Avis des clients de Verisure

l'efficacité et la facilité à contacter le service

l'efficacité et la facilité à contacter le service

Par muja.leonille il y a 5 ans

pour une question de prix concernant l'abonnement celui-ci augmente considérablement tous les ans je ne sais pas s'ils seraient d'accord pour payer cette somme tous les mois

Par verhaegenagon il y a 5 ans

Pour pas donner 10

Pour pas donner 10

Par ve.doncarl il y a 5 ans

Parce que je suis étonné qu'il se traitât par un appel téléphonique et non comme précédemment par un texto doublé d'un courriel. En fait, quelle est la règle ?

Par ipel il y a 5 ans

10 c'est la perfection, elle n'existe pas

10 c'est la perfection, elle n'existe pas

Par simoniti.jeanclaude il y a 5 ans

Parce que la centrale ne fonctionnait pas et j'ai du attendre 4 jours pour un RDV . Quatre jours sans alarme étaient inquietante pour moi.

Par gill.met55 il y a 5 ans

Car votre technicien est top et que préfère avoir affaire à une personne sérieuse que de m envoyer des piles pour les changer moi même car j estime que le prix mensuel et déjà cherpour la prestation a verisure donc il faut bien le passage du technicien je préfère l humain merci cordialement.

Par angie.jose il y a 5 ans

Technicien très à l'écoute

Technicien très à l'écoute

Par isa.bertouille il y a 5 ans

Technicien sympathique et consciencieux 7, et pas 9 ou 10, car : * le voyant ' service' de ma centrale a clignoté très longtemps, avant que je finisse par chatter sur votre site, pour le signaler.. et obtenir un rendez vous service rapidement

Par belier52_fr il y a 5 ans

Très satisfaite

Très satisfaite

Par isa.calade il y a 5 ans

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par sineo.pau il y a 5 ans

Intervention rapide mais un défaut était resté présent et j’ai dû rappeler la télésurveillance avant de remettre l’alarme en service.

Par jean-pierre.grondona il y a 5 ans

Le professionnalisme