Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Accueil et conseils très professionnels accompagnés d’une bonne écoute et d’un agréable sourire ! Merci

Par Jacques P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Très bonne accueil et bon conseils

Très bonne accueil et bon conseils

Par Mickael T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Professionnalisme rapidité de prise en charge et explications claires pour le choix de nos lunettes

Par Patricia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022

ALAIN AFFLELOU 15000

tres satisfaite, acceuil, prestations....

tres satisfaite, acceuil, prestations....

Par Isabelle E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2022

Bonjour Madame et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs. A très bientôt,

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Je ne vois pas bien avec les lunettes. Elles ont été refaites une fois après le Repassage par l'oph

Je ne vois pas bien avec les lunettes.
Elles ont été refaites une fois après le Repassage par l'ophtalmologue. Les mêmes défauts que la première fois, maux de tête, petit champ de vision, image trouble, vagues .... j'ai changé d'ophtalmologue pour reverifier une troisième fois. La gradution est similaire. Doute sur la qualite des verres .... vous avez perdu ma confiance. Je demande l'annulation de la vente. Merci de me donner les coordonnées du mediateur.

Par Maria L. il y a 2 ans

Super agréable !!! Merci pour tout

Par Florine A. il y a 2 ans

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Bon accueil

Bon accueil, bonne visite, et réception des lunettes en peu de temps.

Par Alain O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

ALAIN AFFLELOU CONFLANS SAINTE HONORINE

A l'écoute,trouve de solutions mieux adaptées pour chaque personne. Rien à dire.

A l'écoute,trouve de solutions mieux adaptées pour chaque personne.
Rien à dire.

Par Mariam K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Je suis enchanté . Il m'a fallu 3 jours pour m'adapter maintenant tout va bien. J'ai choisi des lune

Je suis enchanté . Il m'a fallu 3 jours pour m'adapter maintenant tout va bien.
J'ai choisi des lunettes avec les verres aimantes pour le soleil c' est super pratique .
MERCI

Par Lucette D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

L’ensemble

L’accueil, les conseils, la gentillesse , la patience

Par Vanessa D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SARAN

Bon conseil, bon accueil

Bon conseil, bon accueil

Par Thierry L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Des l entrée dans le magasin , le personnel à été à l écoute. Nous avons fait les 3 opticiens de la

Des l entrée dans le magasin , le personnel à été à l écoute.
Nous avons fait les 3 opticiens de la galerie marchande et c est ici où nous avons trouver le meilleur rapport qualite/prix.
De la commande à la réception des lunettes tout à été parfait

Par Sebastien A. il y a 2 ans