Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Thionville.

Satisfait

Satisfait

Par annicette57 il y a 5 ans

Question designe belle qualité au top finission parfaite

Question designe belle qualité au top finission parfaite

Par abdelkrimboudene il y a 5 ans
Bonjour et merci pour votre commentaire a votre disposition si besoin excellente journée a vous cordialement Eric JEANMICHEL
Par Eric il y a 3 ans

PORTE ENTREE VITREE

Porte entree vitree de tres belle qualite

Par indien575 il y a 5 ans

Tout à étais parfait,rien à dire

Tout à étais parfait,rien à dire

Par guy.stinco il y a 5 ans

Tryba Thionville

Délai variable - temps de fabrication long

Le 17 aout 2016 je commande une fenêtre identique à celle de l'autre chambre. la pose à été effectué le 04/11/2016. c'est extrêmement long. un délai de 1 mois maximum 1mois et demi serait un temps acceptable. je dois encore commander une porte de garage, une porte de services, deux baies vitrées et deux fenêtres ma rénovation étant pièce par pièce, la prévision d'un délai étant impossible il est pour moi très difficile d'effectuer mon planning.

Par michael_chassin il y a 5 ans

Pose d'une porte d'entrée

Personnel (commercial- métreur- poseur) très pro

Par crismarl il y a 5 ans

Poseurs

L'installation de mes deux fenêtres a été faîte le vendredi 30/09/2016. le travail est très bien fait. le contact avec le commercial et les poseurs est vraiment excellent (important). je recommande tryba de thionville.

Par c_ranaivo il y a 5 ans

PORTE D ENTREE

La qualité tryba ne s'invente pas , tout est parfait du commercial a la pose . on verra avec le temps , mais avec une garantie 30 ans on risque rien , merci a l'equipe tryba de thionville (olivier , emilie et les super poseurs) maintenant il reste a faire les portes de garage et les volets pour velux , evidement chez tryba .

Par lefevrelorent il y a 5 ans

belle expérience.

Produit de très haute qualité et d'une finition irréprochable! une équipe de professionnelles, du commercial au métreur en passant par les poseurs sans oublié l'accueil en agence via la secrétaire, bref une équipe de choc! merci pour tout.

Par emsyvafa57 il y a 5 ans

tres bien satisfait a 100/

Tres bien satisfait a 100/

Par evan.a il y a 5 ans

Equipe de Thionville

Bonjour, expérience ultra satisfaisante avec l’équipe de tryba thionville. commercial super et pointu techniquement les détails des produits sont connus sur le bout des doigts. l'agence est a disposition et n'hésites pas à se déplacer pour contrôler plusieurs fois les maçonneries. j'ai préparé moi-mêmes les maçonneries et les conseils reçus étaient clairs. les poseurs d'une grande sympathie sont très minutieux et protège très bien le chantier. je recommande tryba thionville pour son écoute, sa sympathie et son professionnalisme !

Par michael.chassin il y a 5 ans

vis

Depassement des vis sur l'habillage des fenetres de toit

Par yvon.jeanney il y a 5 ans

pose

Produit très bien vendue, des monteur qualifier juste petit hic le métrage mal effectuer (dégâts sur les murs intérieur)

Par jkremer il y a 5 ans