Avis clients ALAIN AFFLELOU

Rapidité. Professionnalisme.

Rapidité. Professionnalisme.

Par Antoine P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

Opticien Alain Afflelou Drancy

Ils m'ont bien accueilli et pas mit longtemps pour avoir les lunettes Les lunettes sont très belles

Ils m'ont bien accueilli et pas mit longtemps pour avoir les lunettes
Les lunettes sont très belles
Merci

Par Said S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Très bonne accueil une équipe sympathique qui se met à la disposition du client

Très bonne accueil une équipe sympathique qui se met à la disposition du client

Par Ludivine B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Équipe à l'écoute et très professionnelle

Équipe à l'écoute et répondant très bien aux attentes.
De bons conseils, très professionnels.
Merci à tous !
Je recommande

Par Jean Y. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU DINAN

Très gentil très nombreux donc pas d attente A voir dans le temps pour la solidité

Très gentil très nombreux donc pas d attente
A voir dans le temps pour la solidité

Par Yvon M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

Expérience prouvée le 10/07/2023

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Accueil chaleureux

Accueil chaleureux aide aux choix des lunettes, à l ecoute réactivite aux problèmes, solution adaptee

Par Audrey S. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU Firminy

L’accueil très sympa, bien conseillé

L’accueil très sympa, bien conseillé

Par Jean J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU LYON

Il y a un très bel accueil. Le personnel est très courtois et à l'écoute.

Il y a un très bel accueil. Le personnel est très courtois et à l'écoute. Il y a également du choix sur les lunettes et l'option tchin tchin est vraiment sympas.

Par Eric C. il y a 9 mois

Bonjour Monsieur Chokki,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La satisfaction client est notre objectif .

Nous restons  à votre disposition.

Emma, Maxence & Mélissa

Très bon acceuil , large choix et bons conseils

Très bon acceuil , large choix et bons conseils

Par Xavier B. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU BREST

Accueil très sympathique et très professionnel La personne Monsieur pardonnez moi je n ai pas retenu son nom d une grande gentillesse et professionnalisme.

Par Marie L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Bonjour Madame, merci pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition. L'équipe ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX