Tryba Bourges

Très bonne équipe très bon travail

Par Ppissot95 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/08/2019

Tryba Anglet

Mauvaise finition qui nécessite un retour sur le chantier. ...

Mauvaise finition qui nécessite un retour sur le chantier.

Par mcferaud il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/07/2019

Nous sommes désolés pour ce contretemps, si ce n'est pas déjà le cas nous vous invitons à reprendre contact avec le point de vente afin de fixer une intervention pour la bonne réalisation des finitions.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Paris 19

Super boulot. Chantier nickel et terminé plus tôt que ...

Super boulot. Chantier nickel et terminé plus tôt que prévu. Je verrai à l'usage pour les fenêtres (isolation phonique excellente, on verra cet hiver pour l'isolation thermique). Équipe de pose géniale !

Par Slarivet il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/08/2019

Tryba Montagnat

Personnel qualifié

Personnel qualifié connaissant très bien leurs produits.
Toujours à notre écoute.
Date de livraison respectée.
Pose rapide et efface.

Par Magdelaine M. il y a 4 ans

Tryba Rambouillet

Mauvais montage de la porte du garage par une équipe ...

Mauvais montage de la porte du garage par une équipe qui manquait de professionnalisme.

Par Micheldetoc il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/08/2019

Nous prenons connaissance de votre expérience avec notre point de vente et vous présentons nos excuses.
Afin de comprendre ce qu'il s'est passé sur votre chantier, n'hésitez pas à nous communiquer plus d'informations et vos coordonnées complètes par mail à l'adresse sc @ tryba.fr
À votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Villefranche (Limas) Limas

parfait du début à la fin

Tout s'est très bien passé, de la commande à la pose qui est irréprochable

Par Olesinski E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/05/2019

Tryba Vesoul

Très bon travail réalisé dans les temps donnés.Equipe ...

Très bon travail réalisé dans les temps donnés.Equipe sympathique, sérieuse et professionnelle.Bruno.

Par Casero B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/07/2019

Tryba Montélimar

Quelques petits détails de la pose à faire attention ...

Quelques petits détails de la pose à faire attention mais à l écoute des demandes

Par Billion M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/07/2019

Bonjour Mme B,
Merci de votre confiance, nous faisons suivre votre remarque au point de vente afin que les équipes de pose soient vigilantes.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

fenêtres et volets

nous avons fait changé fenêtres et volets . Prise des cotes impeccable .
poseur excellent juste les aérateurs sont marrons sur des volets gris anthracite .
plus tard nous changerons la porte avec la même entreprise

Par Florence B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/08/2019

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de notre point de vente !
Concernant le coloris des aérateurs, votre demande est en cours de traitement, nous reprendrons contact avec vous à ce sujet.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Gundershoffen

Fenêtres d'excellente qualité.

Les fenêtres Tryba sont d'excellente qualité. Les conseils du commercial ainsi que des poseurs ont été pertinents.
Nous avions déjà des produits Tryba depuis plus de 20 ans. Ils n'ont pas bougé !

Par Poirel E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/08/2019

Bonjour M. POIREL,

Nous vous remercions de votre confiance pour cette seconde expérience Tryba et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, du commercial que de nos poseurs !

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Belle journée

Tryba Pont Eveque

A ne pas recommander, car mauvais produit pour un prix excessif, dommage pour la marque tryba

Grosse déception!!!!!!!!!!!!!!

Par Henri050469 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/07/2019

Bonjour Henri,
Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre avis concernant nos produits et votre expérience.
Afin de comprendre ce qu'il s'est passé, et pouvoir envisager des solutions le cas échéant, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées complètes et les raisons de votre insatisfaction par mail à l'adresse sc @ tryba.fr
À votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Paris 12e Paris

Demande de devis de fenêtre sur internet , rappel en ...

Demande de devis de fenêtre sur internet , rappel en moins de 24 heures , devis sur place quelques jours plus tard .
Delai de fabrication et livraison tenu et installation très bien réalisée

Par Fr S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/07/2019

Tryba Rochefort

Tres bonne entreprise

Tres bonne entreprise

Par Bonneau M. il y a 4 ans

Tryba Gundershoffen

Mauvaises mesures et beaucoup beaucoup d'attente avec ...

Mauvaises mesures et beaucoup beaucoup d'attente avec une porte de garage condamné en attendant la fabrication de la nouvelle porte!
Geste commercial très minimaliste

Par Amaury929 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/08/2019

Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Pouvez-vous me laisser vos coordonnées à l'adresse mail suivante [email protected] afin de me renseigner sur votre dossier ?

Le service client Tryba Bas-Rhin

Parfaite installation

Parfaite installation

Par Laurnat il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/08/2019

Merci pour votre commentaire positif, qui nous encourage à continuer de progresser dans la qualité de nos prestations.

Nicolas Stéphanoff

Concessionnaire Tryba