Avis clients ALAIN AFFLELOU

Satisfaite

Satisfaite

Par Arlette A. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU BEAUSOLEIL

Les vendeurs supers sympas et très professionnels et vraiment à l écoute du client et ne poussent pas à la dépense inutile

Par Florence H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous
proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous
accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre équipe ALAIN AFFLELOU Beausoleil.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU TOULON

Très bon accueil, de très bon conseils et explications pour retenter des progressives Résultat, je m

Résultat, je m’y habitue parfaitement sans nausées ni maux de tête.
Et les paires à 1€ sont très sympa, avec leurs clips pour la version solaire
Tout est fait pour nous satisfaire
Je recommande

Par Anne B. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

très bon accueil

très bon accueil

Par Claude B. il y a 9 mois

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Le seul bémol que je puisse émettre c'est le délai d'attente, d'environ 30-35 mn. Ensuite la prise e

Ensuite la prise en charge a été claire et efficace. Je précise que je n'ai pas à ce jour été destinataire des lunettes commnandées.

Par Laurent T. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Conseillère au top. Elle nous a tout expliqué parfaitement. Très aimable douce et professionnelle.

Conseillère au top.
Elle nous a tout expliqué parfaitement.
Très aimable douce et professionnelle.

Par Lionel R. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU Saint-Étienne

Un accueil professionnel et des vendeurs à l’écoutes merci

Un accueil professionnel et des vendeurs à l’écoutes merci

Par Rodrigue T. il y a 9 mois

Bonjour Monsieur,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Nous restons  à votre disposition.

Votre équipe Alain Afflelou de Saint Etienne

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Les tarifs deviennent élevés depuis quelques temps…

Les tarifs deviennent élevés depuis quelques temps…

Par Maxence M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour, nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire. Il arrive parfois que nos tarifs évoluent, tout comme le marché, cependant votre facture reste similaire à celle de l'année dernière.

Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de prise en charge de nos clients. Il nous permettra de mieux accueillir nos clients dans le futur et de tenter de mieux répondre à vos attentes, si vous aviez de nouveau besoin de nous.

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

L accueil est très chaleureux et le vendeur Jeremy qui s est occupé de moi d une très grande gentillesse et professionnalisme

Par Carolyn W. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Très bonne équipe, de bon conseil je recommande

Très bonne équipe, de bon conseil je recommande

Par Sephora M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour Madame,  nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VILLEMUR SUR TARN

Tres bon accueil