Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU 31270

Merci à l’agence de cugnaux 162 route de Toulouse.

Nous avons été très bien reçu par toute l’équipe d’Alain Afflelou de cugnaux 162 route de Toulouse. Et je recommande cette agence là à d’autre, avec un commercial comme Bastien Lamanda, nous avons trouvé exactement ce qui nous plaisait et il arrivait à nous mettre en confiance sur le choix de nos lunettes. Merci à Bastien et à toute l’équipe. Mr ARIIPEU & Family…

Par Ingrid A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Beau professionnalisme

Un excellent accueil, des explications claires aussi bien sur les produits (verres, fonctionnement du progressif…) que sur le financement. Une belle patience et de bons conseils quand au choix des lunettes. Merci à Stephanie pour le temps passé.

Par Myriam V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Très satisfait des prestations et de l'accueil,je recommande à tous la marque aflelou

Par Mohamed D. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou

Ok super

Ok super

Par Claude P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2022

Merci Mr Porco, n'hésitez pas si besoin de quoi que ce soit !

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Malgré un rv internet, personnel pas très attentionné. Sans parti répondre au tel ou accueillir de nouveaux clients

Par Sylvie S. il y a 2 ans

Bonjour Mme Saillant,

Nous sommes sincèrement désolé de la mauvaise expérience vécu en magasin. Malgré le rendez vous pris sur internet, le service a été interrompu suite à l'arrivée d'autres clients en magasin et du téléphone qui sonnait. Nous faisons un point d'honneur d'accueillir de la meilleur des façons chaque personne qui rentre en magasin ou qui nous contacte.

Nous espérons par ailleurs que vous êtes toujours confortables dans vos lunettes.

Nous restons à votre disposition pour tout autres éventuelles remarques au 02 41 46 67 45

L'équipe Alain Afflelou

exellent accueil tres professionnel

Par Evelyne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022

ALAIN AFFLELOU HYERES

Prestation parfaite de l'équipe en place, seul bémol AFFLELOU ne faisant pas parti du réseau de notre mutuelle ( PRO BTP ) nous avons perdu 2 fois 100 euros de remboursement.

Par Bruno D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2022

Merci pour votre retour, nous sommes heureux de voir que votre équipement optique vous donne entière satisfaction et désolé d'apprendre que votre mutuelle tente de vous imposer une qualité de produits imposée par leur réseau

ALAIN AFFLELOU GIEN

Des professionnels juste adorable à l'écoute très très pro accueillante Un gros merci

Des professionnels juste adorable à l'écoute très très pro accueillante
Un gros merci

Par El H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Très bon accueil de la patronne du magasin (je ne me rappelle plus son prénom) et de sa collègue Anais qui nous ont montré gentillesse, amabilité et professionnalisme…

Par Pierre L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

toujours bien accueilli, de bon conseil

toujours bien accueilli, de bon conseil

Par Alain T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, merci pour votre fidelite,notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable ANTOINE CARETTE

ALAIN AFFLELOU L'AIGLE

Très bien reçu au magasin de l,aigle, la personne monteuse/vendeuse est très compétente et, reste à l,écoute du client. Rapidité du service 8 jours pour avoir ses nouvelles lunettes.

Par Laurent C. il y a 2 ans