Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil

Par Veronique P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Ravie

L'opticien cherche des solutions, malgré des difficultés (fortes myopie, dimensions nécessaires inhabituelles..), large choix de montures dont des modèles xs, suivi personnalisé et travail de précision
Ravie

Par Jane A. il y a 2 ans

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU FAYET

Ce sont des vendeurs et non des conseillers je m’en sorts avec une facture de 400€ de ma poche et des lunettes quil faut que je fasse régler toutes les semaines.
Je recommande ce magasin en dernier recours malgres la gentillesse du personnel.

Par Claire B. il y a 2 ans

Super service client, prix raisonnable

Super service client, prix raisonnable

Par Alexandre B. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Baraffe,

Merci pour ce retour! Nous cherchons toujours à répondre aux attentes de nos clients en proposant le meilleur rapport qualité/prix et en offrant un service adapté!

A bientôt, l'équipe Afflelou Saint Amand Les Eaux

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Bonne promotion, la paire de lunette avec toutes les options souhaitées, 1 paire Afflelou avec verre de correction sans option pour 1 euro et 1 paire solaire Afflelou pour 1 euro.

Par Christophe D. il y a 2 ans

Très mal accueilli

Très mal accueilli

Par Farouk A. il y a 2 ans

Bonjour Mr AIT,

Merci à vous d'avoir pris le temps d'échanger avec nous par téléphone suite à ce malentendu.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau vous et votre famille au sein de notre magasin Afflelou.

A très vite!

L'équipe Afflelou centre-ville

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Bon accueille.service correct.prix élevé rien à voir avec le zéro à charge.

Bon accueille.service correct.prix élevé rien à voir avec le zéro à charge.

Par Didier A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

Très bien guider

Très bien guider

Par Carole B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2022

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Accueil très agréable, dans la bonne humeur, à l'écoute de la demande, ils savent mettre à l'aise l

Accueil très agréable, dans la bonne humeur,
à l'écoute de la demande, ils savent mettre à l'aise les clients, tout en restant professionnel.

Je recommande tout à fait, j'y retournerais volontier moi même.

Par Emilie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Allez voir le conseiller Jeremy B et vous ne serez pas déçu il est à l écoute patient et surtout hu

Allez voir le conseiller Jeremy B et vous ne serez pas déçu il est à l écoute patient et surtout professionel.. Merci beaucoup

Par Stephanie J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANCY

Accueil agréable. Rapidité de service. Satisfait de mon achat. Je vous conseil Afflelou...

Par Fernando D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Du choix de matière de montures... du professionnalisme pour le choix des verres... de la rapidité pour l'exécution...

Par Bernard T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

J’ai été dans votre magasin de guingamp et ai été accueillie par Blandine de façon extraordinaire

J’ai été dans votre magasin de guingamp et ai été accueillie par Blandine
de façon extraordinaire
Je suis ravie de mes lunettes aucune difficulté à m’adapter
Gardez précieusement Blandine

Par Martine S. il y a 2 ans