Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon accueil, bien conseillé

Par Celine T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Aide dévouée et efficace à plusieurs reprises. Mais...il m'a été indiqué que mes nouveaux verres seraient fabriqués au Japon, alors que les verres progressifs ont été inventés...à Dijon! J'aurais aimé être informé avant l'achat, et j'aurais refusé.
Gérard Rifle

Par Gerard R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU CREPY EN VALOIS

Cher , pas sérieux dans les délais et surtout pas de messagerie a jour quand c’est fermé ( bonjo

Très cher, pas sérieux dans les délais et surtout pas de messagerie a jour quand c’est fermé ( bonjour notre magasin est fermé ce jour ) obligé de se déplacer et constater que c’est fermé !

Par Anais T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Opticien Alain Afflelou ALBI

tres bon accueil

tres bon accueil

Par Marie M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Merci à la vendeuse/conseillère qui a été au top.

Merci à la vendeuse/conseillère qui a été au top.

Par Anne L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Bonne prise en charge. Aimables.

Bonne prise en charge. Aimables.

Par Veronique G. il y a 9 mois

Bonjour Mme Gunther,

Nous vous remercions vivement pour ce message et ces 5 étoiles !

Nous espérons vous revoir très prochainement en boutique, se sera avec le même engagement, vous pouvez en être sûr !

Vos opticiens Alain Afflelou de Chauray

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU MERS-LES-BAINS

toujours bien reçue

toujours bien reçue

Par Jean P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Monsieur,

Votre satisfaction est la priorité de toute l'équipe Alain Afflelou Mers les bains.

Mercie d'avoir pris le temps de publier votre avis.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

10 eut été trop dithyrambique cependant, je m'étais juré de ne plus retourner chez Afflelou, car il

10 eut été trop dithyrambique
cependant, je m'étais juré de ne plus retourner chez Afflelou, car il est de plus en plus fou
d' ailleurs je ne suis pas le seul à le dire car mème le père Noel l' affirme ( et ce n'est
pas n' importe qui ) mais dans un accès démentiel de générosité et en caressant l' espoir
qu' il s' assagisse j' ai décidé de lui accorder une nouvelle chance .
finalement je n' ais pas été déçu .

Par Alain S. il y a 9 mois

Très bien reçu et bien informé

Très bien reçu et bien informé

Par Guy B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU REVEL

Un service de qualité et ce malgré des problèmes de mutuelle. Personnel bienveillant.

Un service de qualité et ce malgré des problèmes de mutuelle.
Personnel bienveillant.

Par Thierry S. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU ARLES

Opticiennes très à l écoute conseils professionnels font leur possible pour satisfaire le client. Services rapides . En quelques jours réception de mes verres. Rien à redire

Par Martine O. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023