Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Super accueil super écoute supers services depuis de nombreuses années. Je recommande absolument !

Par Anne G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Très bon accueil. Personne très agréable et à l écoute et de très bons conseils sur le choux des mon

Très bon accueil.
Personne très agréable et à l écoute et de très bons conseils sur le choux des montures.
Rien à s occuper avec la mutuelle cette personne a tout gérer.Merci

Par Jean P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Très contente de l’accueil dans la boutique! Personnel très sympathique.

Très contente de l’accueil dans la boutique! Personnel très sympathique.

Par Patricia D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Accueil sympathique, les conseillers prennent le temps de bien expliquer les différentes possibilités qui s'offrent à nous.
produit tout à fait conforme à ce que je souhaitais

Par Beatrice B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2022

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

Service OK pour lunettes

Service OK pour lunettes

Par Manon M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Personnel très souriante, très aimable et à l'écoute de nos attentes Je recommande très fortement

Personnel très souriante, très aimable et à l'écoute de nos attentes
Je recommande très fortement

Par Celine F. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Un magasin Affelelou au top

Une équipe chaleureuse qui reconnaît les clients de longue date et reçoit tous les clients avec professionnalisme . Une réactivité et une réelle disponibilité qu'elle que soit la demande... avec un SAV absolument impeccable ! Merci !

Par Sandra D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Superbe accueil dans la boutique de Landerneau, comme chaque fois. Compréhension de l'équipe, manque peut-être un peu de choix dans les lunettes à petits prix.

Par Berengere M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CREON

Un magasin de proximité et une démarche très professionnelle

Accueil sympathique, bons conseils, met en avant la qualité du produit et donne confiance

Par Pascal V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

J'ai eu la possibilité de réserver mes lunettes avant d'aller voir mon ophtalmologiste.

Par Fabienne M. il y a 2 ans

AA GUICHAINVILLE

Rapidité et efficacité en cas de problème.

Rapidité et efficacité en cas de problème.

Par Isabelle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022

Bonjour Madame MOREL, nous vous remercions pour vos commentaires qui grâce à eux nous aident à continuer notre travail, toujours dans la même ligne pour pouvoir vous garantir nos meilleurs services. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié . Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Manon qui m'a reçu pour commander mes nouvelles lunettes a été de très bon conseil. Je la remercie.

Par Emmanuel H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2022