Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Thionville.

Excellent

Excellent produit, service commercial et technique personnalisés, soignés et très compétents, à l'écoute du client.

Par line_by il y a 5 ans

RAS

Ras, très bon produit et travail de pose parfait !

Par pagnoutchris il y a 5 ans

Tryba Thionville

Nous avons acheté une porte d'entrée et une porte...

Nous avons acheté une porte d'entrée et une porte de garage(les deux sont en aluminium). la qualité des matériaux est excellente. la pose a été très bien réalisée par un professionnel. les travaux ont été effectués très proprement. nous sommes très satisfaits.

Par aldina.silva il y a 5 ans

Fenêtres en PVC

Tout c´est très bien passé. tout a été fait comme convenu! je suis très satisfait!

Par renee.richter il y a 5 ans

sans commentaire

Sans commentaire

Par marcel_kiffer il y a 5 ans

Tryba Thionville

Démarchés par tph et sans réponse d'autres professionnels sollicités...

Démarchés par tph et sans réponse d'autres professionnels sollicités qui n'acceptent des clients que pour un chantier entier, nous avons répondu à cet énième démarchage publicitaire et avons sollicité le déplacement d'un commercial. les arguments, et un tarif promotionnel d'anniversaire, nous ont convaincus de franchir le pas, pour une porte de service arrière, une fenêtre de buanderie, et le remplacement d'une fenêtre fixe par une porte fenêtre à volet roulant électrique. sans notion dans le domaine, et simple particuliers, tant la qualité du produit que le professionnalisme de l'ensemble des contacts (commerciaux, secrétariat, métreur et équipe de pose) nous ont déjà permis, alors que les gars sont venus il y a 2 jours, de partager notre enthousiasme avec quelques relations. sans oublier que même le patron de thionville se déplace pour rencontrer ses clients en cours et fin de travaux, et ça, ça donne l'impression d'être autre chose qu'un chèque. maintenant, pour toutes ces prestations, faut reconnaître que le prix n'est pas celui du casto. bref, un couple qui va se fidéliser.

Par pasperrin57330 il y a 5 ans
Bonjour et merci pour votre commentaire sympathique nous restons bien sur a votre écoute en cas de besoin excellente journée a vous cordialement Eric JEANMICHEL
Par Eric il y a 3 ans

pose tryba

J'ai contacté tryba pour le changement d'une porte fenetre il y a quelques années, suite a leur intervention qui m'a donné entière satisfaction j'ai fait appel a leur service par la suite pour la pose de 2 portes de garage sectionnelles, dernièrement pour le changement d'une partie des fenetres de mon habitation et la porte d entrée et passé commande pour le reste des fenetres entièrement satisfaite jusqu a présent lorsque j'ai des travaux a effectuer entrant dans leur compétence je m'adresse qu a tryba

Par martine.heldt il y a 5 ans

Commentaire

Porte qui grince

Par m.h.walcker il y a 5 ans

remarque

Oubli de pose de baguette de finitions extérieurs sur une fenêtre

Par maxime.patacconi il y a 5 ans

pose fenêtre

Commentaires

Par REMY.REVEMONT il y a 5 ans

Satisfactions

Très très satisfaisant, aussi bien l'agent commercial, le métreur et les poseurs. a chaque questions posées, ils prenaient le temps d'y répondre. je conseillerai tryba à tout le monde. niveau qualité/prix, c'est le must.

Par rajonibi il y a 5 ans

pose

Le personnel ayant effectué la pose, a particulièrement bien fini le travail, devrait être maitre de stage d' un apprenti!

Par bertinph55 il y a 5 ans

Réglages volets roulants