Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil et professionnel

Très bon accueil et professionnel

Par Laurette L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Salariés à l ecoute des clients, souriant et attentionnés le grand plus pour l achat

Par Jean M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Très bon accueil et renseignements

Très bon accueil et renseignements

Par Chantal C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLEURBANNE

Bon accueil, la personne qui m'a reçue a pris le temps de m'écouter, de me proposer différents modèles de monture correspondant à ma demande

Par Eliane C. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Votre équipe Alain Afflelou de Villeurbanne

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Un très bon accueil, du personnel compétent et qualifié. Un chois de montures. Et maintenant après une semaine d utilisation, chapeau pour vos lunettes avec clips !
Tres pratiques surtout en voiture.

Par Simon S. il y a 2 ans

Par Marthe V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2022

Angélique

AA AMIENS CENTRE VILLE

Accueil et service parfait. Service après vente tout aussi efficace.

Accueil et service parfait. Service après vente tout aussi efficace.

Par Augustin M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022

Bonjour Monsieur MARTIN, nous vous remercions pour vos commentaires qui grâce à eux nous aident à continuer notre travail, toujours dans la même ligne pour pouvoir vous garantir nos meilleurs services. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié . Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l’avenir ! D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ECULLY

très bon aimable

très bon aimable

Par Yves M. il y a 2 ans

Les Opticiens Alain Afflelou d'Ecully

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Équipe dynamique et à l’écoute du client. Je recommande ce magasin.

Équipe dynamique et à l’écoute du client. Je recommande ce magasin.

Par Corentin C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

La responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Lunettes pas adaptées au départ. Refaites p. Déjà plusieurs réglages et tjs du mal à les supporter.

Lunettes pas adaptées au départ. Refaites puis déjà plusieurs réglages et tjs du mal à les supporter.

Par Valerie N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Bon accueil Bons conseils Bonne écoute Je n'ai rien remarqué de négatif dans le magasin et dans l'attitude de la vendeuse, très pro et très compétente.

Par Franklin C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Les 2 personnes que j'ai vu sont très compétentes , à l'écoute et prennent le temps nécessaire

Par Patricia L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GANGES

Amabilité , compétence notamment pour se coordonner avec ma mutuelle .Et respect du choix du client

du client .

Par Jean M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Tres bon co tact agréable et efficace

Tres bon co tact agréable et efficace

Par Isaure B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.  Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Une super expérience client

J’ai eu un super accueil, on a su m’aiguilleur vers l’option qui me correspondait le mieux. Je suis pleinement satisfaite et reviendrai sans aucun doute.

Par Emeline V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022