Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE

Bonjour Très très bon accueil j ai été reçu par Chirane.tout à été parfait du début jusqu'à la réce

Très très bon accueil j ai été reçu par Chirane.tout à été parfait du début jusqu'à la réception de mes lunettes.

Par Monique B. il y a 2 ans

Superbe accueil,conseils au top

Superbe accueil,conseils au top

Par Virginie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2022

Bonjour Mme SMAGGHE, merci pour le partage de votre expérience en magasin, nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos besoins. Nous restons naturellement à votre entière disposition.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc

ALAIN AFFLELOU AUBIERE

Personne très professionnelle

La personne qui s est occupée de moi est très professionnelle souriante

Par Catherine B. il y a 2 ans

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

mes lunettes devaient arriver vendredi, on est mardi, je n'ai pas eu de nouvelles. c'est un peu urgent les autres sont cassées, je me débrouille depuis 10j.

Par Anouk P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RENNES

tout d'abord l'accueil est très bon le choix de paire de lunettes est varié et nousavons été très bien renseigné.

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2022

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU PERONNE

Par Angeline V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

Grand professionnalisme, en belle humanité.

Nous avons été bien accueillis, l'opticien a fait des propositions qui correspondaient bien au physique et au style de mon mari. Techniquement, c'était aussi parfait.

Par Jacques B. il y a 2 ans

Bon accueil magasin agréable

Bon accueil magasin agréable

Par Catherine C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE

Très bon accueil. Le responsable du magasin a pris le temps d’écouter et très bien conseillé

Par Andre L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARLY LE ROI

Le personnel est très à l'écoute très professionnel et très agréable.

Le personnel est très à l'écoute très professionnel et très agréable.

Par Dominique J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Rapide, aimable et efficace.

Rapide, aimable et efficace.

Par Patrick B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2022

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Accueil et compétence

Accueil et compétence

Par Claude B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BUCHELAY

Pour la personne qui s'est occupé de moi. Une dame très sympathique et à l'écoute.

Par Severine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Très bon accueil, personnel qualifié, conseil et écoute, choix diversifier du produit.

Par Ali A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022