Tryba Sillingy

Nous en sommes au troisième achat, porte entrée, porte ...

Nous en sommes au troisième achat, porte entrée, porte fenêtres, baies coulisantes et volets roulants, à savoir que pour une rénovation il convient de demander des explications précises avant de passer commande. satisfaits des interventions.

Par Laurent R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/06/2019

Tryba Bavilliers

commercial, attentif, sérieux, conpaitant

commercial, attentif, sérieux, conpaitant

Par Gilbertrizzotto il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/05/2019

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note positive ! N'hésitez pas à nous faire part de ce qui aurait pu nous faire obtenir la note maximale !

N'oubliez pas que grâce à notre politique de parrainage, vous êtes récompensés lorsqu'un nouveau client nous a connu grâce à vous !

L'équipe Tryba Bavilliers - Audincourt
Portes - Fenêtres - Volets - Vérandas - Pergolas - Portails - Clôtures
Par TRYBA TRYBA il y a 2 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

travail installation de la porte corrects ,par contre ...

travail installation de la porte corrects ,par contre deux jours après ,elle coince et là il a fallu attendre les poseurs.La télécommande n,est pas fonctionnelle ,il faut donc retourner au magasin!!

Par KIRCHER A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/08/2019

Rien à redire sur les poseurs. Une observation sur le commercial.

Rien à redire sur les poseurs. Une observation sur le commercial qui a commandé une fenêtre pour une pièce qu'il a pris pour une cuisine alors que celle-ci n'est plus en activité. Il a donc décidé que la fenêtre n'aurait pas d'aérateur puisqu'une cuisine a normalement une VMC. Ce n'est pas le cas pour cette pièce qui est en sous-sol et ne dispose pas de VMC. Le commercial a décidé, sans en référer au client. Y a t-il une solution pour équiper après-coup la fenêtre d'un aérateur avec une grille ?

Par Martinely il y a 4 ans

Par Michelleleveque46 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/08/2019
Par Martinely il y a 4 ans

Tryba Sorbiers

Cliente fidèle de Tryba j' ai, une nouvelle fois, apprécié ...

Cliente fidèle de Tryba j' ai, une nouvelle fois, apprécié professionalisme des intervenants et qualité des produits.

Par Christiane B. il y a 4 ans

Très bon accueil.
Service impeccable.

Par Carla02 K. il y a 4 ans

Tryba Quéven

Super équipe, super boulot, très bonne qualité pour ...

Super équipe, super boulot, très bonne qualité pour en avoir déjà à la maison. Je recomande

Par Moiccathy il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/08/2019

Travail bien fait et personne agréable et compet

Travail bien fait et personne agréable et compétente

Par Matthieudesport il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/08/2019

Equipe très pro / travail impeccable

Equipe très pro et adorable. Il sont restés jusqu'à 20h pour finir le travail, 2 énormes baies vitrées posées dans la journée avec les volets, une veille de congés.
Très bonnes fenêtres, très bonne isolation phonique, travail impeccable et soigné.
Du coup, je viens déjà de recommander Tryba à une amie !
Ce ne sont pas les moins chers du marché mais le travail est de très bonne qualité, ça vaut le coup de mettre le prix !

Par Floblaz il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/08/2019

Tryba Provins

Très bonne prestation chgt de porte d entrée rien a ...

Très bonne prestation chgt de porte d entrée rien a redire.... poseur très convivial protège bien les meubles et le chantier est nickel après la fin des travaux.

Par Rembry S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/08/2019

Tryba Tours Tours

2 -ème expérience avec tryba aucun problème travail ...

2 -ème expérience avec tryba aucun problème travail soigné chantier rendu propre poseur du mans agréable et compétant magasin tours nord accueil agréable

Par Pasco H. il y a 4 ans

Bonjour monsieur Pasco,

Merci pour votre commentaire positif, qui nous encourage à continuer de progresser dans la qualité de nos prestations.

Nicolas Stéphanoff

Concessionnaire Tryba Tours

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Tryba Arques

impeccable

Des installateurs très courageux qui on bravés la chaleur de la vigilance rouge! merci a monsieur copain (Honorine)

Par Sabine G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/07/2019

Bonjour Madame Gilbert. En effet, ils sont bien braves nos experts installateurs. Merci pour ce commentaire et pour votre confiance. A bientôt.

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

TRYBA, le bon choix !

Travaux effectués plus tôt que prévu par une équipe de 4 personnes très efficace : protection de tous les accès, et même du chantier extérieur avec une bâche dans le jardin. Tout a été fait en une journée (5 fenêtres) . Nettoyage des vitrages, passage de l'aspirateur, le tout dans une bonne ambiance !
Les très bons conseils du conseiller technique, M. Mallet Philippe nous ont permis de faire le bon choix : échantillons afin de bien visualiser l'aspect des fenêtres, choix des crémones, cache-pommelles adaptés au style de la maison...
Nous sommes très satisfait du résultat et des interventions des équipes TRYBA d'Angoulême.

Par Jeanneteau N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/07/2019

Compétence commercial. Équipe de pose au top . Respect ...

Compétence commercial. Équipe de pose au top . Respect des délais bref ,que du bonheur

Par Jdouyet il y a 4 ans

TRYBA Saintes

Mauvaise finition a refaire . Intégration des contacts ...

Mauvaise finition a refaire . Intégration des contacts de l'alarme pas prévu. On est pourtant en 2019 !

Par francois.de.bueger il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/08/2019
Bonjour Mr De.bueger , comme convenu lors de notre entrevue les poseurs interviendront en septembre. Cordialement Mr Folope
Par Christopher.folope il y a 4 ans

Tryba Sorbiers

Remplacement de 12 fenêtres et 1 porte-fenêtre ...

Nous avons fait remplacer 12 fenêtres et 1 porte-fenêtre en simple vitrage. La devis était très détaillé et clair, les prises de côtes réalisées de manière très professionnelles.
Lors de la pose, les techniciens ont été très professionnels, pose de protection au sol, nettoyage du chantier et installation au top !
Très grande satisfaction des produits installés.
Un grand merci à toute l'équipe TRYBA de Sorbiers !
Chapeau bas aux vrais professionnels.

Par augierb7380 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/05/2019