Enseigne à fuir !!

Enseigne à fuir !!
point de vente de Wimereux (fermé depuis quelques temps)
commercial qui vous fait baisser le devis de 60% d'un coup de baguette magique, donc si vous n'êtes pas attentif, la prestation va vous coûter horriblement cher.
Responsable de l'agence incapable de prendre des mesures correctes et se trompe en passant commande auprès de l'usine.
On passe de 3 mois de délai sur le papier à plus d'1an en réalité (avec les bonnes mesures et un bon de commande bien rempli cela aurait été beaucoup plus rapide je vous l'accorde)
Passons ensuite au chef d'équipe: incompétent et menteur
Ce monsieur est incapable de poser des volets convenablement et veut ensuite nous faire croire que son équipe va travailler bénévolement le samedi après-midi pour rattraper le retard.
Je ne m'attarde pas sur les multiple déplacements et coups de téléphone; ces gens sont incapables de prendre un téléphone pour vous rappeler et ne vous adresse même pas la parole quand vous êtes devant leur bureau pour avoir des explications.
Bref toute cette histoire s'est terminée avec un huissier de justice pour malfaçons et abandon de chantier.
Le chantier s'est finalement achevé un an plus tard.
Aujourd'hui nous sommes à bientôt 4 ans de la pose et les volets commencent déjà à s'abîmer avec le temps.
Je n'ose même pas contacter le SAV au vue de l'incompétence évidente de la société tryba
Cette enseigne me dégoute
J'allais oublier les multiples courriers adressés à la maison mère pour lesquels les réponses étaient très évasives.

Par Felixdeneux il y a 5 ans
Expérience prouvée le 06/08/2015

Le point de vente a été déclaré en liquidation judiciaire, et nous avons pris le relais de toutes les commandes en cours.
Nous prenons également en compte les demandes de SAV, n'hésitez pas à nous contacter en nous envoyant vos coordonnées complètes à sc @ tryba.fr
Nous pourrons vous recontacter et examiner vos problèmes de volets. Avec nos excuses pour cette expérience manifestement pas en phase avec les exigences de la marque, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Marin

Matériel de très bonne qualité. Mais la la précision ...

Matériel de très bonne qualité. Mais la la précision de la prise des mesure est moyenne. La pose du matériel est très moyenne. 2 équipes de poseurs différentes pour poser ma porte de garage

Par Fesquet F. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/12/2018

Bonjour M. Fesquet,
Nous vous présentons nos excuses pour l'erreur au niveau du métré qui a créé des difficultés de pose pour la 1ère équipe. Le souci est désormais réglé et le point de vente reste bien entendu à votre disposition si nécessaire.
Merci d'avoir fait confiance à Tryba, le Service Consommateurs

Tryba Lannion

Très professionnel et très agréable poseur travail ...

Très professionnel et très agréable poseur travail impeccable c'est la perfection je suis ravie

Par Eleglouannic il y a 5 ans

Mauvais contact commercial

Suite à un cambriolage, votre équipe commerciale (de l'Hay les roses 94) m'a imposé un changement total alors que seule une porte était concernée et pouvait être changée. De plus j'avais demandé à l'identique et le commercial n'a pas noté cela donc j'ai eu des problèmes +++ pour faire accepter que le devis avait été mal préparé. Les devis sont illisibles pour une vérification par les clients.

Par Dutilleul P. il y a 5 ans

Bonjour Mme Dutilleul,
Suite au cambriolage, la porte devait être changée intégralement, ce qui figurait bien sur le devis validé.
Toutefois en effet, l'oscillo-battant avait été oublié, et a été rajouté par la suite, sans facturation du point de vente.
Cordialement, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Globalement satisfaite des produits et de la pose mais, ...

Globalement satisfaite des produits et de la pose mais, ayant parrainé une connaissance, je n'ai jamais eu de retour et encore moins de bons d'achat!

Date d'expérience le 07/05/2019

Bonjour Mme Vankilsonk,
Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour vos menuiseries, ainsi que pour votre recommandation !
Afin que nous puissions vérifier pourquoi vous n'avez pas reçu vos bons d'achat, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes, nom du concessionnaire et informations sur le filleul (nom, date du parrainage) par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ?
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba La Valbonne

A l'écoute des souhaits du client, et soucieux d'une ...

A l'écoute des souhaits du client, et soucieux d'une très satisfaisante réalisation conduite avec rigueur.

Par Mcjurie il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/10/2018

Tryba Chambourcy

Avis mitigé compte tenu des délais de livraison

Avis mitigé compte tenu des délais de livraison

Par Olivierbonhomme il y a 5 ans

Bonjour M. Bonhomme,
Nous vous présentons nos excuses pour le délai, lié à la charge de nos lignes de fabrication.
En espérant que vous appréciez désormais la qualité de vos menuiseries Tryba, nous vous souhaitons une bonne journée. Le Service Consommateurs

Tryba Paris 19

Travail de grande qualité !

Equipe très professionnelle, travail propre et efficace. La qualité est au rendez-vous

Par Julie A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 02/01/2019

Tryba Cormontreuil

Conseil et pose très professionnels

Nous retapons une maison ancienne pour laquelle il fallait changer toutes les fenêtres. Le commercial a été d’excellent conseil et les poseurs très compétents. Deux chantiers successifs ont été réalisés, à chaque fois avec le même sérieux et le même professionnalisme.

Par Bouet68 S. il y a 5 ans

Tryba Beaugency

Service commercial déplorable !

Service commercial déplorable !

Par Bernard49 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Bonjour Monsieur, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées complètes à sc @ tryba.fr svp ? Nous souhaitons vous rappeler pour échanger plus précisément sur les raisons qui vous ont amenées à être aussi peu satisfait de le gestion commerciale de votre projet. Avec nos sincères regrets sur votre expérience, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Pour ma part j’ai rencontré une équipe à la hauteur ...

Pour ma part j’ai rencontré une équipe à la hauteur de la rénovation que j’attendais.
Un très bon rapport qualité prix garantie de 30 ans
Donc pas déçu.

Par Hermand B. il y a 5 ans

Tryba La Chaussée Saint-Victor

J’ai fait changer mes fenêtres et ma porte fenetre. ...

J’ai fait changer mes fenêtres et ma porte fenêtre. Devis précis et travail réalisé de qualité par des personnels compétents et sympathiques.

Par Marc J. il y a 5 ans

Tryba L'Union

Compétence

Professionnel, rigoureux et bon suivi

Par Durandpgpub il y a 5 ans
Expérience prouvée le 02/01/2019