Tryba Cambrai

Par Dazin O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/08/2019

Tryba Pontarlier

Le gag de tryba

Bon accueil pour la vente, les problèmes viennent après. Délai livraison non respecté, un poseur qui arrive avec le mauvais matériel qui doit revenir qui nous dit qu'il n' à pas le bon camion et du coup pas les outils adéquat pour la pose ! Un poseur qui quitte le chantier en laissant son apprenti seul ! Un poseur qui n'a cessé de râler! Des engagements non tenus par le siège. Aucun respect du client. La fin de nos travaux se fera sans tryba!!! Pour info, une facture de 8900 euros

Expérience prouvée le 22/08/2019

Nous vous adressons toutes nos excuses pour le déroulé du chantier et vous confirmons qu'à présent tout est bien terminé. Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Laon Laon

Produit conforme et bien posé

Produit conforme et bien posé

Par Daniel R. il y a 4 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Remplacement fenêtre et porte fenêtre Plobannalec Lesconil

Bonne présentation commerciale des produits, planning tenu.
Matériaux de qualité, posés par une équipe dynamique, travail soigné avec courtoisie et sourire.

Par Jcabon1 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/06/2019

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Les prestataires qui sont intervenus ont travaillé ...

Les prestataires qui sont intervenus ont travaillé particulièrement salement, les peintres qui venaient de terminer ont dû repeindre plusieurs surfaces et reprendre le plafond qui avait été abîmé. Les tours des fenêtres en PVC étaient sales , certains angles de fenêtre laissent à désirer. De plus , le chantier commencé mi-juillet n'est toujours pas terminé. Je suis totalement déçue par cette prestation de TRYBA

Par Toussain26 il y a 4 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le déroulement du chantier, un SAV est bien en cours et un contact sera pris avec vous courant du mois de septembre pour les joints et le nettoyage des vitrages.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Enchanté de notre commande toute l équipe est très ...

Enchanté de notre commande toute l équipe est très professionnelle

Par Bouffier S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/07/2019

Tryba Augny

Excellente prestation du début à la fin.

Excellente prestation du début à la fin.
Pose et finitions irréprochables

Par Calbernot il y a 4 ans

Tryba Montélimar

Défaut sur un vitrage (saleté à l'intérieur), bords ...

Défaut sur un vitrage (saleté à l'intérieur), bords coupants de l'habillage plastique, montants de fenêtres : traces bleues impossibles à enlever, coupures (trace de choc), sur une des deux porte-fenêtre installées : un des 2 battants ne reste pas entrebaillé et s'ouvre en grand au lieu de rester en place comme les autres.

Par Mathonnet6 C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/07/2019

L'assistante du point de vente reprend contact avec vous pour fixer un rdv SAV.
Nous vous présentons nos excuses et restons à votre écoute, le Service Consommateurs.

Tryba Nancy (Ludres)

Rapidité ,efficacité .

Rapidité ,efficacité . Je suis satisfais de la pose de la porte .

Par Jpdurupt il y a 4 ans

Tryba Rambouillet

Service parfait.

Service parfait.

Par monique.momenceau il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/08/2019

Tryba Herblay

Je suis très déçu de la façon dont se passe cet achat ...

Je suis très déçu de la façon dont se passe cet achat depuis la pose de la porte. La pose a été bâclée, il y a des taches de mastic bleu sur le contour intérieur de la porte, elle commence à s'affaisser du coup elle frotte au sol, le commercial qui est venu initialement pour nous vendre le produit ne nous a plus jamais contacté pour savoir comment s'était passé la pose et si nous étions satisfait du produit. Bref, je ne ferais plus appel à TRYBA, j'avais changé mes fenêtres par le passé et cela s'était très bien passé mais il faut croire que la qualité n'est plus au rendez-vous. Je les ai contacté pour qu'ils viennent remettre la porte droite (au bout de quelques semaines seulement après la pose !!). Toujours aucune nouvelle, pourtant le chèque a été vie encaissé, sur ce point il n'y pas eu de difficultés !

Par Agoumellah M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/06/2019

Bonjour Monsieur, nous allons solliciter le concessionnaire sur le sujet, et vous allez être recontacté pour la complète finalisation de votre projet. Nos excuses pour ces délais estivaux.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Paris 02

TRYBA produits de qualité et l'expérience.

TRYBA des produits de qualité et l'expérience.
Mon appartement a été équipé de fenêtres avec célérité, précision et soins.
Désordre NUL.

Par Otello M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/07/2019

Tryba Saint-Jean-de-Maurienne

Déplacement 3 ou 4 fois......!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Déplacement 3 ou 4 fois......!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Jeanduisit il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/08/2019

Bonjour Monsieur, nous nous excusons pour ces différentes interventions en SAV, nous espérons néanmoins que maintenant que ces points ont été résolus et que vos menuiseries sont posées conformément à vos attentes vous pourrez en profiter sereinement dans le long terme, très bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Sillingy

Matériel de qualité

Matériel de qualité
la pose est professionnelle
Je conseille TRYBA

Par Levallois E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/07/2019

Déçus par rapport aux prestations précédentes

Autant le commercial a été apprécié autant nous avons été déçus lors de la pose. Porte qui coinçait, travail pas fini le 1er jour et une semaine avant que tout soit réglé. 2 fenêtres parfaites et des volets très silencieux mais la porte fenêtre pourrait être plus agréable à utiliser.

Par Yvesulm83400 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/07/2019

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour concernant la pose de vos menuiseries, la pose a été effectivement bien plus complexe et plus longue à finaliser que ce qui avait été envisagé pour arriver à vous offrir un bon niveau de qualité. Concernant le dernier réglage à faire sur votre porte-fenêtre nous vous confirmons qu'il sera bien effectué début septembre aux retours de congés. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.