Avis des clients de Verisure

pro et rapide poli, efficace

pro et rapide poli, efficace

Par edouartdavid il y a 5 ans

Rapidité de prise en compte de la demande avec un délai raisonnable qui fut amélioré Tout en proposant une solution alternative suite aux défauts rencontrés

Par bruno.laurcie il y a 5 ans

Déficience du planning et de l'accueil téléphonique. Le technicien est impeccable et très gentil. Par contre, plusieurs motifs d'insatisfaction en amont de cette visite. Impossibilité de me dire quel élément précis était défectueux par téléphone (cause: logiciel en maintenance). Absence de prise en compte des préférences du client pour la tranche horaire de visite (malgré plusieurs appels, ce n'était jamais le bon moment pour intervenir sur le planning, trop tôt ou trop tard!). Et pour finir, le technicien est passé pile dans la tranche horaire que je ne souhaitais pas, et en plus avec du retard à cause d'un planning fait en dépit du bon sens avec sa visite précédente à 1 heure de route de chez moi!!

Par patrice.vaslot il y a 5 ans

Par gerard.consigny il y a 5 ans

saisfaction et efficacité.

saisfaction et efficacité.

Par chantalbenelli il y a 5 ans

j'ai eu une déconvenue il y a 2 ans + difficulté pour obtenir rdv pour passage pour contrôle, on devait me rappeler et c'est moi qui suis intervenu

Par bhoubre il y a 5 ans

très bonnes explications

très bonnes explications

Par jacnem il y a 5 ans

Je suis en sécurité avec ma famille. Dès qu'il y a ... [Résolu]

Je suis en sécurité avec ma famille. Dès qu'il y a une intrusion (heureusement c'était nos animaux), le système Verisure à montrer toute son efficacité.
Je recommande sans hésiter

Par Schonis S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/12/2017

Nous vous remercions beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez le sentiment d'être en sécurité grâce à nos services.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Jusqu'au mois de novembre, tout marchait parfaitement. ... [Résolu]

Jusqu'au mois de novembre, tout marchait parfaitement.
Depuis trois appels, une visite d'un technicien (juste pour changer les piles) mai plus rien ne fonctionne comme avant : délais de réponse très longs entre le lecteur de badge et la centrale, démarrage impromptu de l'alarme (une fois en pleine nuit), plus de SMS (quelqu'un a modifié le numéro de portable), ...En définitive, ma femme n'ose même plus mettre l'alarme la nuit alors que nous l'avons en grande partie fait pour ça.
Bref, dernier appel mémorable, avec des commentaires de la soit-disant technicienne : "il y a des bugs de temps en temps", "je ne vais pas vous envoyer un technicien car je vais me faire engueuler", "si pas content, je peux vous orienter vers le service résiliation",...
A 60Euros par mois, oui, je vais résilier si on ne me rappelle pas rapidement

Par Guigui il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/01/2019
Et voilà, 24 heures que j'ai écrit à l'adresse et aucun retour... A l'image de leur service technique
Par Guigui il y a 5 ans

Nous sommes navrés de votre expérience négative. Sachez que cela ne reflète pas notre entreprise. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected]

Par Communication E. il y a 5 ans

Depuis un mois, vérisure est incapable de réparer une ... [Résolu]

Depuis un mois, vérisure est incapable de réparer une installation qui se déclenche sans cesse. A chaque fois, attente de plus d'une semaine d'un technicien qui repart sans avoir fait grand chose. Donc depuis 1 mois : pas d'alarme !

