Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil, bon conseil, rapidité et efficacité. Ça a été un plaisir

Très bon accueil, bon conseil, rapidité et efficacité. Ça a été un plaisir

Par Jennifer B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Bon accueil. Bons conseils.

Bon accueil. Bons conseils.

Par Solange T. il y a 2 ans

Bel accueil et bon accompagnement

Par Marie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Super

A l'écoute des besoins et bon suivi même après a la vente

Par Stephanie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Très bon accueil par la conseillère qui a su me guider dans le choix des montures adaptées à mon profil

Par Corinne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

Le professionnalisme de Medhi .

Le professionnalisme de Medhi .

Par Nathalie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SARAN

Personnel aimable, professionnel, prise en charge rapide pour un résultat plus que satisfaisant.

Par Helene G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

personnel accueillant bons produits et large gammeprix correctspromotion des 3 lunettes intéressan

personnel accueillant
bons produits et large gamme
prix corrects
promotion des 3 lunettes intéressante

Par Nathalie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2022

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

PARCE QUE LA COMPETENCE ET L'ACCUEIL ONT ETE FORT BIEN .

PARCE QUE LA COMPETENCE ET L'ACCUEIL ONT ETE FORT BIEN .

Par Guy P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2022

Bonjour Monsieur, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

Cordialement.

L'équipe Alain Afflelou de Pontarlier.

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Très bien accueilli par le personnel d'une grande patience avec la personne âgée que je suis. En quelque années j'ai été servi trois fois par Afflelou Bernay avec satisfaction.

Par Daniel V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Pour le moment je suis satisfait donc on va dire que çà va bon accueil le boulot est correct

Par Gilbert C. il y a 2 ans

Patience
Professionnalisme

Par Beatrice F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2022

Bonjour, Mme FABRI, un grand merci pour votre retour positif suite à votre visite dans notre magasin Alain Afflelou Balaruc. Nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Beaucoup de choix, très bonne accueil,vendeur agréable et conseil très bien.

Beaucoup de choix, très bonne accueil,vendeur agréable et conseil très bien.

Par Johanna R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Très bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Par Cleret B. il y a 2 ans

Les Opticiens Alain Afflelou d'Oullins

ALAIN AFFLELOU ARGENTAN

Très bon accueil. Disponible tout en étant professionnel, j ai même pu emmené 2 modèles de monture p

Très bon accueil.
Disponible tout en étant professionnel, j ai même pu emmené 2 modèles de monture pendant 1 heure chez moi pour montrer à mes proches .petite précision : Je suis déjà client de ce magasin d'où ce bon relationnel.

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2022