Avis des clients de Verisure

Par andre.courteix il y a 5 ans

Le service et le respect du RDV

Le service et le respect du RDV

Par marie-pierre-besancon il y a 5 ans

rapidité de la réaction lors de l'incident et de la fin de l'incident et confirmation de la continuité de la surveillance

Par gmdebeausse il y a 5 ans

Par krebs.martine1 il y a 5 ans

Satisfaite des services

Satisfaite des services

Par mch.boutaud il y a 5 ans

Client depuis au moins 15 ans,d'abord dans notre commerce puis notre habitation, nous avons constaté d'énormes progrès dans la société sécuritas direct tant au niveau du matériel que du service surtout en ce qui concerne les appels téléphoniques pour déclenchements d'alarme que les prises de rendez-vous portable l'entretien.

Par didier.iatrino il y a 5 ans

attendu trop l'intervention du depanneur.

attendu trop l'intervention du depanneur.

Par auzias.andre il y a 5 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par pascal27110 il y a 5 ans

Sérieux, réactivité, écoute

Sérieux, réactivité, écoute

Par didier-et-chantal il y a 5 ans

Parce qu’après de grandes difficultés de réception et d’installation , vous avez, après malgré tout un temps assez long, rectifier nos problèmes et les résoudre, alors que nous avions dévidé d’annuler nos 2 contrats chez vous.

Par levycatherine il y a 5 ans

je suis déçu depuis l'installation nous rencontrons pas mal de soucis on arrive pas à prendre de photo l'application bug régulièrement et l'alarme n'est pas au top

Par regis80manier il y a 5 ans

On aurait du nous changer notre telecommande cassee.

On aurait du nous changer notre telecommande cassee.

Par jerome.quellier il y a 5 ans

Rapidité de traitement du défaut