Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Thionville.

Genial

Genial
Travail très sérieux, propre et rapide, poseurs très corrects.
Très bons conseillers, gentillesse, amabilité de toute le personnel Tryba Thionville.
Adresse à recommander fortement.

Par Mutelet M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/02/2020

Tryba Thionville

le seul reproche à faire aux poseurs est de ne pas ...

le seul reproche à faire aux poseurs est de ne pas avoir couvert le mobilier le premier jour de l'intervention. Après une remarque tout est rentré très vite dans l'ordre. l'équipe de poseurs était très pros à conseiller. Une mention spéciale pour le patron Jean Pierre
sa secrétaire Emilie son équipe de poseurs

Par Claudewebermaas il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/02/2020

Nous vous remercions de votre appréciation et transmettons celle-ci à notre équipe.

Veuillez accepter nos excuses pour le point concernant la protection du mobilier, nous ne manquerons pas de tenir compte de cette remarque à l'avenir, et espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

parfait rien à redire

parfait rien à redire

Par Laurencegille il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/02/2020

Tryba Thionville

Nous avons eu un coup de coeur sur une porte d'entrée ...

Nous avons eu un coup de coeur sur une porte d'entrée Tryba à Thionville grâce au configurateur qui est un très bon outil pour se projeter.
Ce produit est conforme à notre attente que ce soit esthétique, couleur, confort et sécurité. Le rendu est magnifique. La pose est impecable et les finitions faites avec le plus grand soins. On recommande. Merci à M. Jeanmichel Eric et toute son équipe pour la qualité du suivi apporté tout au long de notre projet .

Par Cruss C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/12/2019
bonjour et merci Corine nous faisons toujours au mieux afin de satisfaire notre client je reste bien sur a votre disposition si besoin encore merci et excellente journée a tous les deux cordialement eric JEANMICHEL

Tryba Thionville

Une équipe géniale, à l'écoute et très réactive !! ...

Une équipe géniale, à l'écoute et très réactive !! La qualité est au top ! Merci pour tout !

Par 816 J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/12/2019
C est moi qui vous remercie de nous avoir fait confiance je reste bien sur a votre écoute si besoin cordialement eric JEANMICHEL

Tryba Thionville

Très bon produits ainsi que la pose de celle ci effectuee ...

Très bon produits ainsi que la pose de celle ci effectuee avec prifessionnalisme dans dans le délais

Par Toledo54 il y a 4 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Hurduc M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/11/2019
merci a vous pour ce gentil commentaire passez une agréable journée cordialement eric JEANMICHEL

Bonnes finitions, poseur très proffessionel,

Bonnes finitions, poseur très proffessionel,

Par Mjf2910 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/11/2019

Tryba Thionville

c'est la seconde fois que nous faisons appel à Tryba ...

c'est la seconde fois que nous faisons appel à Tryba et cette fois-ci nous sommes déçus soi-disant on nous a fait une commande en express moyennant supp et la commande n'a pas été honoré à la date prévue. finalement quand elle a été livré, elle a été livré sans vitre un mois après la date prévue après avoir relancer relancer relancer même si le personnel reste cordial aucun geste financier n'a été fait..., aucune nouvelle du commercial qui ne fait aucun suivi vraiment vraiment déçu

Par Ktylou57940 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/08/2019

Bonjour Ktylou,

Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce retard, lié à un problème de réception du panneau de porte.
Le gérant de la concession de Thionville a déjà du reprendre contact avec vous pour faire un point et reprendre votre projet. Encore désolé pour ce délai, et en vous le Service Consommateurs.

Bonjour Cloche,

Afin de pouvoir comprendre ce qu'il s'est passé avec votre commande, pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande et vos coordonnées complètes par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ?

Cordialement, le Service Consommateurs

Par Tryba Thionville Tryba Thionville il y a 4 ans
La date de livraison à été décalée, et j'aurai voulu en être informée, cela m'aurais évité un immense désastre, malheureusement irréversible ! Oui, vraiment, quitte à payer le double ! Honnêtement, je vous en veux ! Je suis on peut plus, extrêmement déçue. La livraison était prévue à la semaine 42, mais, personne ne m'a pas contacté, ni courriel ni appel téléphonique ...Maintenant c'est trop tard, le mal est fait.
Par Cloche il y a 4 ans

Super Service

Super Service

Par F S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/11/2019

qualité et sérieux

très satisfait par les produits (fenêtres, porte-fenêtre et baie coulissante) et par la pose (personnel sérieux et compétent)
très satisfait également par la démarche commerciale et administrative

Par Defrancois il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/09/2019

Tryba Thionville

Pose parfaire. La qualité des fenêtres (thermique et ...

Pose parfaire. La qualité des fenêtres (thermique et phonique ) est excellente. Un vrai travail de professionnels qui sont à l'écoute de leurs clients.

Par Bioterra S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/09/2019

Tryba Thionville

Commande arrivé avant date prévu, pose très propre. ...

Commande arrivé avant date prévu, pose très propre.

Par Molles T. il y a 4 ans
merci pour votre commentaire je reste bien sur a votre disposition en cas de besoin excellente journée a vous cordialement Eric JEANMICHEL

Très bonne qualité

Très bonne qualité

Par Balaude2608 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/07/2019

Tryba Thionville

Tout a été respecté, délai, pose etc...

Tout a été respecté, délai, pose etc...

Par Meigel A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/09/2019

Très professionel

Très professionel

Par Wusarczuk R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/08/2019

Tryba Thionville

très bons contacts et très professionnels.

très bons contacts et très professionnels.

Par josi il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/07/2019