Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Thionville.

ldeception sur la pose

la qualité de la porte est bonne mais la pose laisse à désirer: Obligé de claquer fortement pour qu'elle se ferme. Contacté commercial qui est venu voir le problème mais qui a trouvé ça normal

Par Bettinger G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/05/2019

Bonjour M. Bettinger,
Nous vous remercions de votre confiance et prenons bonne note de votre remarque concernant la fermeture de la porte d'entrée. En effet, afin que tous les points de fermeture s'enclenchent bien la porte doit être claquée. Un rdv avec un technicien va toutefois être programmé afin de vérifier que tout est normal, et effectuer un réglage si nécessaire.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Thionville Tryba Thionville il y a 4 ans

Tryba Thionville

Bon commercial et bonne prestation de pose

Bon commercial
Très professionnel
Rien à dire sur la pose de la porte d’entrée, le poseur est professionnel
Bonne prestation

Par Gibon68 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/05/2019

Bonne expérience

Très bons échanges

Par Crineklein il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

la qualité

je pense que nous avons à faire à une grande entreprise qui poseede de bon professionnels

Par Barichello S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Tryba Thionville

Contact commercial excellent (Il a motivé notre choix ...

Contact commercial excellent (Il a motivé notre choix de sélectionner son enseigne)
Produit d'excellente qualité
Rien à dire sur l'installation
Gros bémol, les finitions n'ont pas été effectuées (à part sur la porte d'entrée et sur une fenêtre) , sous prétexte que les murs ne sont pas droits.

Par Nagel A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 15/02/2019
Bonjour Mr NAGEL j espere que vous allez bien je passerai vous voir afin de prendre de vos nouvelles prochainement excellente journée a vous cordialement Eric JEANMICHEL
Par Eric il y a 3 ans

Bonjour Mr Nagel,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries.
Compte tenu des irrégularités des murs intérieurs, le concessionnaire vous avait proposé d'effectuer les finitions avec des plats en vous laissant un échantillon, mais vous avez finalement donné vos accord sans finitions et votre demande a été respectée.
Nous vous invitons à reprendre contact avec le point de vente si vous souhaitez échanger à ce sujet, afin de vous apporter entière satisfaction.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Thionville Tryba Thionville il y a 5 ans

Porte remplacement porte d'entrée

Client de longue date et plusieurs produits : Portes de garage (2) - Volets roulants commandés électriquement (3)

Par Charlesm il y a 5 ans
Expérience prouvée le 08/02/2019

Tryba Thionville

bon accueil ,des prix acceptable ,un travail satisfaisant ...

bon accueil ,des prix acceptable ,un travail satisfaisant
je recommande tryba a toute presonne recherchant qualite et serieux

Par Banaszak M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/02/2019

Tryba Thionville

Excellent service, commercial et technicien au top ...

Excellent service, commercial et technicien au top !
Je suis très satisfait !

Par Szylar O. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 01/02/2019

Tryba Thionville

Très bon produit et très bon ser

Très bon produit et très bon service

Par Bauer J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/01/2019

Tryba Thionville

NOUS SOMMES TRES SATISFAITS DES PRESTATIONS RENDUES PAR TRYBA....

Nous sommes tres satisfaits des prestations rendues par tryba. et de ce fait nous n hesitons pas a en parler autour de nous. cordialement

Par gerard-olleon il y a 5 ans

Travail soigné - chantier propre -

Travail soigné - chantier propre -

Par philippe.ferry2 il y a 5 ans

Rayure

Je constate une rayure sur la fenêtre du salon. j'ai prévenu l'entreprise tryba à thionville. un changement est prévu.

Par ramses.mk66 il y a 5 ans

Totale satisfaction

La qualité du produit ainsi que le professionnalisme de l 'équipe de pose ,sans oublier le suivi ,m'orientent à conclure que j'ai fais le bon choix

Par marcelklein57 il y a 5 ans

Tryba Thionville

Pose de fenêtres et volets

L équipe qui a travaillée très bonne entente entre eux donc exelent résultat. matériel conforme à l attente, pas de dégât à la dépose des fenêtres et des volets ansi que la porte du garage. la porte de garage est remplacé par une baie vitrée avec volet électrique, les trois velux avec les volets électrique son conforme à la commande, les quatre fenêtre avec volet manuel son conforme .reste les volets de la salle à mangé et de la cuisine à posé prévu le 01/06/2018

Par indien575 il y a 5 ans

Pose

Equipe sympa chantier propre

Par Gilles2416 il y a 5 ans

POSEURS

Prestation sérieuse et appliqué

Par GP048 il y a 5 ans

pose de fenêtres

Satisfait du début à la fin , que ce soit du commercial à l'équipe de pose et de la qualité et les finitions. bravo.

Par algor579 il y a 5 ans