Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon accueil

Bon accueil

Par Edith B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Parfait très professionnel,gentil,ils sont au top D’ailleurs je ne vais que là bas pour mes lunette

Parfait très professionnel,gentil,ils sont au top
D’ailleurs je ne vais que là bas pour mes lunettes depuis plusieurs années

Par Yves B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SETE

Très professionnel et très sympathique !!! Bonnes offres !

Très professionnel et très sympathique !!!
Bonnes offres !

Par Pascal M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire monsieur Marin et nous vous remercions pour ce retour positif.

L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Très satisfaites

Très satisfaites

Par Naima T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Vendeur très agréable et sympathique, excellent rapport qualité prix, de jolis modèles....

Par Elodie N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU BAILLEUL

Accueil chaleureux et professionnalisme au rdv

Accueil chaleureux et professionnalisme au rdv

Par Jean R. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Accueil parfait, aide efficace dans le choix ders montures et du type de verres, relation professionnelle et néanmoins conviviale.

Par Roger C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Mes consentements des verres que vous m'avez attribuer.sur mes lunettes que j'ai reçu de chez vous juste avant de partir en vacances.vraiment je suis très mécontent des verres.m.guaresi.

Par Luigi G. il y a 2 ans

Bonjour Mr Guaresi

nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Par Michel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

..... [Résolu]

Pour la patience avec les enfants même si la personne ne dit rien on sent que ça l'agace qu'il se decide pas rapidement et pas d'appel pour dire que les lunettes étaient arrivées

Par Emmanuelle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2022

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique.

Il arrive que nous n'ayons pas le temps de vous envoyer un message ou qu'il n'arrive pas à destination.

Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous.

A bientôt,

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 93110

bien servi

bien servi

Par Gerard L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE

Beaucoup de choix de montures hors "marques", accueil compétent et efficace, l'offre de 3 montures était très intéressante

Par Chantal D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 15000

Très bon accueil, à l'écoute, bons conseils et sympathique

Très bon accueil, à l'écoute, bons conseils et sympathique

Par Florian D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022

Bonjour Monsieur Delbert, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. A très bientôt dans notre magasin,

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Très contente