Tryba Chaville

Bonne équipe. Bon sav

Bonne équipe. Bon sav

Par Yverdier il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Le plus grave : le produit ne correspond pas du tout ...

Le plus grave : le produit ne correspond pas du tout à mon besoin. J’ai pris des fenêtres isolant phonique et le coffre à volets est catastrophique.
Problèmes lors de la pose et pas de respect des delais

Expérience prouvée le 01/11/2018

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison et l'installation. Concernant les coffres des volets nous n'avions pas d'autres possibilités que d'installer des coffres monobloc, afin de respecter l'uniformité de la copropriété.

Nous restons à votre écoute afin de vous apporter satisfaction.

Bonne journée

Bonne prestation

Bonne prestation

Par Grandin J. il y a 5 ans

Tryba Chaville

Bons produits, équipe sympathique et compétente malgré quelques petits couacs au niveau du service après-vente.

Le chantier a eu lieu beaucoup plus tard que ce qui avait été initialement prévu, mais une fois programmé pour de bon, tout s'est déroulé rapidement. Travail efficace, bien organisé, satisfaction malgré deux petits défauts d'ordre esthétique à noter (petite éraflure visible sur un montant en métal, petite tâche sur ma moquette). Le bémol concerne le service après-vente : une fenêtre ne se manipulait plus correctement quelques mois après la pose, et la société ne m'a pas envoyé la bonne personne lorsque j'ai appelé. Quelqu'un est venu, n'a pas pu réparer, et m'a promis de m'envoyer un autre technicien plus à même de résoudre le problème et ne l'a pas fait. J'ai dû rappeler plusieurs semaines après, j'avais été oubliée. Finalement, il s'agissait d'un réglage à réaliser qui n'a pas semblé trop compliqué pour la seconde personne qui est venue. Ah, et enfin, autre petit souci : je suis passée à la boutique pour remplir le dossier pour la prime énergie EDF mais Tryba n'a pas renseigné sa partie correctement. La prime énergie EDF m'est passée sous le nez (comme je rendais le dossier inextrémis, je n'ai pas pu revenir vers Tryba et leur demander de rectifier ce qui n'allait pas, c'était trop tard et ça c'était ma faute. Mais si ils avaient tout bien rempli tout de suite j'aurais été dans les temps...)

Par Planchon C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/04/2018

Bonjour Mme Planchon,
La société Lopama va reprendre contact avec vous pour faire le point et mettre en place des actions correctives si nécessaire.
Nous restons à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Concarneau

Très sérieux. BON TRAVAIL

Très sérieux. BON TRAVAIL

Par PASQUEREAU M. il y a 5 ans

Tryba Bonne

Très réactifs, du responsable d'agence à l'assistante ...

Très réactifs, du responsable d'agence à l'assistante technique. Le commercial à changé en cours de réalisation donc avis mitigé sur ce point. Sinon vraiment satisfait.

Par Falco M. il y a 5 ans

Tryba La Valbonne

Tribat en ho

PARFAIT DU devis a la pose et du sav
que des professionnels dans leurs domaines

Par Yvesbrouillet23 il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Qualité et efficacité ....

Qualité et efficacité ....
Félicitations

Sympathiques et compétents

Par P M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 15/01/2019

Tryba Perpignan

Porte entrée vitrée ouverture biometrique

Super produit belle qualité rendu impeccable service rien à dire travail soigné

Par Esquirol512 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 05/12/2018

Tryba Guyancourt

Pose de volets Alu

Travail impeccable

Par Wappler G. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 02/08/2018

Tryba Herblay

Réactif pour certaines choses mais pour les questions ...

Réactif pour certaines choses mais pour les questions délicates plus personne malgré plusieurs relances depuis presque 9 mois

Par Cailliez M. il y a 5 ans

Bonjour Mme Cailliez,
Le concessionnaire a échangé avec vous et vous a apporté des réponses concernant votre demande de reproduction d'une clé pour votre porte.
Celui-ci reste à votre écoute pour toute autre demande. Nous vous souhaitons une bonne journée, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Déroulement du chantier, et prestations impeccablement ...

Déroulement du chantier, et prestations impeccablement réalisés.
Beaucoup de sérieux dans les échanges avec Tryba.

Par Muraro M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

La qualité Tryba semble être là mais pas pour la partie ...

La qualité Tryba semble être là mais pas pour la partie installation.
Erreur de mesure et dans la commande , pose mal faite(j'ai de l'air qui passe entre la fenêtre e le bâti,etc), les finitions ne sont pas au niveau.
J'ai envoyé plusieurs messages au commercial mais sans avoir aucune réponse.

Par Catana O. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 08/01/2019

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et sommes navrés de prendre connaissance de votre avis concernant la pose de vos menuiseries.

Afin de pouvoir vous apporter notre aide, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes ainsi que le nom du point de vente par mail à l'adresse sc @ tryba.fr svp ?

À votre écoute, le Service Consommateurs

Changement de porte d'entrée

Travail soigné! Equipe compétente et dynamique! Les conseils sont judicieux et les matériaux adaptés. Les prix sont très raisonnables. De fait, c'est un excellent rapport qualité prix. Je recommande très vivement cette entreprise, du moins son équipe de Ploufragan.

Par alain.emon il y a 5 ans
Expérience prouvée le 23/01/2019