Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Thionville.

Très satisfait.

Ce n'est pas la première fois que je fait appel à la société Tryba ,et je ne suis jamais déçu tout ce passe très bien,aucun souci.

Par guy.stinco il y a 3 ans

Tryba Thionville

Excellent contact avec MR Redelsberger qui nous a conseillé ...

Excellent contact avec MR Redelsberger qui nous a conseillé et orienté pour notre choix. Les poseurs ont fait preuves d’une grande maîtrise pour la dépose et la repose de la fenêtre et de la porte d’entrée.

Par Maclucke57 il y a 3 ans

Très pro

Très pro

Par Emmanuellejurisse il y a 3 ans

Tryba Thionville

Après quelques déboires pour obtenir le bon tarif, ...

Après quelques déboires pour obtenir le bon tarif, installation parfaite à domicile, finitions impeccables avec des poseurs très pointilleux sur le moindre détail. Très content pour l'instant de ma nouvelle porte d'entrée.

Par Frostern il y a 3 ans

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour très complet sur votre projet ! Nous ferons part de vos remarques sur la partie commerciale à votre magasin, ainsi que de votre satisfaction sur le déroulement une fois la commande signée. Très bonne journée à vous, le Service Consommateurs.

Par Tryba Thionville Tryba Thionville il y a 3 ans

Personnel compétent

Personnel compétent

Par Chretien J. il y a 3 ans

Tryba Thionville

RAPIDE PROPRE & NET BRAVO !!!

RAPIDE PROPRE & NET BRAVO !!!

Par Ninio1958 il y a 3 ans

TRES BONNE

TRES BONNE

Par Thouvenot C. il y a 3 ans

Tryba Thionville

Professionnels depuis le début. Rien à redire.

Professionnels depuis le début. Rien à redire. Nous attendons juste le remplacement de quelques points sur les fenêtres (bulles, cache-gonds taches, etc...).

Par Alainchristophe2000 il y a 3 ans

fenêtre de qualité,

fenêtre de qualité,
pose : poseurs sérieux, bon travail

Par Rodick G. il y a 3 ans

TRES BON SERVICE.

TRES BON SERVICE.

Par Decomptehome il y a 3 ans

Tryba Thionville

satisfaction de toutes les interventions

très contente de toutes les prestations. Rien à dire. Personnel sérieux

Par Trotzier O. il y a 3 ans

rapide, confiant et à l'écoute