Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Thionville.

Tryba Thionville

J'avais RDV avec les poseurs a 09h, et ceux...

J'avais rdv avec les poseurs a 09h, et ceux ci sont arrivés à 09h45 sans même s'excuser, et quelque temps avant le metreur été lui aussi en retard. je trouve celà irrespectueux

Par Jeanmarie1632 il y a 5 ans

équipe de pose

équipe très professionnelle. travail soigné jusqu'au nettoyage du chantier

Par mene1 il y a 5 ans

poseur impecable

Poseur impecable

Par wojciechowski.jacques il y a 5 ans

Tryba Thionville

Connaissant l'usine TRYBA à Mertzewiller depuis longue date (nous...

Connaissant l'usine tryba à mertzewiller depuis longue date (nous sommes originaires de cette région d'alsace) , nous restons fidèle par "ancienneté" à votre marque, et ne manquons pas d'en parler à nos connaissances ... de moselle !

Par PPLENITUDE57 il y a 5 ans

Tryba Thionville

Nous connaissons l'usine TRYBA de Mertzwiller depuis longtemps (étant...

Nous connaissons l'usine tryba de mertzwiller depuis longtemps (étant originaires de cette région d'alsace) et restons "fidèles" à votre marque, et ne manquons pas d'en parler à nos connaissances !

Par PLENITUDE57 il y a 5 ans

Tryba Thionville

Equipe tout a fait remarquable. D'une grande disponibilité, toujours...

Equipe tout a fait remarquable. d'une grande disponibilité, toujours aimable et à l'écoute des clients. félicitations à tryba thionville.

Par Elvira1496 il y a 5 ans

En un mot: magnifique

Rien à redire, c'est parfait et magnifique!

Par thomeuz il y a 5 ans

pose de rideaux

Pas trouve un bon système satisfaisant !

Par giorginigerard il y a 5 ans

Tryba Thionville

Vive la pose à la "française"

Comme indiqué à votre interlocutrice en alsace, service consommateur, il faut parler de ce qu'il faut améliorer, vous le faire savoir... mais aussi dire quand c'est bien et là... je dirais que c'était exceptionnel... entre olivier commercial, effectivement commercial mais impliqué dans son travail (qui a appris aussi de notre échange ;-) ) emilie secrétaire toujours à l'écoute et professionnelle. le métreur (pardon je n'ai plus le prénom en tête mais il s'agit du papa de jordan et julien) qui a de part son expérience et son savoir faire, nous a tout expliqué et confirmé ce qu'olivier nous avait proposé. julien et jordan qui m'ont bluffés par leur savoir faire et savoir être, leur écoute, leur gentillesse et leur sérieux. oui tryba est peut être plus cher que la moyenne mais quand on a une entreprise franchisé comme afp 57 qui se démène et travaille de la sorte, ben çà fait plaisir de voir où part notre argent. comme expliqué aussi le côté made in "alsace" (france) est gage de garantie et de sérieux... vos concurrents qui travaillent avec les pays de l'est devraient se méfier... tryba le poids lourd de "la fenêtre" est bien là... aujourd'hui vendre pour vendre ne fonctionne plus... les gens veulent de la qualité... fini de changer toutes les 5 min, autant "investir" dans la qualité et "aussi" dans le sav. bref je suis un client content de tryba et surtout d' afp 57. bon courage à vous et merci ;-)

Par l.paillardin57 il y a 5 ans

porte d'entrée

Première impression en regardant la porte =>correspond à notre attente! poseurs consciencieux et compétents finition et joints parfaits vraiment satisfait du produit et du travail réalisé

Par raymond.rossini il y a 5 ans

Tryba Thionville

Excellent travail , équipe de pose très professionnelle Petit bémol...

Excellent travail , équipe de pose très professionnelle petit bémol sur le service après vente pour changement d'un moteur de volet

Par gerard-olleon il y a 5 ans

Recommandation.

Produits de qualité, travail soigné, gérant très professionnel, à l'écoute des clients, toujours disponible et d'une grande sympathie. un grand merci à toute l'équipe tryba thionville.

Par kaiser.rob il y a 5 ans
Bonjour et merci pour votre commentaire je reste bien sur a votre écoute si besoin excellente journée a vous deux cordialement Eric JEANMICHEL
Par Eric il y a 3 ans

RAS

Ras

Par lesnivos il y a 5 ans

Reemplacement après effraction - Grande réactivité

Je suis satisfait de la prestation de tryba, du premier contact téléphonique jusqu'à la pose. un vrai suivi, une pose de qualité. a noter aussi la réactivité de tryba pour trouver une solution après l'effraction que nous avons subi, de la sécurisation de la fenêtre cassée jusqu'au remplacement --> tryba est intervenu de manière pro-active!

Par hassler.thierry il y a 5 ans

Avis TRYBA

Je suis très satisfait par la prestation globale que tryba a apporté à mon projet. les matériaux sont de très bonnes manufactures. les ouvriers sont professionnels, il n'y a donc rien à redire sur la qualité des services apportés et des conseils.

Par nassgold il y a 5 ans