

Nous voulions remplacer nos anciennes huisseries (bois et simple vitrage) par des huisseries en aluminium et en double vitrage.Des amis nous ont conseillé l’enseigne Tryba.
Nous avons été écouté, les délais ont été respectés Le travail est très sérieux . Le résultat est bluffant. ( esthétiquement, phoniquement et en isolation).

Par Ballyberard M. il y a 4 ans

Tryba Eaubonne

Installateurs professionnels

Installateurs professionnels

Par Oblin P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/06/2019

Concessionnaire très sérieux et professionnel. Pose ...

Concessionnaire très sérieux et professionnel. Pose de très bonne qualité.

Par Yancoul il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/06/2019

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Du devis jusqu'a la fin du chantier, toutes les phases ...

Du devis jusqu'a la fin du chantier, toutes les phases ce sont parfaitement deroulees. Les dates et les delais ont ete respectes. Je recommande cette marque.

Par Franmic A. il y a 4 ans

Commercialement très satisfait.

Commercialement très satisfait.
sur l'installation aussi : satisfait, manque juste un peu de finition sur les murs extérieure.
pas de quoi ne pas recommander Tryba ;)

Par Todwallace3 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/08/2019

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant vos nouvelles menuiseries !
N'hésitez pas à reprendre contact avec le point de vente si nécessaire concernant les finitions.
Merci de votre confiance, le Service Consommateurs

Tryba Sillingy

Travaux catastrophiques : murs arrachés (rénovation) ...

Travaux catastrophiques : murs arrachés (rénovation) et troués, cadres de travers et rayés, percés n'importe comment, volets qui bloquaient ou frottaient. Attitude des membres de l'agence hautaine et méprisante, scandaleuse : propositions de solutions de fortune avec des arguments bidons (comme si je ne comprenais rien à une fenêtre) interventions inutiles (problèmes qui réapparaissait en quelques jours)... j'ai dû batailler de longs mois pour que le chantier soit repris (enfin par une personne plus compétente). Je ne veux plus entendre parler de Tryba.

Je rajoute qu'au départ le devis était peu clair (venue par parrainage, je devais bénéficier de la pose gratuite, mais soit disant le devis prenait en compte déjà une remise de 25% que le commercial ne pouvait pas faire apparaître... je n'ai donc jamais pu connaître le prix de départ. Avec la pression pour bénéficier des mesures fiscales dans les temps (je venais d'aménager dans ce logement donc peu de temps pour me décider), le commercial a refusé de refaire le devis.

Par Boehringer M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/11/2018

Bonjour Mme B.
Nous vous présentons nos excuses pour le déroulement inhabituel de votre chantier. L'ensemble des points bloquants ont été réglés et le coulissant a été refait entièrement à charge du concessionnaire comme convenu avec vous.
Un geste commercial a également été effectué par le point de vente.
Bonne continuation, le Service Consommateurs

Tryba Saint-Herblain

peu de suite à ma déclaration de sinistre (déformation ...

peu de suite à ma déclaration de sinistre (déformation de la porte d'entrée) malgré le passage par 2 fois des monteurs et l'envoi de photos explicites

Par Launay S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/05/2019

Bonjour Monsieur L.,
Votre dossier est bien suivi, le matériel nécessaire à la mise en conformité a été commandé. Vous allez être recontacté par le point de vente dès disponibilité, au mois de septembre.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Délais non respectés et plusieurs jour avec début de ...

Délais non respectés et plusieurs jour avec début de pose sans finir car éléments manquant 7 mois entre la signature du devis et la pose finalisée

Expérience prouvée le 04/08/2019
Bonjour Monsieur LEPOUTRE, nous regrettons n'avoir pu répondre à vos attentes en terme de delais et réitérons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous espérons que, desormais, les produits installés vous donnent entière satisfaction.

Bien cordialement,
B. DESREUMAUX,