Tryba Cormontreuil

Ce qui m'a déçu de mon experience tryba

Delai de pose non respecté
Sous traitance de la pose
3 profils de fenetre differents
Finition pas terminée

Par Kubow T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/08/2019
il manquait le cham plat sur les fenêtres de la SDB, des WC et des escaliers, je l'ai posé moi même
Par Thierry il y a 4 ans
il manquait le chan plat sur les fenêtres de la SDB, des WC et des escaliers, je l'ai posé moi même
Par Thierry il y a 4 ans

Bonjour, pouvez-vous nous envoyer des photos des finitions à terminer par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ? Le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans
Contacté par le directeur, je ne suis pas plus avancé car tout lui paraît normal
Par Thierry il y a 4 ans

Bonjour Monsieur Kubow, le gérant du magasin de Cormontreuil va reprendre contact avec vous pour régler ces différents points, nos excuses pour ces délais. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Afficher plus de commentaires

Finitions absentes

Finitions absentes

Par Cedric F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/08/2019

Bonjour M. Flament, votre concessionnaire se tient à votre disposition pour reprendre les finitions si nécessaire. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Paris 02

bien. TRAVAIL SOIGNE

bien. TRAVAIL SOIGNE

Par Suryavarman69 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/08/2019

Tryba Vourles

Fenêtres et portes-fenêtres

Fenêtres et portes-fenêtres aux top
pose parfaitement réaliser
que des félicitations pour ces travaux

Par Chapus F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/08/2019

Tryba Anglet

sans hésitation

Personnel très agréable sérieux et soigné dans leur travail

Par Olivia2906 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/07/2019

Tryba La Queue-les-Yvelines La Queue-les-Yvelines

Bonne approche commerciale, bonne prestation de pose ...

Bonne approche commerciale, bonne prestation de pose poluées par la course à la trésorerie de la Direction.

Par Pjeanbaptiste26 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/08/2019

Bonjour Monsieur, merci pour vos retours sur la qualité de la relation commerciale et des produits posés, et nous allons faire un retour au concessionnaire concernant votre ressenti désagréable sur l'aspect financier. En vous souhaitant une très bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Très beaux volets, légers, reste un problème, le système ...

Très beaux volets, légers, reste un problème, le système de verrouillage de l'espagnolette est inefficace.

Expérience prouvée le 05/08/2019

Bonjour, nous ne parvenons pas à vous identifier, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées à sc @ tryba.fr pour que nous puissions reprendre contact avec vous svp ? Nous sommes étonnés de votre souci avec le système de fermeture, pour lequel votre concessionnaire se tient bien entendu à votre disposition pour solutionner ce point. Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Arnaque à la prime energie

Nous sommes contents des produits installés par contre il n y a pa eu moyen de récupérer le dossier pour la prime énergie signé malgré de nombreuses réclamations. C est bien dommage pour l image de la marque.

Par Neri C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/07/2019

Bonjour Madame, nous sommes navrés pour la situation que vous avez rencontré avec ce point de vente. Le concessionnaire s'est engagé à vous restituer le montant de la prime énergie. Nous suivons votre dossier avec attention, et restons à votre écoute. Le Service Consommateurs

Tryba Saint Vallier

Très contents !

Très contents ! Nous sommes enchantés du travail réalisé par tryba dans notre maison. Le travail est impécable, le matériel est robuste et fiable, le vendeur très agréable et compétent. Très bonne expérience que nous allons renouveler pour la suite des travaux !

Par Weck A. il y a 4 ans

Tryba La Queue-les-Yvelines La Queue-les-Yvelines

Les différents intervenants, du commercial aux techniciens ...

Les différents intervenants, du commercial aux techniciens ont répondu à nos attentes.
Le contrat a été bien rempli.

Par Telegrand il y a 4 ans

Tryba Quéven

Produit conforme à ce que j attendais...et travail ...

Produit conforme à ce que j attendais...et travail effectué dans les délais fixés. Commercial de bon conseil et installateurs compétents.

Par Philipperiou92 il y a 4 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

BON TRAVAIL GLOBAL

BON TRAVAIL GLOBAL

Par Durusselb il y a 4 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Hatte in 4 Fenster Kratzer die bis heute nicht entfernt ...

Hatte in 4 Fenster Kratzer die bis heute nicht entfernt bzw.wie mir versprochen poliert wurden.Es wurden 2 Termine vereinbart aber niemand ist gekommen. Habe alles sofort bezahlt aber die Mängel wurden nicht bereinigt.Bin stink sauer und werde diese Firma nicht weiterempfehlen.

Par Pitzius U. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/08/2019

Guten Tag Herr Pitzius, wir entschuldigen uns für die versaümte Termine, und entschuldigen uns in Namen der Marke Tryba für diese Probleme. Wir haben Tryba Sarreguemines gebeten, sich mit Ihnen in Verbindung zu setzen. Der Verbraucherservice Tryba.

Tryba Vourles

Très bon produit, pose correcte, mauvais nettoyage

Très bon produits de qualité. La pose a été effectué dans les règles de l'art et avec application par une équipe efficace et sympathique.
Deux bémols, les menuiseries anthracites sont très fragiles: il y a énormément de petites rayures qui se voient à la lumière par un changement de coloration du plastique. Deuxièmement, le nettoyage de fin de chantier n'est pas suffisant par rapport aux prestations qu'on peut attendre pour la qualité des matériels (les vitres ne sont pas nettoyées, il reste des copeaux dans les évacuations d'eau, les tableaux de fenêtres n'ont pas été aspirés...)

Par Perret B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/08/2019

Bonjour M. Perret, merci pour votre retour concernant votre satisfaction sur vos menuiseries et leur pose ! Nous les ferons suivre avec vos remarques sur les menuiseries anthracite et le nettoyage insuffisant aux équipes concernées. Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.