Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ARLES

Opticiennes très à l écoute conseils professionnels font leur possible pour satisfaire le client. Services rapides . En quelques jours réception de mes verres. Rien à redire

Par Martine O. il y a 9 mois

Ecoute, accueil chaleureux et bons conseils

Ecoute, accueil chaleureux et bons conseils

Par Julie C. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU MEAUX

Heureuse

Je suis satisfaite de l'accueil que j'ai eu dans la boutique, équipe très pro, une bonne aide pour le choix de mes lunettes

Par Florence V. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU AMILLY

bon accueil délai respecté parfait

bon accueil délai respecté parfait

Par Eliane C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

choix, accueil et suivi

choix, accueil et suivi

Par Eva M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Bonjour Madame MERGLEN,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Accueil très sympathique un grand choix de lunettes

Accueil très sympathique un grand choix de lunettes

Par Patricia T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Je dois y retourner car mes lunettes de vision de près n'ont pas l'air de correspondre à ma vue car je vois trouble alors que ce n'est pas le but.

Par Domenica A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

J'ai été très bien prise en charge à la boutique de Rueil. J'ai eu du temps et des conseils avisés pour choisir au mieux mes lunettes

Par Louise P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Je recommande

Vendeur à l'écoute, prends le temps de nous accompagner afin d'optimiser notre choix. Merci !

Par Kimberley B. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Très bon accueil Très bon conseils à une personne qui a peu de moyens et qui voulait faire passer so

Très bon accueil
Très bon conseils à une personne qui a peu de moyens et qui voulait faire passer son travail avant sa santé.

Par Dorothee L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Personnel très qualifiés et agréable

Personnel très qualifiés et agréable

Par Romain F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre chaleureux commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir, Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois