Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Accueil très agréable, conseils très avisés et surtout beaucoup d'explications quant à la qualité des verres, et aux tarifs en promotion.

Par Fatima L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Opticien Montaren-Et-Saint-Médiers | Alain Afflelou

La service est superbe, et l’assistant Laurie, est très charmante et informative. J’ai trouvé le pa [Résolu]

La service est superbe, et l’assistant Laurie, est très charmante et informative. J’ai trouvé le parking un peu difficile. Mais je serai votre cliente encre. Merci. Patricia Gledhill

Par Patricia G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Bonjour Mme Gledhill, au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou.

Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs

Au top !

Au top !

Par Alain D. il y a 9 mois

Bonjour Mr Delefosse,

je suis ravi de savoir que votre expérience au sein du magasin fût très positive.

Au plaisir de vous revoir dans votre magasin.

Laurent

Responsable Magasin

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Excellent acccueil

Excellent acccueil

Par Marie B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Bon accueil, grand professionnalisme des équipes Un grand nombre de choix Un financement intéressant

Bon accueil, grand professionnalisme des équipes
Un grand nombre de choix
Un financement intéressant

Par Frederic L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour cet avis. Savoir que nos produits et services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir et faire de nouveau appel à nous. D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Accueil au top

Mme Niassy a été à l'écoute et m'a conseillé dans le choix de mes montures.

Par Djenebou D. il y a 9 mois

Bonjour Madame Dosso,

Nous sommes ravis que notre collaboratrice ait pu répondre à vos attentes.

La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations.

Nous restons à votre disposition.

L'équipe Alain Afflelou d'Ecully

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Accueillant et très professionnel, à l’écoute du client

Accueillant et très professionnel, à l’écoute du client

Par Catherine D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU CABRIES

Bonjour Je met la note de 10 Pour l’accueil et je suis très content de me me lunettes je ferai de

Je met la note de 10
Pour l’accueil et je suis très content de me me lunettes je ferai de la pub au près de moi

Par Cyril D. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Service impeccable vendeurs plus que compétants et conseils au top Tout à été parfait

Service impeccable vendeurs plus que compétants et conseils au top
Tout à été parfait

Par Sylvie G. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Personnels au top,super agréables. De plus,beaucoup de choix de montures pour toutes les bourses

Par Michel D. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU ARGENTEUIL

Le service rien à dire

Le service surtout

Par Fantafoune K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

J'étais un peu perdu dans le choix de 3 paires.de plus, ce que j'ai commandé ne correspondait pas à ce que j'avais demandé.tres Mal conseillé

Par Noel B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023