Avis des clients de Verisure

Qualité du service, technicien à l'écoute du client.

Qualité du service, technicien à l'écoute du client.

Par oliv.beau il y a 5 ans

Ponctuel, donnant des conseils sur la maintenance.

Ponctuel, donnant des conseils sur la maintenance.

Par serge.gardey il y a 5 ans

le technicien de maintenance a fait un excellent travail, propre, éduqué, sachant se présenter, il m'a laissé un sentiment de professionnel excellent. Si je ne mets pas 10 c'est dû au fait que l'intervention a tardé à se faire ! 5 et 4 semaines, deux détecteurs incendie dont les batteries étaient défectueuses, pas de réaction de la part de Vérisure. Je suis en colère contre cette manière de négliger le client.

Par jp.maiziere il y a 5 ans

Technicien agréable Professionalisme et rapidité

Technicien agréable Professionalisme et rapidité

Par g.delorme il y a 5 ans

Les éléments installés se révèlent fiables et sont simples à utiliser. En outre, le problème signalé a été très rapidement réparé.

Par herve.gaston il y a 5 ans

Par jean-louis.letrou il y a 5 ans

réaction immédiate de vos services Merci

réaction immédiate de vos services Merci

Par georges.courts il y a 5 ans

pas de rapidité d appel - personne ne ce deplace lors d un sinistre detecteur exterieur pas assez puissant - pas fait pour du professionnel mal conseilé - je suis tres decu

Par motoculture2roues44 il y a 5 ans

J'ai eu mon premier contrat chez vous en 2013 et j'en étais très satisfaite, toujours là au moindre appel, et entre temps j'ai aménagé dans un autre appartement, et j'ai continué chez vous , déjà parce que le matériel de sécurité est complet avec caméras de surveillance où l'ont peu y enregistrer des photos, vous faites régulièrement des contrôles pour vérification du matériel et qui plus est sans frais supplémentaires, et quand j'ai eu des soucis de fonctions suite à des coupures d'électricité vous avertissez dessuite par mail et sms afin de rétablir le problème quand je suis absente, et quand j'appelle pour diverses raisons, j'ai rapidement une personne à l'écoute et me conseille très bien. Dernièrement j'ai eu un technicien très bien d'ailleurs à mon domicile pour contrôles du matériel, et m'a changé ttes les piles et à pris de son temps à m'expliquer le fonctionnement de qque chose qui m'avait échappé. Franchement, je suis très satisfaite chez vous, de votre rapidité en cas de problème, et de votre gentillesse pendant les appels téléphoniques. Merci.

Par jacquelineaubert56 il y a 5 ans

Contact établi par votre technicien, disponibilité, diagnostic et dépannage rapide. Réponse aux questions posées et présentation des nouvelles technologies notamment fumigènes que vous proposez et pour laquelle je suis intéressé.

Par j.m.charles il y a 5 ans

Service sérieux