Service commercial en dessous de tout.

Le commercial s'est présenté à notre premier rdv avec 30 min de retard. Le devis devait nous parvenir sous une semaine. Voilà un mois que le rdv a eu lieu et toujours rien malgré une relance il y a 2 semaines.
Les produits et les services de pose ont l'air de bonnes qualités, mais le service commercial n'est absolument pas à la hauteur. Pourtant le projet n'est vraiment pas complexe.
Nous renonçons à travailler avec l'enseigne Tryba.

Date d'expérience le 04/09/2020

A la lecture de votre commentaire, nous ne pouvons que vous prier d'accepter nos sincères excuses.
Il semble qu'un souci de communication ait empêché de vous faire parvenir l'offre demandée.
Pour pouvoir vous répondre plus concrètement et vous faire parvenir un devis en bonne et due forme, accepteriez-vous de nous faire parvenir vos coordonnées complètes, ainsi que le détail de votre projet à l'adresse [email protected] ?
Cordialement, le Service consommateurs Tryba

Par Tryba Thionville Tryba Thionville il y a 3 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Thionville.

Qualité et service

Qualité et service

Par Rafappart il y a 3 ans

bonne impression

personnel ponctuel et compétant, rapide dans leurs taches.

Par Falcioni89 R. il y a 3 ans

BONSERVICE

BONSERVICE

Par Mangin S. il y a 3 ans

Tryba Thionville

La qualité des matériaux proposés nous ont totalement ...

La qualité des matériaux proposés nous ont totalement satisfait. La convivialité et le professionnalisme des personnels ont fait que de nous mettre en confiance, nous avons effectués l'ensemble des travaux de rénovation (portes, fenêtres, volets, clôtures, portillon et portail) et nous en sommes ravis.

Par kaiser.rob il y a 3 ans

Superbe équipe

commercial très professionnel super accueil explications parfaite du produit et l'équipe de pose à effectué la dépose et pose parfaitement je referai appel à eux dans l'avenir.

Par Joelmarques il y a 3 ans

Tryba Thionville

Pas d'hésitation les fenêtres c'est tryba !????

Suite a un changement de maison nous sommes passé à nouveau par Tryba avec à nouveau une très belle expérience avec de très bon contact avec toute l'équipe

Par LEGER V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/07/2020

Tryba Thionville

très bon contacte commerciale, produits TRYBA de ...

très bon contacte commerciale, produits TRYBA de très bonne qualité ,choix multiples ,Qualité de pose par professionnel
PRIX correcte

Par Vanpanta il y a 3 ans

Une équipe dynamique et compétente

Une équipe dynamique et compétente

Par Angelschiltz il y a 3 ans

Tryba Thionville

Bon produit, et pose satisfaisante.

Bon produit, et pose satisfaisante.

Par CAMPAGNOLO M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020

Qualité

Nous sommes très satisfait du service et de la qualité c’est peut-être un peu cher mais la qualité est au rendez-vous plus le professionnalisme du commercial Les métreurs et les installateurs et sans oublier la secrétaire qui est très agréable

Par DESTOMBES S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Tryba Thionville

le professionnalisme au rendez-vous.

je suis très satisfait de la réalisation de mon projet par l'ensemble de l'équipe TRYBA de Thionville que je remercie pour son professionnalisme.

Par Boutlioua F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/05/2020
merci beaucoup Faride pour votre gentil commentaire cordialement Eric
Par Eric il y a 3 ans

Tryba Thionville

Très bonne qualité et travail très soignée

Très bonne qualité et travail très soignée et personnalisé a notre maison. Top!

Par Carinyola il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/03/2020