Avis clients ALAIN AFFLELOU

Par Pierre G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Agréable et acceuillant

Personnel acceuillant, choix des montures et magasin agréable

Par Valerie S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU Firminy

Très bon accueil, très patient

Très bon accueil, très patient

Par Roseline I. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Personnel très compétent et à l'écoute du client, cherchant à satisfaire le client du mieux possible.
Je recommande viviement***************************

Par Didier D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU MERU

Très bonne expérience

Bonjour, Boutique agréable, personnel souriant et très pro, un grand choix, des délais respectés tout est réunis pour que tout se passe bien.

Par Patrick D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

ALAIN AFFLELOU LAXOU

excellent accueil,reçu avec professionnalisme bons conseils

excellent accueil,reçu avec professionnalisme bons conseils

Par Valerie M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Bonjour,très bon accueil. J’apprecie Le fait de pouvoir choisir librement les montures sans être oppressé par un vendeur.
Toutefois Il est à l’ecoute Et de très bon conseille.
La livraison a été un peu longue: 3 semaines.
Je reviendrai.

Par Patricia M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Bon accueil, bons conseils, tarifs interressants.

Bon accueil, bons conseils, tarifs interressants.

Par Virginie J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Madame Jarretou, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs 😊

Votre magasin ALAIN AFFLELOU Cholet

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Très bien rien à dire

Très bien rien à dire

Par Isabelle Q. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Je ne peux donner le maximum car je n’ai pas encore mes lunettes par contre oui un dix serait merit

Je ne peux donner le maximum car je n’ai pas encore mes lunettes par contre oui un dix serait mérité pour la vendeuse enquête trop tôt

Par Jacques M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonjour  Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je suis une cliente fidèle depuis 2008 et je suis toujours satisfaite. Un geste commercial ( p.ex. -50% sur les solaires de marque) serait le bienvenu 😊

Par Joanna F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Bonjour Joanna, Merci pour votre retour et votre fidélité. ✨

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

Accueil parfait, souriants et disponibles. A l'écoute et patient. De bon conseil. Avant de me décider sur la paire, je suis passée plusieurs fois dans la boutique et à chaque fois accueillie avec le sourire et des conseils sans jamais insister ou inciter. Je me suis sentie très à l'aise. C'est très appréciable.

Par Julienne O. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Bons conseils, prix intéressants

Bons conseils, personnel sympathique et prix intéressants. Les lunettes sont arrivées vite, rien à redire. Avec le recule, j'aurais juste aimé essayer les lunettes avec les clips "soleil" car au départ, je les ai trouvées lourdes à porter. Je n'y ai pas pensé moi-même en magasin.

Par Celine F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Le personnel est très sympa et compétent A l écoute de nos envies et besoins très bons conseils. Magasin bien agencé. Je recommande.de.

Par Stephane M. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU 86100