Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Satisfait de mon choix aider par l employés qui m à accueillie...

Satisfait de mon choix aider par l employés qui m à accueillie...

Par Francette L. il y a 2 ans

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Très bon accueil , rapide

Très bon accueil , rapide

Par Nancy B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOLE

Professionnelle pas très intéressée par mon dossier dès lors que j'ai exprimé mes souhaits de payer le moins cher possible tant au niveau des verres que les montures

Par Eric M. il y a 2 ans

Service rapide et très professionnel Merci à toute l’équipe d’afflelou sete

Service rapide et très professionnel Merci à toute l’équipe d’afflelou sete

Par Tony T. il y a 2 ans

Bonjour monsieur Trenga,

Toute l'équipe Afflelou vous remercie pour votre avis positif, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins.

Au plaisir de vous revoir dans notre enseigne.

ALAIN AFFLELOU Saint-Étienne

Pas du tout satisfaite

Pas du tout satisfaite

Par Caroline M. il y a 2 ans

Bonjour Madame ,

nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte, vos nouvelles plaquettes sont disponibles en magasin .

A bientôt dans notre magasin

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

PARFAIT

Personnel au top, très attentif, à l’écoute, de bons conseils ! Très simple avec la mutuelle, surtout quand on y connait rien.
Très jolies lunettes, et belle offre avec la 2e paire 1 euros !
Je ne regrette pas mon choix. Merci !

Par Marion L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Formidable

Formidable accueil excellent conseil dans notre intérêt et non celui du magasin sourire politesse professionnalisme sont au rendez-vous

Par Stephanie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU BEGLES

L'accueil,l'écoute,le professionnalisme des 0pticiens. Les produits proposés et le spectre de la gam

L'accueil,l'écoute,le professionnalisme des 0pticiens.
Les produits proposés et le spectre de la gamme..
Enfin la rapidité dans la prise en compte des besoins du client..

Par Philippe F. il y a 2 ans

AA EVREUX CENTRE VILLE

Accueil excellent compréhensif par rapport aux problèmes personnels

Accueil excellent compréhensif par rapport aux problèmes personnels

Par Pierre M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022

Bonjour Monsieur MARSEILLE , nous vous remercions pour vos commentaires qui grâce à eux nous aident à continuer notre travail, toujours dans la même ligne pour pouvoir vous garantir nos meilleurs services. La satisfaction client est notre objectif. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié . Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Le prix que je trouve très élevé en dépassement malgré les promos. J'ai été déçue, j'ai payé bien pl

Le prix que je trouve très élevé en dépassement malgré les promos.
J'ai été déçue, j'ai payé bien plus cher que chez d'autres opticiens.

Par Isabelle B. il y a 2 ans

Bonjour Madame Blanquet,

Je prends de votre avis, et vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.

Nous faisons toujours plusieurs devis, afin de trouver ensemble la meilleure solution optique et financière pour nos clients et suivant les besoins de chacun.

Concernant les tarifs. Au niveau des verres ils sont directement négociés par le réseau de votre mutuelle, et par conséquent nettement revus à la baisse par rapport aux prix du marché. ( sur le même produit )

Pour la monture, toujours grâce au réseau, vous avez bénéficier  d'une remise de 20%. Nous ne pouvons faire guerre plus ...  Mais nous proposons  une large gamme de lunettes en magasin, à tout prix.

Je suis persuadé que vous serez pleinement satisfaite de vos lunettes, nous resterons à votre entière disposition par la suite.

Bien cordialement.

Damien SOLLE

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Excellent service et super produits.

Excellent service et super produits.

Par Christian V. il y a 2 ans