Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Thionville.

Tryba Thionville

Nous avons fait appel a Tryba longwy/Thionville pour changer notre porte d'entrée ainsi qu'une fenêt

Nous avons fait appel a Tryba Longwy/Thionville pour changer notre porte d'entrée ainsi qu'une fenêtre. Personnel très compétant, une secrétaire très réactive et toujours à l'écoute. Nous recommandons vivement tryba .

Par MMarion il y a 1 an

Qualité oui mais délai très long

Qualité oui mais délai très long

Par Michaël I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Merci d'avoir fait confiance à nos équipes, nous vous présentons nos excuses pour le délai de fabrication, et la refabrication qui a été nécessaire avec un changement de dormant.

Tout est désormais en ordre et un geste commercial a été effectué en dédommagement. Nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Difficulté à joindre quelqu’un sur Longwy

Difficulté à joindre quelqu’un sur Longwy

Par StéphanieBenoit il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Nous vous présentons nos excuses et vous invitons à contacter l'assistante au 06 87 24 52 71 pour toute question ou demande.

Restant à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Tryba Thionville

Quelques soucis, encours de repoudres les problèmes.

Quelques soucis, encours de repoudres les problèmes.

Par MOLL S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Nous avons lu votre avis avec attention.

Vous aviez initialement opté pour des châssis cintrés en chêne doré qui, malheureusement, ne sont pas réalisables aux vues des dimensions extrêmement petites de votre fenêtre.

Votre Espace Conseils suit votre dossier avec attention et met tout en œuvre pour vous proposer la meilleure solution possible pour votre installation.

Une nouvelle proposition vous a été faite ce 25 mars.

Nous restons à votre écoute.

Le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Thionville Tryba Thionville il y a 2 ans

Suvi commercial et respect du client ZÉRO

Porte commandée en juin. Paiement de l'accompte exigé dans les 3 jours à réception du devis, payé. Livraison prévue mi-septembre. Aucune nouvelle. J'appelle on me dit qu'il y a du retard. 15 jours plus tard je rappelle on me dit retard lié au manque de matière première. J'ai dû rappeler au moins 4 fois pour obtenir une date. Je peux entendre les problèmes d'approvisionnement mais pas que le service clientèle m'ignore et que ce soit à moi de partir à la chasse aux informations!!! Le commercial ne répond pas et se cache derrière son téléphone, lamentable! Finalement pose effectuée le 26 novembre. Bon boulot, rapide efficace et soigné. Suite à ça je demande une facture acquittée 3x. Obligée d'appeler le siège car là encore, aucune réaction. Je peux vous faire une formation pièce-jointe si besoin! Après avoir informé le siège que j'allais me rendre sur place si je n'avais pas la facture dans la journée, enfin miracle. Conclusion beaux produits mais contact client en dessous de tout. Nous voulons changer les fenêtres et volets (7 au total) mais plus jamais avec Tryba!

Par Scalett57 il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/01/2022

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant les points que vous soulevez et les difficultés administratives que vous avez rencontrées.

Nous allons faire le point en interne avec les personnes concernées pour améliorer la qualité de service de votre Espace Conseils, et espérons toutefois que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

tres bon boulot

tres bon boulot

Par Jcmoll57100 il y a 2 ans

Menuiserie de haute qualité

Conseiller technique sympathique et compétent, équipe poseurs au top, relation clientéle parfaite.
Je recommande cette entreprise.
On nous a conseillé les croisillons gravés avec triple vitrage, excellent choix.

Par Binet0116 Y. il y a 2 ans

Disponibilité Délais Pose

Disponibilité du commercial . Respect des délais . Pose faite en qualité

Par REMY6 G. il y a 2 ans

Tryba Thionville

Une équipe plus que professionnelle! on recommande fortement

Une équipe plus que professionnelle: un commercial à l'écoute de son client, avec un excellent relationnel et des conseils avisés; une secrétaire qui suit de près le dossier et des techniciens aux doigts de fée. Pas de doute l'expérience est là!

Par Cdauca il y a 2 ans

Satisfaisant