Par Thanasinh il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/01/2019

Par Communication E. il y a 5 ans

Je souhaite exprimé mon mécontentement au sujet de l'humain chez VERISURE, car au niveau matériel heureusement il sont efficace ( depuis 4 ans approximativement que nous sommes chez vous). Jusqu’à maintenant je n'avais pas envie d'exprimée mon mécontentement en public car l’erreur est humaine mais cela commence a faire beaucoup et c'est plutôt en ensemble d'erreur professionnel. En effet nous habitions le département du 29 et nous avons déménager dans le département du 22. Avant notre départ environ 15 jours nous avons appeler le service Securitas direct déménagement afin de voir les différente possibilités, nous avons donc choisis de démonté nous même notre alarme afin que securitas vienne a domicile la ré-installer. (Alors qu'a la base on nous avait dit lors de l'achat de celle-ci que c'est securitas qui venait la démonté et la réinstaller bref. ) donc ma compagne a convenue d'un RDV mais malheureusement aucun technicien était disponible sur une très long moment (impossibilité de nous donner un rdv) donc la personne au téléphone a dit qu'elle transférerais notre dossier à son responsable pour convenir d'un rdv pour l'installation de l'alarme rapidement. nous somme le vendredi 30 et toujours pas de nouvelle, donc j'envoie un mail a serciceclient@securitas...., en exprimant mon mécontentement d'une prise en charge "rapide" et je leur ait dit que dans leur habitude de donner une réponse 3 ans après et de leur incompétence, en rappelant qu'il ont quand même une OBLIGATION DE RESULTAT vis a vis de la lois car il sont prestataire de service !. Pas de réponse , donc le 6/12 j'ai envoyer un mail en demandant ou en est ma demande du vendredi 30/11, pas de réponse.
Je recoit un coup de téléphone Vendredi 7/12 pour une intervention de lundi 10/12, j'accepte en me disant ouf enfin sa va être installer, car pendant ce temps la, pas de geste commerciale, je continue a payer Verisure , malgrés leur obligation de résultat.
Ce matin le technicien( trés sympathique) arrive a mon domicile et c'est ma femme qui le reçoit et elle m'appelle en disant" tu savais que l'on ce réengager ?!" Je lui dit non on nous a jamais dit cela, et le commerciale nous a bien dit qu'on avait le droit à 1 déménagement par an gratuit et sans réengagement. Dans un premier temps les employer de securitas aurais nous dire par téléphone que nous étions ré-engager, car d’après l'article de loi de la des consommateur vous êtes dans l'obligation de nous prévenir , donc je vais vous faire une demande d’accès au droit et liberté informatique pour avoir accès a cette enregistrement, et si vous le refusé de ferais appelle a la CNIL pour non respect des droits du consommateur. Pas d'inquiétude, mon assurance est au courant de ma démarche ..... Nous commençons a être exaspéré du manque de professionnalisme de securitas direct malgré l'alarme qui est super et une télésurveillance réactive.

Inutile de me demander de vous envoyer un mail, car apparemment vous savez pas répondre au mail, mais juste avec mon nom vous serez capable de m'appeler, merci service securitas direct.

Par Lorieux M. il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/12/2018

Les télécommandes de mon alarme verisure ne fonctionnent ... [Résolu]

Les télécommandes de mon alarme verisure ne fonctionnent pas.
Nous devons donc utiliser le système avec l'application sur le téléphone mobile, ce qui est très lourd à gérer quand on s'absente plusieurs fois chaque jour. De plus ces télécommandes m'ont été facturées 78 €. Les équipes Vérisure n'apportent aucune réponse à mon problème. Aujourd'hui, on vient de me proposer d'envoyer un dépanneur le 24 décembre (le jour du réveillon) soit dans un mois.
Je paie donc pour un service qui ne me donne pas satisfaction.
Comment résilier mon contrat avec cette société.

Date d'expérience le 27/11/2018

Satisfaction [Résolu]

Satisfait du materiel de son entretien et du suivi des alertes.

Par jjbleroy il y a 5 ans

Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis de votre entière satisfaction !

Satisfaction mais .. [Résolu]

Satisfait des services meme si le rdv est pris la veille un peu juste

Par boivin.yves il y a 5 ans
Bonjour Monsieur Boivin,

Nous vous remercions de prendre le temps de laisser un message. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Nous prenons en compte votre remarque sur le délai du rendez-vous.

Satisfaction du suivi [Résolu]

Très bon suivi technique des installations et compétence du technicien qui intervient chez nous. remerciements. cordialement jean paul serres

Par reille.nicolas il y a 5 ans

Bonjour Monsieur,

Satisfaction [Résolu]

Satisfait de l'intervention mais pas du temps qui à été mis pour prévoir le passage du technicien. notre système donnait des signes de défaillance qui ont été signalés à partir du mois de juin. des déclanchements intempestifs des détecteurs de fumés en pleine nuit. sur conseil téléphonique nous avons déposer les boitiers de détection de fumées et changer les piles, ce qui n'as rien changer à nos problèmes. c'est au passage du technicien que nous avons appris qu'un changement des batteries devait s'accompagner d'une manipulation informatique...

Par dubrey.christian il y a 5 ans

Nous vous remercions de prendre le temps de laisser un message. Nous sommes ravis de votre satisfaction au sujet de l'intervention. Nous prenons en compte votre remarque sur le délai du rendez-vous.

Satisfaction [Résolu]

Satisfaction totale, à ceci près que le client voudrait toujours payer moins cher. . . !

Par labbe.christian il y a 5 ans

Nous vous remercions de prendre le temps de laisser un message. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Nous prenons en compte votre remarque sur le prix.