Avis clients ALAIN AFFLELOU

Simple et rapide k

Par agbgm788842 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Une offre très intéressante, qualité des produits,un personnel accueillant et professionnel.

Par Patrick L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Serviable efficace

Serviable efficace

Par Patrice F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

PERSONNELS AU TOP MALGRE LA PRESENCE D UNE SEULE VENDEUSE ACCOMPAGNE DE 2 STAGIAIRES QUI SE DEBROUILLAIENT TRES BIEN MAIS NE SACHANT PAS TOUT INTERROMPAIENT SANS CESSE LA TITULAIRE QUI TOUT SOURIR PASSAIT D UN CLIENT A L AUTRE BRAVO A ELLES

Par Carmine Z. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

Bonne équipe et beaucoup de choix pour tout les goûts

Parfait bon conseil à l'écoute et un bon choix. Je rajouterai juste la clim (pour celui de l'agora a Evry). Il faisait tellement chaud que je ne voulais y rester trop longtemps.

Par Sosso91 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Accueil chaleureux Bons conseils Professionnel aimable et disponible Suivi dossier avec mails égal

Accueil chaleureux
Bons conseils
Professionnel aimable et disponible
Suivi dossier avec mails également
Tiers payant

Par Maria M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Bonjour, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Prise en charge d un souci sur un verre rayé suite à chute et rapidité de réparation. Personnel agréable.

Par Cathy H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

l'accueil a été très bon, néanmoins le conseil n'est pas adapté, je me retrouve avec deux paires de lunettes qui ne correspondent pas à mon besoin, j'avais bien indiqué que la seconde paire en solaire devait être de qualité équivalente à la 1ere paire. Et le modèle qui m'a été conseillé est TRES LOIN de correspondre à mon utilisation -

Par Anne M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Accueil et services parfaits

Accueil et services parfaits

Par Gwenaelle T. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Très bon accueil, très professionnel, de bons conseils.

Très bon accueil, très professionnel, de bons conseils.

Par Alain C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Aucun sourire.... J ai eu l impression d avoir un homme robot devant moi. Pas de geste commercial. J

Aucun sourire....
J ai eu l impression d avoir un homme robot devant moi.
Pas de geste commercial.
Je. Y retournerais pas

Par Veronique B. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Déçus pour le choix des montures. Nous n'avons pas eu de conseil car nous avons choisi le reste à charge zéro. Nous avons du nous débrouiller tous seuls pour les essaies. Dommage

Par Marie C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Bonjour Madame NICAISE , nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU MAYENNE

A l écoute.Bon choix au niveau des montures. Le moment d attente est minimisé grasse au RDV. Le pers

A l écoute.Bon choix au niveau des montures.
Le moment d attente est minimisé grasse au RDV.
Le personnel est agréable et compétant.

Par Veronique D. il y a 9 mois