Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Thionville.

chaussures

Avec ses chaussures de sécurité le poseur à fait plein de marques sur les escaliers en bois. si il ne peut pas mettre des chaussons de travail alors des sur-chaussures seraient la bienvenue comme dans les hôpitaux. les personnes qui sont venues pour mettre la fibre en portaient. merci d'y réfléchir

Par gouthiere.achats il y a 5 ans

Produits changés

Dans les types de produits changés, il fallait bien noter la matière des anciens volets et fenêtres ?

Par astrid.thiry il y a 5 ans

Très satisfait.

Très satisfait.

Par myriamcaspar il y a 5 ans

Tryba Thionville

toujours très satisfait des prestations dans leurs ensembles concernant...

Toujours très satisfait des prestations dans leurs ensembles concernant la société tryba présentation des produits , qualité des produits , sérieux commercial équipes d'installateurs compétents bref je recommande

Par tjj6457 il y a 5 ans

Tryba Thionville

Très bon contact commercial du responsable de l'agence de...

Très bon contact commercial du responsable de l'agence de thionville avec présentation de la société et des produits tryba à domicile et au bureau.il a su nous proposer ce qui correspondait vraiment à nos attentes . la pose s'est très bien déroulée , travail très soigné , ouvriers professionnels et agréables , pas avares de conseils et d'explications. nous ne regrettons vraiment pas d'avoir choisi tryba nous n'hésiterons pas à vous faire de la publicité.

Par dominique5.didier il y a 5 ans

Changement d'un volet

Très belle qualité du produit, aucun souci pour la pose, accueil très sympathique, mais attention tout de même au prix annoncé verbalement à la volée par le commercial lors de la visite préalable : une estimation donnée à 350-400 eur ttc environ pose comprise, pour finalement recevoir un devis de 798 eur ! (royalement diminué à 790 eur après avoir fait remarquer au commercial cette énorme différence de tarif...) n'ayant ni le temps ni l'envie de recevoir x concurrents pour d'autres devis, la commande est tout de même validée. mais en d'autres circonstances c'était directement un "au revoir monsieur tryba" plus que mérité !

Par Bernard2175 il y a 5 ans

Nettoyage

Je pense qu'il faudrais faire un nettoyage plus approffondis après toute la poussière qui et faite pour la mise en oeuvre de la pose des fenêtre et surtout le nettoyage des dit fenêtre pour éventuellement voir les rayures et autres défault

Par flak.raymond il y a 5 ans

Tryba Thionville

Bonne qualité de produit et bonne pose mais le...

Bonne qualité de produit et bonne pose mais le délai entre l'achat et la pose est beaucoup trop long.

Par unternerflorian il y a 5 ans

fenetre et volets

Entreprise génial travail propre et soigne je recommande

Par jerome.monnier4 il y a 5 ans

Tryba Thionville

Mme constate un défaut dans la vitre de sa...

Mme constate un défaut dans la vitre de sa fenêtre juste après la pose. mme l'a signalée à la concession.

Par mercedes.vinas il y a 5 ans

Fenêtres

Très belle menuiserie, de bonne qualité, par contre très déçus pour le phonique (3), car j'ai remplacé les anciennes fenêtres pvc pour un confort acoustique est le résultats n'est pas celui espéré.

Par arheckel il y a 5 ans

tres bonne

conduite du chantier

Par lmauchant il y a 5 ans

Impression générales

Satisfaction totale depuis l'accueil jusqu'à la réception des travaux. compétence sans failles de l'équipe d'intervenants et d'encadrement, très réactifs. souci permanent de la propreté des lieux. personnel ponctuel, très poli et communicant. entreprise à conseiller fortement

Par gebar45 il y a 5 ans

finitions

Nous sommes en attente d'un rendez-vous pour effectuer quelques finitions oubliées

Par peggybourton il y a 5 ans

très satisfait

Très satisfait

Par jeanmichel.doller il y a 5 ans

Tryba Thionville

Je ne comprend pas pourquoi lorsque le poseur a...

Je ne comprend pas pourquoi lorsque le poseur a raccourci la tige de la manivelle sont diamètre na plus été suffisant pour introduire la rotule il a fallut qu'il agrandisse a la perceuse celui ci la tige été donc conique ce qui empêche d'en modifier la longueur sans avoir recours a du bricolage ce qui n'est pas normal vu le prix de l'ensemble .

Par gerard il y a 5 ans

bravo!

Super équipe commercial et technique! bravo! enfin des professionnels!

Par vincentroquel il y a 5 ans